L'angoisse du mur blanc...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récupéré plein de flyer de teuf/rave quand j'étais plus jeune et je les ai tous collé en mosaique sur un mur, ca donne de la couleur et ca permet de se souvenir de certaine ou je suis allez,

Dans le même style si tu as une passion ou juste quelque chose que tu aime faire, récupère des flyers/posters/images imprimé/sous bock/blabla et fait toi une mosaique sur un mur a la limite =)
Citation :
Publié par Malenko
Roxxante comme déco.
Moins que ton avatar

Sinon, les murs blancs, c'est sympa aussi. Non ? Sobre, simple, lumineux. Tu peux décorer non pas les murs, mais mettre de la couleur par tes meubles, tes rideaux, etc.
t'as pas une école de dessin ou de peinture dans ta ville?

tu demandes à des élèves de te réaliser une fresque sur ton mur (de ton choix, ou libre), moyennant une rétribution (qui ne sera pas trop élevée j'imagine), tu auras une déco personnalisée!

c'est exactement la démarche que je mène en ce moment pour décorer la chambre de mon fils qui est un fan d'aquariophilie.

OK cela se fait en plusieurs semaines et il faut aimer avoir 5-6 personnes d'invitées chez soi, mais le résultat est assez satisfaisant. il va dormir comme s'il etaitcouché sur une barrière de corail ^^
Si tu as une imprimante et un appareil photo, tu peux te faire un tableau de Serial killer comme dans les films Plein de photos, en noir et blanc de préférence, des cartes, des fils qui trainent partout avec plein de punaises colorées ... l'effet sera génial.

Par contre évite d'inviter un flic ou quelqu'un d'un peu trop suspicieux
Perso, faisant un peu de photographie, j'ai fait une grosse selection (25+) de mes photos préférées (paysages, photos de soirées, portraits...), et j'ai tout fait imprimé en format 30*40 sur internet, résultat garantie, et en plus tu te fais ta propre pub.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Perso, faisant un peu de photographie, j'ai fait une grosse selection (25+) de mes photos préférées (paysages, photos de soirées, portraits...), et j'ai tout fait imprimé en format 30*40 sur internet, résultat garantie, et en plus tu te fais ta propre pub.
Combien tu paye?
Un grand drapeau de ton pays préféré ! J'en ai un du japon c'est très pratique parce que ça fais des mouvements de temps en temps et pis si t'en as marre tu peux l'enlever.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Combien tu paye?
J'avais profité d'une réduction, et d'un tarif degressif parce que j'en avais commandé pas mal, mais de mémoire au final je crois que ça m'était revenu aux alentours d'1,25€ / photo pour environ 25 photos

Le site en question pour ceux que ca pourrait intéresser
Pour ma part c'est des drapeaux ramenés d'un précedent voyage, avec un mot de tous mes collègues la bas. Mais j'ai pas mis tous mes drapeaux,c a aurait fait trop chargé et j'aime pas.

Je voulais faire un mur de pixel art, mais vu qu'ils ne sont pas lisses, ca n'aurait pas bien rendu. Je me limite aux portes. Tu achètes des scotches de couleurs (magasin tout a 2€, bricolage, etc...), tu fais pleins de carrés, et hopla après tu réalises ce que tu veux.
Citation :
Publié par -Yang-
Comme dit precedement les stickers muraux c'est quand meme super classe.

Perso j'ai celui la dans mon appart :

2332575660_0a85f491d3.jpg
Payé combien s'il te plaît? Et où?
Il est cool, mais les stickers j'ai toujours peur que ça ne colle pas tellement.
Superdry, j'en ai testé plusieurs et jamais vu de problème d'adhérence. :) Par contre de temps en temps c'est un peu délicat à poser, il faut faire attention à respecter les proportions originelles sans tirer sur le plastique, que ça ne déforme et ne gondole pas le motif. Bon, mais ça reste super simple quand même. ;)
Citation :
Publié par Superdry
Payé combien s'il te plaît? Et où?
Il est cool, mais les stickers j'ai toujours peur que ça ne colle pas tellement.
Pour l'adhesion des stickers je n'ai jamais eut aucun probleme, il faut juste bien faire gaffe d'avoir vire toutes les bulles d'air.

J'ai achete mes stickers ici pour 65 dollars soit 50euros environ.

Dans la section Threadless, y'en a de vraiment bien. Par contre je ne sais pas si ils livrent en France.
Citation :
Publié par Ebe
Superdry, j'en ai testé plusieurs et jamais vu de problème d'adhérence. Par contre de temps en temps c'est un peu délicat à poser, il faut faire attention à respecter les proportions originelles sans tirer sur le plastique, que ça ne déforme et ne gondole pas le motif. Bon, mais ça reste super simple quand même.
En fait, j'ai acheté des tulipes à Ikéa (LOL me direz-vous) et quand j'ai collé ça sur mon mur, ça collait pas ou mal.
Citation :
Publié par Superdry
En fait, j'ai acheté des tulipes à Ikéa (LOL me direz-vous) et quand j'ai collé ça sur mon mur, ça collait pas ou mal.
Pour en avoir testé quelqu'uns, faut vraiment que le mur soit nickel pour que ça tienne (genre le mur blanc non poncé tu peux oublier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés