[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un peu une solution plus que temporaire mais il existe du shampoing sec

http://www.easyparapharmacie.com/boutique/images_produits/i_7689909.jpg

tu vaporises sur tes cheveux, tu frottes, tu te brosses, magie !

par contre, faudra quand même que tu te laves les cheveux avec de la vrai eau de temps en temps pour eviter l'effet dreadlock avec le temps
Citation :
Publié par Athamo
Ne nous égarons pas, revenons-en au sujet. Je vous rappelle que le problème ce sont mes pauvres petites miches qui se les gèlent le matin, le midi et le soir ! Rien ne va plus, pas de solution en vue.. L'heure est grave.

Journal de bord, 18ème jour, 2h01 du matin :

La situation empire de jour en jour. Hier, je n'ai pas eu le courage de me laver, la transpiration et l'odeur féline, quoi que virile, que je dégage en vient même à attirer mon chat. Cet idiot se frotte la tête contre mes aisselles, j'en déduis que je pue puisqu'il ne fait ça que sur des cadavres d'oiseaux en général. Je me sens humilié. La suite dans quelques heures, quand le courage de me plonger sous une eau glaciale me sera venu. Lecteur, je souffre.

*Si toi aussi tu as pitié, envoie tes dons à "Chauffe-eau sans Frontières" ! L'intégralité de la somme sera reversée à un Athamo dans le besoin, les sousous dans la popoche*
T'as pas des amis chez qui tu pourrais aller te doucher? C'est vrai que ça fait honte un peu de dire : Je peux venir me doucher chez toi?
Enfin bref, courage mec, l'eau froide, ça craint.
Citation :
Publié par Athamo
Ne nous égarons pas, revenons-en au sujet. Je vous rappelle que le problème ce sont mes pauvres petites miches qui se les gèlent le matin, le midi et le soir ! Rien ne va plus, pas de solution en vue.. L'heure est grave.
Non mais la solution je l'ai donné y'a un moment, alors arrête d'embêter tout le monde maintenant.
T'achète ça : http://www.twenga.fr/offre/36099/847...696842113.html
Et un gros crochet.
Alors c'est sûr c'est une solution à court terme, mais c'est plus pratique que la bassine.
Citation :
Publié par Superdry
...
C'est ce que je fais depuis deux semaines et demies déjà, une fois tous les trois jours environ, quand j'en peux plus de me laver au gant ou de prendre ma douche glacée. Mais bon, là je sens bien que je commence à déranger à demander ça, et puis de base ça me gène aussi énormément moi-même.

Citation :
Publié par Maluka
...
Oh yeah, je note, j'irai voir à Carrouf' demain s'ils en ont ou un truc équivalent.

Citation :
Publié par Attel Malagate
...

Je veux bien que ça soit pratique, mais il faudrait donc que je la remplisse d'eau chaque fois que je voudrais me laver un peu, ce qui ne change donc pas trop de tout foutre dans une bassine et d'y aller au gant, franchement. Et dans l'éventualité où je la remplisse d'avance pour prévoir, il y aura toujours quelqu'un pour passer derrière et me le vider, donc je devrais de toute façon me limiter à l'instant-time, ce qui n'est pas plus avantageux qu'autre chose.

Malgré tout, ça aurait été une bonne solution, pour peu qu'il n'y ait pas eu ce souci là. Et puis.. Mine de rien, si on n'a pas les sous pour faire venir un électricien, je doute qu'acheter une douche solaire soit une priorité, même si ça revient pas à très cher au final. Ouais, ma mère est pauvre et moi aussi, j'assume.
Je préfère les douches froides, c'est grave docteur? Mais faut aimer c'est sûr. C'est ptet ça qui a nuit à mes relations de couple d'ailleurs. (En attendant, à part faire chauffer à la casserole je vois rien par contre :/)
Citation :
Publié par Tomne
Je préfère les douches froides, c'est grave docteur? Mais faut aimer c'est sûr. C'est ptet ça qui a nuit à mes relations de couple d'ailleurs. (En attendant, à part faire chauffer à la casserole je vois rien par contre :/)
Ces dames les aiment chaudes, c'est si difficile à comprendre ? Tsss !
Citation :
Publié par Superdry
T'as pas des amis chez qui tu pourrais aller te doucher? C'est vrai que ça fait honte un peu de dire : Je peux venir me doucher chez toi?
Ça craint un max, oué.

Citation :
Publié par Superdry
T'as pas des amies chez qui tu pourrais aller te doucher? C'est vrai que ça fait honte un peu de dire : Je peux venir me doucher chez toi?
Ça peut-être le super plan, oué.
Citation :
Publié par Superdry
Ca dépend, imagine la fille est moche. Enfin, pour Athamo, ça compte pas ça.
Quitte a demander a une de ses potes si il y a moyen de se doucher chez elle, il est pas obligé de choisir la plus moche, non plus.
Citation :
Publié par Superdry
Ca dépend, imagine la fille est moche. Enfin, pour Athamo, ça compte pas ça.
Tu apprendras, mon cher, que les homos traînent toujours avec les plus jolies filles. Éwé. D'où l'intérêt du pote pedzouille.
Citation :
Publié par Quild
Sauf qu'au lieu de te les présenter, ils essaient de te serrer .
. Tu m'as jamais demandé "Hey, t'as pas une jolie nana célibataire dans ton carnet d'adresses ?" en même temps.

Journal de bord, 18ème jour, 20h34 :

Ma peau a fait blanc => bleu => rouge. J'ai froid.
Citation :
Publié par Athamo
Tu apprendras, mon cher, que les homos traînent toujours avec les plus jolies filles. Éwé. D'où l'intérêt du pote pedzouille.
Non, car j'ai des potes homos, et leurs copines sont grosses et moches. C'est un peu comme la légende urbaine qui voudrait que les gays se reconnaissent entre eux.
Citation :
Publié par Superdry
Non, car j'ai des potes homos, et leurs copines sont grosses et moches. C'est un peu comme la légende urbaine qui voudrait que les gays se reconnaissent entre eux.
Touché. Tes potes homos sont chelous, peut-être ? Ou alors c'est juste moi, auquel cas je roxxe alors, parce que 90% de mes amiEs sont belles. Je dois attirer la sympathie, faut croire.
Citation :
Publié par Athamo
. Tu m'as jamais demandé "Hey, t'as pas une jolie nana célibataire dans ton carnet d'adresses ?" en même temps.

Journal de bord, 18ème jour, 20h34 :

Ma peau a fait blanc => bleu => rouge. J'ai froid.
Hey, t'as pas une jolie nana célibataire, intelligente, drôle et pas trop chiante dans ton carnet d'adresse ?
Et pas une gamine non plus. Et de région parisienne.

Plus d'excuse now.

ATHAMO IL RECONNAIT LES GAYS DANS SON IMMEUBLE ET IL LEUR LAISSE DES PETITS MOTS LOL ROFL MDR.
Citation :
Publié par Athamo
Touché. Tes potes homos sont chelous, peut-être ? Ou alors c'est juste moi, auquel cas je roxxe alors, parce que 90% de mes amiEs sont belles. Je dois attirer la sympathie, faut croire.
Tu vivrais pas en Alsace, des fois ?

Je cherche un poto dans ton genre !!!

Tu sait tu ramènerais tes copines, et t'aurais le droit d'utiliser ma douche !
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu vivrais pas en Alsace, des fois ?
Oh mais sur j0l y a des gens qui habitent pas à Strasbourg ? Tout les jours j'découvre quelqu'un qui y vit
D'un côté si il est gay il est pas forcement bien placé pour juger de la beauté des nanas.
Il est capable de trouver du charme à Maïté.
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu sait tu ramènerais tes copines, et t'aurais le droit d'utiliser ma douche !
Dommage, je vais pas faire 900km pour ça. Mais c'était tentant, ceci dit.

Citation :
Publié par Bazoldi J.
Oh mais sur j0l y a des gens qui habitent pas à Strasbourg ? Tout les jours j'découvre quelqu'un qui y vit
Beaucoup de bariens vivent à Strasbourg hein. Rien que de tête, je peux t'en citer huit, et pas des moindres en plus ^^.

@Nyu : Sauf que tu oublies une donnée essentielle : j'ai du goût.
Citation :
Publié par Communard
Tiens, je comprends beaucoup mieux l'origine de ton pseudo après la lecture d'une de tes blagues !
Ah, ma petite piqûre de rappel sur l'utilité des frimousses face au lectorat trop frontal, ça faisait longtemps. Merci bien !
L'été les douches froides sont agréables.
Après une douche glaciale en plein hiver ça m'est jamais arrivé mais ça doit être surmontable, désagréable mais surmontable, sur une longue durée.... mouais.
Gogo te doucher chez le voisin, ou la voisine smieux encore.
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté si il est gay il est pas forcement bien placé pour juger de la beauté des nanas.
Il est capable de trouver du charme à Maïté.
On est forcé de définir le beau en fonction de l'envie qu'on a de le troncher ou non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés