[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Lyon a meme perdu la tête au classement des tribunes, rien ne va plus dans le Rhône !
Mis à part «à rien», à quoi ça sert ce classement ? Enfin pourquoi il a été mit en place ?
Il ne sert strictement a rien a part une touchette journalistique, c'est la troisieme année qu'il est en place. Les assoss de supp du club qui le remporte gagnent de la thune, argent qui a été redistribué les deux dernieres années a des associations dans la Loire.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les réponses les mecs. Ce qui est chiant c'est qu'ils ont programmé la billetterie non-abonnés pour Mardi, et Mardi on a cours .
En plus je veux bien tenter de pas prendre ma place réservée, mais si je tombe dans les latérales...
Toute façon on a 20.000 places réservées, et Rennes c'est pas le PSG ou l'OM, il y a seulement 14.000 abonnés. Je pense que tous n'iront pas au SdF, ça laissera des places pour les non-abos qui sont normalement réservées aux abonnés forcément non ?

Edit : J'trouve que Borriello rox tous les autres.
Citation :
Publié par Superdry
Le premier est le plus beau. Mais je ne comprends pas pourquoi Piquionne, Marquez, Heinze y sont.

Dans les je ne comprends pas je rajouterais, Figo qui a vraiment une tete chelou et un gros pif, une floppé d'italien Cannavaro en tete, suivi de Totti.
Message supprimé par son auteur.
l'EAG livre une belle première mi-temps. Ils méritent de mener au score. Ca joue bien, ça press bien. Et Oruma est dans un bon soir. C'est d'ailleurs surprenant de voir le TFC se faire dominer à ce point chez eux. En tout cas le spectacle est de bien meilleur qualité que sur le match d'hier.
Ya une chaine qui diffuse ou faut demander à jack sparrow ?
Ils n'ont pas volé leur qualif. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'auront pas été aidé par l'arbitrage. L'égalisation Toulousaine contre le court du jeu n'aura finalement pas suffit. En tout cas je suis agréablement surpris par cette équipe de l'EAG. Je ne m'attendais pas du tout à voir un aussi joli match de leur part.
L'année prochaine la finale de l'UEFA sera Vannes-Guingamp.
C'est génial. Un derby breton rouge & noir en coupe de France après une finale avec Vannes.

Je suis super content pour le football breton. Le plus important pour moi est une victoire de Rennes mais une victoire de Vannes, 25 minutes de chez mes parents, ce serait trop le panard.

Pour moi qui habite Paris depuis quelques années, cette période de l'année c'était PSG-Rennes et finalement j'en ai rien à faire de ce match vu que je vais aller voir deux finales de coupe (enfin, si je chope une place pour Rennes-EAG) en deux semaines.

Ce soir, j'ai juste envie de dire Vive la Bretagne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés