|
Un thon baraqué reste un mec baraqué quand même..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[This is the End] Les Douches Froides.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bah et bah...J'vais réfléchir à ça et vous donne la réponse d'main
![]() (Blinne,obligé de me détruire à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non, c'est pas hot, il n'y est pour rien. Ebe, arrête d'être pile-poil sur la même longueur d'onde que moi, c'est pas vrai ça!!! Et sinon, comme Gabi, essaye de voir si le problème ne vient pas de l'électricité. Sauf que ça veut dire : appeler un électricien, pas forcément moins onéreux qu'un chauffagiste... Il est pas sous garanti ni sous maintenance ton chauffe-eau? EDIT @ Bazoldi : bah c'est moi qui lui ai offert, et il est pas en âge de protester, j'en profite... N'empêche qu'il a sorti toutes ses dents (18 déjà là) sans une larme ni une poussée de fièvre. Va savoir si c'est lié... Et quand on le lui enlève, il rale et le réclame. ![]() 'Fin bon, à moins que tu n'aies que 11 ans, t'offrir un collier d'ambre alors qu'à priori t'es un mec et que t'as sorti toutes tes dents (?!) c'est juste surprenant comme cadeau, non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me meurs de jalousie pour le gros bedon
![]() Le coup du lave-vaisselle qui marche pas, c'est vrai que c'est super bizarre. Si ça se trouve, ta maman prend des douches chaudes elle. |
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
|
Les douches...
Tant de connotations... |
![]() |
|
|
Parfois le chauffe eau, tombe en panne.
Ah gg alpha omega, j'aurai pas du choisir ce fil médiocre :/ |
![]() |
|
|
Je suis chauffagiste. Même si je tombe en panne je peux réparer le tout à 3h du mat
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La douche froide, je peux pas, je dors pas après.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A pas compris le surnom...
EDIT : ok, thanks Sosie de... & Milenko! Re-EDIT : Superdry, j'te zute... Horrible, nan mais oh... |
![]() |
|
|
Do It Yourself.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais c'est horrible ta photo Secotine.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|