[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clim
Gogo te doucher chez le voisin, ou la voisine smieux encore.
J'pense pas que la voisine seras mieux pour lui.

/mylife
Mon chauffe eau est réparé et j'ai pu prendre une bonne douche chaude hier, courage Athamo tiens bon.
/mylife
J'ai passé trois mois en détention l'année dernière à Frennes, et il n'y a eu de l'eau chaude que pendant une semaine. Après ça s'est cassé, et ils l'ont jamais réparé.
Du coup on se réchauffait en sodomisant les plus faibles.
Citation :
Publié par Vodka orange
J'ai passé trois mois en détention l'année dernière à Frennes, et il n'y a eu de l'eau chaude que pendant une semaine. Après ça s'est cassé, et ils l'ont jamais réparé.
La douleur a mis combien de temps à passer ?
Citation :
Publié par Vodka orange
Tu veux dire Fresnes? Donc, par cette faute, tu avoues que tu mens.
Citation :
Publié par Superdry
Tu veux dire Fresnes? Donc, par cette faute, tu avoues que tu mens.
Non, non, il parlait de Rennes, une petite ville en Bretagne. Bien pire que la prison.
Bon bon bon.. On a fait venir un électricien, il a essayé de changer le transfo mais ça n'a rien amélioré et il a été incapable (oui, je dis bien incapable) de trouver la masse, qu'il a dit.

Résultat, il PENSE que ça vient du chauffe-eau lui-même et nous a facturé le déplacement. On en sait pas tellement plus, ya plus qu'à appeler un chauffagiste le mois prochain maintenant, next try \o>.

J'ai un roxxo anniversaire ce soir, je suis bon pour faire chauffer 5 ou 6 casseroles entre le nettoyage au gant et le rasage, fais chier.

J'ai les cheveux gras.. T-T. L'histoire de ma vie.
T'es fou toi, si je vais chez Raizin j'ai trop peur qu'il y ait une meute de joliennes en chaleur qui me sautent dessus :'|. S'trop un Baygay, tu comprends, et il est modo doctissimo, il a toutes les nanas à ses pieds, j'veux pas endurer ça moi.
Allez, je fais un petit up pour vous apporter la conclusion de cette trépidante histoire.

Ma chère mère a donc a attendu le début du mois d'avril et la pension mensuelle pour faire venir un chauffagiste. Celui-ci en a vite déduit que le chauffe-eau était percé puisque tout le système électrique était inondé.

Dès lors, il nous annonce "Ce modèle-là, c'est 900 euros madame". Ma mère fait une tronche genre "Wtf ? J'ai pas les sous ", en effet nous sommes déjà endettés auprès du vétérinaire depuis 1 mois à cause d'un chat qui a couté 400 euros d'opérations et diverses piqûres et qui a quand même fini par clamser, ce con. La rente mensuelle octroyée par mon paternel étant ridiculement basse et ma môman ayant une maison à entretenir à elle toute seule, elle s'est donc arrangée avec le chauffagiste pour gérer un chauffe-eau de 300L + installation à 540 euros.

Au final, nous voilà redevables auprès du véto pour 6 mois et du chauffagiste pour encore un an (heureusement qu'il a été un minimum compréhensif sur la situation..).

Conséquences ? Va falloir se serrer la ceinture (et méchamment) jusqu'à la moitié 2010 puisque 2/3 des sous mensuels vont passer au remboursement des différents professionnels. Déjà qu'on arrivait pas à boucler les fins de mois, ça va être archi-violent. Je devais trouver un taff mais la motiv', là je crois qu'en fait je vais devoir le faire mais pas pour moi, elle s'en sortira pas toute seule. Mais mais mais.. Ya de l'eau chaude.

Ce soir, c'est long bain chaud et rasage \o>. Je prendrai des tofs si vous voulez, ça se fête .

PS : Epic phrase de ma mère : "J'ai pris le modèle le plus pourri, l'année prochaine on vend la maison et tant pis pour les acheteurs, s'ils demandent je dirai qu'il est très bien et je nierai tout en bloc". J'aime ma famille.
Athamo, je tiens à m'excuser pour toutes les fois où j'ai évoqué "me faire chauffer de l'eau"... quel manque de tact de ma part........

C'est où l'urne où qu'on met les sous ?
\o/ pour l'eau chaude, et pour ta maman-qui-roxe.
Moins cool pour les problèmes de sous, mais tu vas voir, t'as plus de chance de trouver du taf en étant bien rasé et en ne puant pas le chacal... Vive les douches chaudes!
Bon courage à toi, enjoy tes séances de toilettes now!
Me dis pas que tu as pas un mec pour te réchauffer sous la douche.
Mais tu vis chez ta mère by the way ? T'es plus en résidence étudiante ?
Athamo la s*lo*e célibataire ?
Citation :
Publié par Itne
Mec fais gaffe à ce que tu dis stp.

Citation :
Publié par Superdry
Athamo, je t'envois des testeurs de parfums et cosmétiques si tu veux.
Je pense qu'il attend autre chose...

Sinon GG pour la résolution du problème t'es bien mieux rasé et frais

(chauffer eau)
Citation :
Publié par Itne
Me dis pas que tu as pas un mec pour te réchauffer sous la douche.
Mais tu vis chez ta mère by the way ? T'es plus en résidence étudiante ?
Alors d'une, je suis en couple depuis plus d'un an. De deux, non je suis plus en résidence étudiante et si tu prenais plus souvent de mes nouvelles tu le saurais ='(.

Citation :
Publié par Octy
Athamo, je tiens à m'excuser pour toutes les fois où j'ai évoqué "me faire chauffer de l'eau"... quel manque de tact de ma part........

C'est où l'urne où qu'on met les sous ?
Tu n'imagines même pas à quel point ça m'a fendu le coeur.

Citation :
Publié par Captain Cookies
Bon on ouvre un thread.

Fondation Athamo, pour rembourser le chauffe-eau. Si chaque Barien met 10€ on rembourse le truc de 300L rapidos =°

Ha, et epic ta mere. xD
C'est une super idée dis-donc. Je veux bien ='D

Citation :
Publié par Superdry
Athamo, je t'envois des testeurs de parfums et cosmétiques si tu veux.
Oh yeah. J'te fais une p'tite liste de ce que j'aime et tu m'envoies tout ça ? En échange, je te file une photo de moi en caleçon en train de tenir une photo de Maeko.

Edit :

Citation :
Publié par Milenko
Mec fais gaffe à ce que tu dis stp.
Ouais, casse-lui la Djeul', il est tout le temps odieux et vulgaire me concernant T_T'.

Citation :
Je pense qu'il attend autre chose...
Genre quoi ?

Citation :
Sinon GG pour la résolution du problème t'es bien mieux rasé et frais
T'as vu, je te l'avais bien dit que ça changeait tout ='D.

Citation :
(chauffer eau)
Excitant²².
Citation :
Publié par Athamo
Alors d'une, je suis en couple depuis plus d'un an. De deux, non je suis plus en résidence étudiante et si tu prenais plus souvent de mes nouvelles tu le saurais ='(.
C'est toi qui m'a dégagé de tes contacts msn petite pute

Un an... tu me fais rêver :|
Citation :
Publié par Itne
C'est toi qui m'a dégagé de tes contacts msn petite pute

Un an... tu me fais rêver :|
Ah ? C'est une théorie qui se tient, pour peu que tu te connectes jamais.. ='\

Sinon ouais, un an à se battre bec et ongles pour le garder, ça forge.
Citation :
Publié par Sécotine
'tain mais t'as quotté tout le monde sauf moi, ch'uis vexée!
*boude*
Je sais que je ne suis qu'une fille, mais quand même, quoi, zut...
Ooooh, 'tite puce, c'est qu'un oubli voyons, le prends pas comme ça !

Par contre, pour Pony, c'est volontaire, j'veux pas de poils dans les siphons, on va pas en plus payer le plombier, non mais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés