[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Tu te pose sous la douche, tu mets le jet à fond, sur ton pied (droit ou gauche peut importe !), sans penser au fait que c'est froid, jusqu'à ce qu'il soit complètement anesthésié, quand c'est le cas tu continues à bien te focaliser sur le fait que ce n'est ni froid ni chaud, c'est même peut-être pas de l'eau, et tu passes directement sur le corps, normalement ça passe sans problème, je le fais parfois pour la déconne, ça marche bien. !
On doit vachement se marrer avec toi.
Ca m'arrive toutes les semaines à la fin de l'entrainement et... c'est vraiment pas cool ! La seule façon de lutter contre les douches froides je dirais que c'est d'entrer d'un coup sous le jet, se frictionner au possible et crier pour se donner du courage.
Il y a toujours l'urine qui réchauffe... mais s'en enduire sur le visage pour un léger confort thermique, pas tout le monde aime.

Un bon point des douches froides si tu n'as pas de chauffage en plus: en sortant, tu as presque chaud.

edit: j'ai hésité pendant au moins 10 secondes en me disant qua ça passerait... F4ilure
Citation :
Publié par Idem
Il y a toujours l'urine qui réchauffe... mais s'en enduire sur le visage pour un léger confort thermal, pas tout le monde aime.
Thermique !

A moins que la pisse ait des vertus curatives qui me soient inconnues, faudrait demander aux nanas sur ce thread elles semblent pas mal s'y connaître en masques hydratants divers et variés...

Citation :
Publié par Ashtree
On doit vachement se marrer avec toi.
J'ai un potentiel déconne assez époustouflant ouais !
Citation :
Publié par Gabi
Je me meurs de jalousie pour le gros bedon.
Matin, midi, goûter et soir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://recettes.romandie.com/get/5508/341299-nutella.jpg
Moi avant d'entrer dans la douche, je me pisse dessus, comme ça entre le moment où l'eau commence à devenir chaude et celui où l'eau est chaude, je n'ai pas trop froid.
Citation :
Publié par Superdry
Moi avant d'entrer dans la douche, je me pisse dessus.
Moi je chie dans un saladier puis je me fais un bon masque au caca.
Parait que c'est super bon pour la peau.
S'il n'y avait que le steak qui craignait l'eau froide, ça irait, sauf qu'il est pas tout seul et que tout ce qui l'entoure (Son voisin (un vrai trou de balle celui-là) ou encore M. Nombril et Mmes Féfesses, aussi) n'est pas plus enjoué par cette situation T_T.
Il faut voir le bon coté de la chose .
En prenant une douche froide , en sortant tu trouve l'air ambiant chaud .

Attention c'est un coup a choper l'habitude de vivre a pwal .

edit:
J'ai lu ça au début :/
Citation :
Publié par Athamo
Ça te dit on devient potes et tu passes chez moi ?
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Ta bite trop longue.
Citation :
Publié par Athamo
ça signifie non seulement que le lave-vaisselle tourne à l'eau froide
Citation :
Publié par Athamo
Franchement, j'ai l'impression d'être un clochard
Chaud ta vie mec.
Je compatis, mon chauffe eau est tombé en panne samedi. Impossible de joindre le proprio du week end, j'lai eu au tel hier et il envois un réparateur aujourd'hui. J'espère que ce soir ça seras réparé, need une bonne douche chaude. >_<
D'abord le lave-vaisselle n'est pas alimente en eau chaude mais en eau froide, s'il ne marche pas non plus, tu devrais peut-etre aller voir tes fusibles.

Pour ce qui est de l'eau froide, mon grand-pere allait en montagne par moins 20, faisait deux trous dans la glace d'un lac, plongeait dans l'un pour reapparaitre dans l'autre.

Il allait tous les deux jours se baigner dans le Rhone a Lyon du temps ou celui-ci etait plus un torrent tumultueux qu'un fleuve assagi par les ecluses, l'eau au printemps est a environ zero degres (fonte des neiges) et charriait d'enormes glacons;les remous sous les pont etaient gigantesques.

Il faisait partie d'une association loi de 1901 qui avait obtenu d'Edouard Herriot l'autorisation de se baigner; ils ont sauves quelques vies (suicides,accidents..), il a entraine maman au pire en la coulant dans ces fameux tourbillons (il ne faut pas lutter mais aller au fond la ou il perd sa force).

J'ai aussi pratique le bain en hiver (mais du cote de Nice c'est moins hard), la morsure du froid est d'autant plus intense qu'on a de l'apprehension; apres avec l'habitude (voir les experiences de l'armee americaine dans les annees 50), non seulement le corps se renforce contre le froid mais le mental suit bien.

J'avoue que ces bains me manquent, je crois bien que je vais m'y remettre.

sa arrive assez fréquemment a la maison, avec le combos plus de chauffage en hiver sa fait des facture de +- 500 euros de fioul par mois en hiver (ouai je sais c'est bcp, mais maison pas isolé, +- 6 a la maison a se lavé les fesses tout les jours) donc a un moment ben le porte feuille suit plus et le meilleur moyen reste le combos marmite d'eau sur le feu et après a genou dans la douche on prend sont petit bol et on se lave, mais on fait le bon combos eau dans la marmite bouillante, que l'on prend avec le bol et une fois l'eau bouillante dans le bol ou mélange avec de l'eau froide au moins avec une marmite on fait le corp et le cheveux nickel

Et la j'entend au loin ma mere dire quand on était jeune c'était comme sa pour nous aussi
Citation :
Publié par NerGGaL
Simplement snas majuscule ni point.
c'est pour faire des économies d'encre quand j'imprime sauvez la planete !!
Citation :
Publié par NerGGaL
Simplement snas majuscule ni point.
Oh, t'es mauvaise langue, regarde :
Citation :
Publié par weo
Et la j'entend au loin ma mere dire (...)
Bah on a tous connu ça, hein, pour ma part il n'y a de salle de bain chez ma grand-mère que depuis 1985, avant c'était à la cuve dans la cuisine!
Le mieux c'est pas d'isoler ta maison weo au lieu de payer des fortunes en chauffage sérieux?

Moi les douches froides je supporte pas, en été des amis me disent "ouais c'est trop bien et tout", et bien sans moi.
Enfin celles que j'ai dû prendre car pas le choix: très rapide, grosse friction au moment du savonnage, et après grosse friction pour se sécher.
Citation :
Publié par Nenn
Le mieux c'est pas d'isoler ta maison weo au lieu de payer des fortunes en chauffage sérieux?
Biensur, mais quand la maison n'est pas a toi et que tu la loue c'est pas a toi de faire les travaux et avec le proprio radin depuis 18 ans que l'on vie ici ben sa resteras comme
sa.

PS : d'ailleur faudrais que je poste sur la Taverne pour se genre savoir les droit et devoir du truc.
Citation :
Publié par weo
Biensur, mais quand la maison n'est pas a toi et que tu la loue c'est pas a toi de faire les travaux et avec le proprio radin depuis 18 ans que l'on vie ici ben sa resteras comme
sa.

PS : d'ailleur faudrais que je poste sur la Taverne pour se genre savoir les droit et devoir du truc.
Vous louez depuis 18 ans? Putain mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés