[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Läenk
Blinne j'aime pas la banane,sorry
Citation :
Biographie:
J'

Loisirs:
La

Situation professionnelle:
Banane
> > > >

jouis toi, tu as un point commun avec l'OP c'est pas rien.
Citation :
Publié par Milenko
> > > >

jouis toi, tu as un point commun avec l'OP c'est pas rien.
En zieutant son profil tout à l'heure, Laenk mattait un topic concernant la Formule 1. Donc soit c'est un mec et vous perdez tous votre temps, 99% de chances, soit c'est une fille qui aime les voitures et les grands prix, auquel cas.. It's a trap.
Citation :
Publié par Mukiele
c'est super hot l'air de rien, ça fait étrange sur un forum de jeuxvideo
Euh, j'pensais pas que ce serait perçu comme tel, vu qu'on ne voit rien et que j'ai un gros bidon. Y'a déjà eu débat à ce sujet, ici, et elle est pas hors charte ma tof!
Et non, c'est pas hot, il n'y est pour rien.

Ebe, arrête d'être pile-poil sur la même longueur d'onde que moi, c'est pas vrai ça!!!

Et sinon, comme Gabi, essaye de voir si le problème ne vient pas de l'électricité.
Sauf que ça veut dire : appeler un électricien, pas forcément moins onéreux qu'un chauffagiste... Il est pas sous garanti ni sous maintenance ton chauffe-eau?

EDIT @ Bazoldi : bah c'est moi qui lui ai offert, et il est pas en âge de protester, j'en profite... N'empêche qu'il a sorti toutes ses dents (18 déjà là) sans une larme ni une poussée de fièvre. Va savoir si c'est lié... Et quand on le lui enlève, il rale et le réclame.
'Fin bon, à moins que tu n'aies que 11 ans, t'offrir un collier d'ambre alors qu'à priori t'es un mec et que t'as sorti toutes tes dents (?!) c'est juste surprenant comme cadeau, non?
Citation :
Publié par Sécotine
Euh, j'pensais pas que ce serait perçu comme tel, vu qu'on ne voit rien et que j'ai un gros bidon. Y'a déjà eu débat à ce sujet, ici, et elle est pas hors charte ma tof!
Et non, c'est pas hot, il n'y est pour rien.

Ebe, arrête d'être pile-poil sur la même longueur d'onde que moi, c'est pas vrai ça!!!

Et sinon, comme Gabi, essaye de voir si le problème ne vient pas de l'électricité.
Sauf que ça veut dire : appeler un électricien, pas forcément moins onéreux qu'un chauffagiste... Il est pas sous garanti ni sous maintenance ton chauffe-eau?
Moi ce qui me choque sur cette photo c'est le collier du gamin. On m'en avait offert un y a 10 ans et j'avais trop détesté. Bon, j'le mettais quand même pour pas rendre Mamie triste mais voilà quoi.
Je me meurs de jalousie pour le gros bedon.

Le coup du lave-vaisselle qui marche pas, c'est vrai que c'est super bizarre. Si ça se trouve, ta maman prend des douches chaudes elle.
Citation :
Publié par Sécotine
Bof, non, il a été acheté en 1998, 2.700 francs et des poussières à l'époque.

Concernant l'électricien.. Vous allez rire, admirez ma mère dans toute sa splendeur. Quand tout a laché, elle m'a dit de me renseigner, ce que j'ai fait, et je lui ai parlé du problème électrique. Cette dernière me dit alors "Ok, je prends les choses en main" très sérieusement.

Bon, soit. Le lendemain, elle me dit fièrement "C'est bon ! J'en ai parlé à l'épicier, il va passer regarder le compteur". Moi je fais cette tronche "" genre "Wtf ?" et elle continue en disant "Mais oui, le p'tit arabe qui tient l'épicerie, il est électricien !". Ouah, chui bluffé.

Le lendemain, il passe, je dis donc à ma mère "Tiens, v'la l'électricien, mais il est qualifié t'es sûre ?", elle me répond "Il a appris l'électricité avec son père, il s'y connait !!". Deux heures et un fusible grillé plus tard, rien n'était résolu. C'était gentil d'être venu voir, remarque, je pense que ça l'aurait été encore plus de remettre le panneau électrique comme il fallait et de le refermer.

Nan mais j'te jure..
Citation :
Publié par Pony l'Poney
la tof de Sécotine dans son profil nous montre comment elle s'habille pour aller prendre sa douche.
Citation :
Publié par Mukiele
c'est super hot l'air de rien, ça fait étrange sur un forum de jeuxvideo
need le set complet

La mère d'Athamo a l'air pas mal dans son genre aussi
Je passe juste sur ce fil en vitesse ... parce que bon Athamo, je te l'ai dit sur l'autre thread mais on sait jamais tu l'a peut-être manqué.

Je vais me prendre une putain de bonne douche chaude la

je repasse après te dire comment c'était trop bien !
Citation :
Publié par Gabi
Je me meurs de jalousie pour le gros bedon.
Envoie ta tof et j'te ferais peut-être un don de sperme.

Ah et je sors de la douche là, c'était kiffant car j'avais de l'eau chaude.
Mon chauffe eau est pas super grand donc parfois mon eau est tiède/limite froide et j'ai horreur de ça du coup je compatis.
Citation :
Publié par Vilehaine
Je vais me prendre une putain de bonne douche chaude la
Citation :
Publié par Nyu
j'te ferais peut-être un don de sperme.
HOLY CRAP tous aux abris, Vil' petit coquin !!§§
Citation :
Publié par Ventilo
need le set complet

La mère d'Athamo a l'air pas mal dans son genre aussi
Ouais nan mais autant j'aime ma mère autant qu'un fils le peut, autant elle est quand même sacrément grave parfois. J'en rigole mais sur le coup, c'est abusé quoi. J'te dis, ça mériterait un topic "Ma Mère, ce Phénomène" où tout le monde raconterait ses anecdotes maternelles.

Citation :
Publié par Vilehaine
...
Azy, fais pas ta pu*e, envoie de l'eau chaude par Chronopost mec ><'.
Citation :
Publié par Sécotine
EDIT @ Bazoldi : bah c'est moi qui lui ai offert, et il est pas en âge de protester, j'en profite... N'empêche qu'il a sorti toutes ses dents (18 déjà là) sans une larme ni une poussée de fièvre. Va savoir si c'est lié... Et quand on le lui enlève, il rale et le réclame.
'Fin bon, à moins que tu n'aies que 11 ans, t'offrir un collier d'ambre alors qu'à priori t'es un mec et que t'as sorti toutes tes dents (?!) c'est juste surprenant comme cadeau, non?
Ca a une symbolique spéciale un collier d'ambre ? On le file qu'aux bébés ?
Enfin moi de toute façon c'était pas de l'ambre mais ça ressemblait pas mal à ce genre de collier que j'trouve particulièrement moche. (J'avais commencé par écrire "mon collier avait le même skin" )
La douche froide c'est faisable.

Tu te pose sous la douche, tu mets le jet à fond, sur ton pied (droit ou gauche peut importe !), sans penser au fait que c'est froid, jusqu'à ce qu'il soit complètement anesthésié, quand c'est le cas tu continues à bien te focaliser sur le fait que ce n'est ni froid ni chaud, c'est même peut-être pas de l'eau, et tu passes directement sur le corps, normalement ça passe sans problème, je le fais parfois pour la déconne, ça marche bien.

Oh mon dieu la photo du profil de MissDIY, je suis complètement choqué, je vais devoir mater 1H de fil AFP internationaux pour pouvoir encaisser ça.
P.S. Manner up avec le collier, fabrication maison, en
plastiques de récup' et authentiques coques de pistaches peintes à la main !
Citation :
Publié par Communard
MissDIY
Et bah alors bichon toi aussi la méthode pour la crème hydratante t'a sauvé la vie et permis de tourner à plein régime?

ouais tout ça pour dire que j'ai avec le surnom

edit : DoItYourself?
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Je suis chauffagiste. Même si je tombe en panne je peux réparer le tout à 3h du mat
Ça te dit on devient potes et tu passes chez moi ?

Citation :
Publié par Communard
...
Sacrée auto-persuasion. J'ai déjà essayé de me mettre en mode "Off" le temps que l'eau passe sur mon corps, vraiment, mais la légère douleur et les frissons dus au froid sont trop désagréables, j'arrive pas à passer outre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés