Eh beh eh beh, après avoir lu tout ça, je me sens moins seul.
N'empêche que là, je reviens d'une douche glacée et.. Bah ça met pas de bonne humeur. À la base j'ai fait chauffer une grosse marmite d'eau chaude et j'ai essayé de la couper avec de l'eau froide après, ça a été tellement casse-cul que j'ai fait que le service trois pièces, les aisselles et les pattes. J'ai commencé à attaquer les cheveux et, de désespoir de voir l'eau déjà tiédasse et sale, j'ai suicidé mes beaux efforts en y allant à grands jets en hurlant comme une fiotte.
Ma mère a d'ailleurs débarqué dans la salle de bain en furie, croyant que je m'étais pété un truc. Non non, c'est juste que l'eau froide sur mon pitit corps, je supporte pas.. Depuis ma plus tendre enfance, je suis un fervent adepte des bons bains chauds, ça me remet le moral en hauteur. Bah là, le bain glacé, merci bien hein.
Weo, t'es un warrior mec, je t'admire. Et pour le chauffage au fioul je compatis, c'est la même pour nous, chaque hiver ça taxe à mort, même avec la grosse cheminée qui chauffe toute la maison du matin au soir. It sucks.
Moi je dis, les douches glacées ça peut passer à deux, avec l'un qui réchauffe l'autre pendant qu'il se lave, soutien mutuel toussa, mais va savoir pourquoi je reste désespérément seul sous le jet assassin de cette traitresse de vie.
|