[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Il demande la tof de sa meuf à oilp entrain de se laver le minou sous la douche
Thanks Cap'tain Obvious.
Mais j'croyais qu'Athamo était gay, tu vois. Bon p'tetre qu'il demande pour les autres, ce qui serait très généreux de sa part.
Message supprimé par son auteur.
ca va c'est pas la mort non plus une douche à l'eau froide.

Que je saches ca a jamais tué personne

Ok en hiver c'est pas super agreable mais ca a deux avantages indeniables.

c'est excellent pour la santé
et sa reveille grave
Je suis restée en panne de chauffe-eau 3 semaines, c'était l'horreur.
Du coup, je faisais chauffer de l'eau à la bouilloire électrique, je la versais bouillante dans un grand seau, je complétais avec de l'eau froide pour me laver avec : décrassage au gant de toilette puis renversage du seau sur le corps (dans la baignoire, est-il besoin de le préciser?). Le plus galère c'était pour me laver les cheveux.
Je suis allée plus souvent que d'habitude à la piscine, et une ou deux fois j'ai demandé à des copains si je pouvais venir prendre une douche chez eux.
Et si les douches froides sont bonnes pour la peau, je n'ai quand même jamais pu le supporter. Mais tiède, c'est pas mal non plus, donc parfois, quand je m'en sens le courage et qu'il ne caille pas trop dehors, je termine ma douche par un jet plus froid (mais pas glacé) que je fais remonter des pieds aux épaules.
Bon courage...
Grosse compassion.

L'équivalent de 2 bouilloires* d'eau brûlante dans une grosse bassine d'eau froide moitié pleine = bonne quantité d'eau tiède.

Avec un gant et quelques précautions tu devrais pouvoir te passer d'allumer l'eau froide et même tremper les pieds dedans à la fin pour de-stresser... Bon, pour le shampoing, ça restera chiant si t'as les cheveux longs...

* A la bouilloire c'est quand même un brin plus rapide qu'à la casserole à priori...

edit: arrf, grillée par Séco.
Citation :
Publié par Läenk
Et ma photo oilp sous une douche froide tu veux ?
Läenk, profil

Les paysannes très peu pour moi.
Systématiquement quand je prends une douche chaude/tiède je me rince à l'eau froide.
Citation :
Publié par Tortolini
Pour avoir de l'eau chaude tu peux dévier le tuyau du lave linge (oui il y a une résistance en dedans) pour remplir la baignoire d'eau chaude.

Le truc qui évacue tous les trucs dégueux de ta machine?

edit pour en dessous, manque pas un paragraphe à ta blague?
Citation :
Publié par Ashtree
Läenk, profil

Les paysannes très peu pour moi.

Tu ne connais pas l'histoire de la paysanne qui s'ennuis à garder son troupeau en haut d'une montagne ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
paysanne.jpg Normal

Edit pour au dessus : Oublier le quote.
Je me suis déjà retrouvé 2 semaines sans salle de bain pour cause de travaux. A l'époque j'étais dans une salle de muscu, du coup j'y allais tous les jours rien que pour prendre une douche et le dimanche chez la grand mère.

Je compatis

:/
Citation :
Publié par Ashtree
Le truc qui évacue tous les trucs dégueux de ta machine?

edit pour en dessous, manque pas un paragraphe à ta blague?
Non le truc qui apporte de l'eau chaude pour laver ton linge.
Citation :
Publié par Peperonni
Oui mais Athamo est gay ,j'en déduis donc qu'il est simplement altruiste.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Thanks Cap'tain Obvious.
Mais j'croyais qu'Athamo était gay, tu vois. Bon p'tetre qu'il demande pour les autres, ce qui serait très généreux de sa part.
Bien vu. Et ça permet de vérifier ce qu'on pense de moi ici, par la même. J'suis satisfait, j'suis un bon gars.

Citation :
Publié par Läenk
Et ma photo oilp sous une douche froide tu veux ?

Pourquoi tu proposes ? Envoie, j'en ferai bon usage, c'est tout .

Citation :
Publié par Sosie de...
Pour une fois dans ta vie, tu peux ne pas faire ta lopette, ben non.
Sale faible, y'a rien de difficile à se laver à l'eau froide, même glacée.

S'toi lopette. Et si t'es si fort, viens donc réparer mon chauffe-eau, Mam'zelle. ='D
Si tout saute quand tu branches le chauffe-eau, c'est peut-être l'installation électrique qui a un problème. Tu as essayé avec tout le reste ou presque débranché ?
Un électricien serait peut-être plus capable de réparer qu'un plombier, sans changer le chauffe-eau, mais pas sûr !
Sinon trouve toi un copain ou une copine dont tu peux squatter la douche. Je sais pas comment tu fais pour tenir.
Citation :
Publié par Davinel
A l'époque j'étais dans une salle de muscu, du coup j'y allais tous les jours rien que pour prendre une douche
Tu vois Athamo, en voila une solution qu'elle est bonne, tu pourra te rincer le corps et l'oeil avec tes copains sous les douches !

la tof de Sécotine dans son profil nous montre comment elle s'habille pour aller prendre sa douche.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Tu vois Athamo, en voila une solution qu'elle est bonne, tu pourra te rincer le corps et l'oeil avec tes copains sous les douches !

la tof de Sécotine dans son profil nous montre comment elle s'habille pour aller prendre sa douche.
c'est super hot l'air de rien, ça fait étrange sur un forum de jeuxvideo
Citation :
Publié par Athamo

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais ça signifie non seulement que le lave-vaisselle tourne à l'eau froide et ne lave quasiment plus rien
Depuis quand y'a besoin d'une arrivée d'eau chaude pour que le lave vaisselle chauffe.

Ce post est un fake.
Citation :
Publié par Mukiele
c'est super hot
ty.
Citation :
Publié par Loreak
Depuis quand y'a besoin d'une arrivée d'eau chaude pour que le lave vaisselle chauffe.

Ce post est un fake.
Tu viens de me mettre la puce à l'oreille. 3 jours que ma mère entasse la vaisselle et veut plus la faire "à la main" comme elle dit (jamais vu de produit vaisselle près de l'évier, soit dit en passant) et qu'elle accuse le lave-vaisselle de pas fonctionner. Je crois qu'elle me mythone sévère en fait, je vérifierai demain, la fourbe. Ça méritera peut-être un thread "Ma Mère, cette Menteuse" parce que ce serait pas le premier truc du style qu'elle ferait.

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Bad Idea, si j'en viens à reluquer mes petits camarades, chose plus que probable dans de telles conditions, il pourrait me venir quelque chose de dérangeant, comme à la piscine parfois. Et s'pa dit qu'ils apprécient, tavu, pas envie de me faire frapper par des molosses de salle de muscu, t'es fou toi ='D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés