[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jogo
En même temps Lille n'a pas encaissé trop du buts
c'est vrai que vu notre défense assez jeune, c'est pas mal, on s'améliore bien mais bon malicki a quand même ft une paire de boulettes qui nous ont couté au moins 4 points. et puis il a un autre gros défaut c'est qu'il rassure pas la défense, ne parle pas, je suis derrière les buts au stadium et j'entends jamais crier "laisse, j'ai , degage là etc"... il parle pas, ce qui nous fait conceder des fautes et corners idiots.
Ouais ben l'om est dans la merde la ...

Citation :
Taiwo "out" trois semaines

http://memorix.sdv.fr/5/laprovence/infoslocales/region_articles/939833487/Position1/SDV_PRO/default/empty.gif/35386163623633303439656434343130?
Sorti à la mi-temps de la rencontre contre le Shakhtar Donetsk après avoir reçu un coup d’Hübschman, l’international nigérian devrait être absent pour une durée d’environ trois semaines. Le staff médical lui a fait passer, ce lundi, une nouvelle batterie d’examens dont le diagnostic a mis en avant une désinsertion du long adducteur au niveau du pubis. Une ponction a également été pratiquée afin de résorber l’hématome, mais le verdict est sans appel : Taye Taiwo ne sera pas en mesure de jouer avant le mois de mai.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je viens de lire que Carrasso serait sur les tablettes du Bayern. Ca serait cool pour lui. Il mérite de jouer dans un club majeur Européen.
D'un autre côté il lui reste 3 ans de contrât avec le TFC, et tous les cadres sont en train depuis le mois de décembre de prolonger. Donc je vois mal Sadran le lâcher, sauf si l'offre est mirobolante (genre > 10M)
Enfin le staff toulousain ne ferme pas les portes sur ses joueurs, mais comme pour le cas Elmander en 2007 seules les offres intéressantes seront envisagées (comprendre hors de prix)
Citation :
Publié par Jorora
Je vient de lire que Taiwo ne quitterais l'OM qui pour un des 4 club majeurs de premiere ligue
En effet, il aurait dit qu'il a le bon niveau pour défendre contre C. Ronaldo et Ronney car de toute façon il est plus puissant qu'eux et que la seule personne qui serait assez forte contre lui serait Lionel Messi.

Il est bon le Taiwo.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Catastrophe ! Hadji est out 2 semaines, il va louper les matchs contre Nantes et Saint-etienne... ça va etre très dur de prendre des points sans lui et chretien .
Zerka titulaire, fear .
CURBELO IS BACK !
Hach, je suis bien embêté.
Je ne sais pas si je commence dès maintenant à conspuer la réalisation merdique de Fred Godart, ou si j'improviserai au fil du match selon ce qui est nous est infligé.
Peut être vais je m'abstenir ce coup ci. Pour faire plaisir à tout le monde et aux modos.

Citation :
Publié par Mimu
Pour suivre Attel, je demande aux joueurs, par pitié pour les millions de téléspectateurs, de ne pas prendre de carton.

Non, vas y ste plait, commence pas à me lancer là dessus.
Et c'est la biscotte §
mouai le match...et la réal en + c'est vrai...

je vais garder la zapette à porter de main et je basculerai sans scrupule voir TS2 s'y ça soule.

Citation :
Publié par Jean Mineur
Mécréant, il y a danse avec les gnous sur la 3, en plus si il y a prolongations et pénos tu peux garder le même programme !
Je peux pu le voir en peinture costner...

fin bref oui tiens je basculerai pour la fin du match^^
Citation :
Publié par Smokeur
mouai le match...et la réal en + c'est vrai...

je vais garder la zapette à porter de main et je basculerai sans scrupule voir TS2 s'y ça soule.
Mécréant, il y a danse avec les gnous sur la 3, en plus si il y a prolongations et pénos tu peux garder le même programme !
Citation :
Publié par Dhu
Malgré une bonne première mi temps de Rennes je flippe ^^

Allez Rennes ! Il faut gagner.
Pareil.

Ca vendange, ca vendange du côté rennais. Omg ce que Thomert rate à l'instant .
Faudrait remplacer Olivier Thomert par Jirès Kembo-Ekoko.

Edit : Youpi on a gagné ! Pas terrible le comportement des joueurs & du public du GF38 :/
On commence par l'apéro samedi avec Vannes et je retourne au SDF le 9 mai.

Le rêve, ce serait Vannes qui gagne la coupe de la ligue et Rennes qui bat l'EAG en finale de Coupe de France

Bon, c'est seulement un rêve...
Vivement demain pour le 2ème match de merde !
Perso je signe direct pour la coupe de la ligue à Vannes et une finale de la cdf 100% bretonne .

Par contre je retiens le mauvais esprit de certains joueurs du GF38 et de certains de leurs supporters. C'est vraiment pas digne d'un club de L1 quoi.

Match moyen à part ça, mais les joueurs ont fait le boulot et ça a suffit. Va falloir élever le niveau d'ici le 9.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés