[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ma môman avait raison quand elle disait que les gays pécho facilement des nanas

Avertissement, tu tombes sous le coup de la nouvelle loi du bar. Préjugé envers les homosexuels.

Tu seras désormais tagué comme homophobe.
Citation :
Publié par Edelendil
D'ailleurs est ce qu'on a encore le droit de parler de Shemale ?
Non puisque le jeune barien peut éventuellement faire une recherche Google image et se retrouver confronter à des femmes avec un pénis.
Ce qui est dérangeant et contre la charte.

Puis merde, on se doit de respecter les shemales. Ce sont des personnes comme les autres.
Citation :
Publié par Edelendil
D'ailleurs est ce qu'on a encore le droit de parler de Shemale ?
Certainement mais on ne peut pas se moquer d'eux/elles ...
Citation :
Publié par Lahir
Certainement mais on ne peut pas se moquer d'eux/elles ...
Bah non vu que si tu c/c ce terme dans gogole tu va avoir des surprises comme le dit si bien Nyu.

Si tu persévères tu risques de te faire sodobaner.
À sec...
Citation :
Publié par Nyu
Puis merde, on se doit de respecter les shemales. Ce sont des personnes comme les autres.

certes, mais je te serais gré de les appeler dorénavant les "hommes ayant émis le souhait de changer de sexe ou hommes se faisant passer pour une femme sur internet afin d'obtenir reconnaissance, or et items gratuit de la part de ses pairs".

C'est un peu long, mais c'est pour le bien être de la communauté et des mineurs lisant ces forums.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah non vu que si tu c/c ce terme dans gogole tu va avoir des surprise comme le dit si bien Nyu.
Ok j'abdique, je viens de faire le test...
Citation :
Publié par Athamo
Je vous expose la situation. Depuis deux semaines maintenant, le chauffe-eau de chez moi est mort (il fait carrément tout sauter quand on l'enclenche <o/), et pas de sous pour le réparer, donc plus d'eau chaude DU TOUT.
Je crois que le chauffe eau est réparable...

Il ferait pas d'eau chaude en étant enclenché là j'aurais compris la galère, mais un chauffe eau qui disjoncte direct en aillant fonctionné avant ca doit pas être la mort de trouver le problème.
Citation :
Publié par Läenk
Un peu d'lubrifiant et c'est bon,nan ?
C'est vrai tu peux toujours te gooper, mais fait gaffe à la température. Quand c'est chaud ca durci et vazy pour dévisser ensuite. Et c'est pareil pour le pure goop et le silver goop.
Bon tu peux toujours snooper l'instrument à introduire, mais l'efficacité est moindre.

Je me vois contraint de résilier mes commandes Swagelok pour passer chez DuPont avec leur offre sur le Krytox®.
C'est magnifique.
Citation :
Publié par Läenk
Athamo j't'envoie la photo sur adresse privé ou par mp(douche froide) ?
Tu as beau être un fake aussi évident que pas crédible, fais paytay en mp, j'ai envie de rire.

Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ma môman avait raison quand elle disait que les gays pécho facilement des nanas
Tu peux pas test mec ='). Si tu veux, je t'apprendrai.

Citation :
Publié par TonighT
Je crois que le chauffe eau est réparable...

Il ferait pas d'eau chaude en étant enclenché là j'aurais compris la galère, mais un chauffe eau qui disjoncte direct en aillant fonctionné avant ca doit pas être la mort de trouver le problème.
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais mes dons en terme d'électricité sont aussi développés que ceux de Larusso pour la chanson, donc bon..
Citation :
Publié par Madj
Tkt.
mdr.
Citation :
Publié par Läenk
C'bon on a parlé d'moi une page durant,bye les mecs.

De rien,le fake la seul voie possible pour s'faire connaitre,j'vous en veux pas

Totalement faux.

Personnelement j'ai opté de percer dans le milieu à grand coup de trolls, floods et autres conneries. Pour l'instant ça marche pas trop mais je désespère pas.

Et ta photo de profil est hors charte, j'ai vu un bout de nichon, j'en reste profondément choqué. Je la trouve osée pour un site accessible à des mineurs.

Je m'en vais de ce pas la signaler à un modérateur photo...Si je trouve qui c'est.

edit, nice shot Madj
Citation :
Publié par Communard
Tiens, je comprends beaucoup mieux l'origine de ton pseudo après la lecture d'une de tes blagues !
Message supprimé par son auteur.
Ne nous égarons pas, revenons-en au sujet. Je vous rappelle que le problème ce sont mes pauvres petites miches qui se les gèlent le matin, le midi et le soir ! Rien ne va plus, pas de solution en vue.. L'heure est grave.

Journal de bord, 18ème jour, 2h01 du matin :

La situation empire de jour en jour. Hier, je n'ai pas eu le courage de me laver, la transpiration et l'odeur féline, quoi que virile, que je dégage en vient même à attirer mon chat. Cet idiot se frotte la tête contre mes aisselles, j'en déduis que je pue puisqu'il ne fait ça que sur des cadavres d'oiseaux en général. Je me sens humilié. La suite dans quelques heures, quand le courage de me plonger sous une eau glaciale me sera venu. Lecteur, je souffre.

*Si toi aussi tu as pitié, envoie tes dons à "Chauffe-eau sans Frontières" ! L'intégralité de la somme sera reversée à un Athamo dans le besoin, les sousous dans la popoche*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés