[This is the End] Les Douches Froides.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Ben pour le chauffe-eau, c'est à la charge du proprio, donc je te conseille une petite recommandée AR mentionnant le prix d'un chauffe-eau posé (tu auras fait établir un devis précédemment), dans laquelle tu mentionnes que faute de réponse sous X jours (8 me parait bien), tu le feras installer à tes frais et que tu seras obligé de le déduire du loyer.

En attendant, tu te laves tous les jours à l'eau froide, pas forcément la grande douche, mais au moins les aisselles, le service 3 pièces, le cul et les pieds.

Allez, @+ sur un autre fil "je pue du Q, Bar aide-moi".
Tu n'as pas le droit de déduire du loyer c'est pas légal la seule chose que tu peux faire c'est mettre de l'argent correspondant au loyer sur un compte bloqué spécial ( j'ai pas le nom en tête de la manip )
ca m'est déjà arrivé il y a quelques mois.
je l'ai changé avec un ami, c'est pas la mort.
mais en tant que gros glandu, j'ai pris 2 semaines pour le faire.

mais je suis pas une [bien parce qu'il y a un modo juste au dessus ] donc ça allait.

sinon le mieux c'est de contacter le propri, et si c'est pas fait rapidement, tu peux refuser de payer ton loyer jusqu'à ce que ce soit fait. bon après c'est juste la théorie.
Oui mais bon, faut suivre un tout petit peu quand même : le proprio, c'est sa môman, au monsieur, donc ça ne fait pas avancer le schmilblick!
Enfin bref, problème résolu (du moins pour l'eau chaude), reste à créer un nouveau post : "comment mettre en place un Athamo-thon" (Athamo, si t'oses pas le faire, demande à Soir, il te fera un post ML sous couvert d'anonymat).
Au pire, j'avais parlé d'un projet avec Milenko sur msn qui me semblait super potable.

En effet, je connais une foule incommensurables de secrets sur les joliens, que ce soit concernant leur sexualité (orientation, qui couche avec qui en secret etc.) que sur leur vie privée en général (qui kiffe les shemales, qui mange du chien toussa).

Dès lors, j'avais pensé mettre tout ça sur une liste et faire un système allopass : t'appelles, tu rentres ton petit code et hop, tu reçois illico un e-mail avec trois random secrets affichés dedans. Bien sûr, c'est comme les cartes à collectionner : faut acheter plusieurs paquets pour avoir un jeu valable et tu peux tomber sur plusieurs cartes identiques entre deux paquets ouverts. Après, je peux aussi classer les secrets par valeur (style bronze, argent, or et platine) avec plus ou moins de chances de les obtenir.

Les sous me reviennent, je ruine la réputation de quelques personnes au passage, je me mets deux rondelles de concombre sur les yeux et je rigole comme une connasse !

N'est-ce pas une idée fantastique ? ='D

Edit @En Dessous : Chut, ce mec roxxe.
Citation :
Publié par Athamo
Au pire, j'avais parlé d'un projet avec Milenko sur msn qui me semblait super potable.
FAIL §§

Trouves un travail mais avant laves toi.
Citation :
Publié par Athamo
Tu n'imagines même pas à quel point ça m'a fendu le coeur.
J'ai pensé à toi ce matin. En prenant ma douche l'eau était trop chaude, j'ai failli me brûler.
Citation :
Publié par Octy
J'ai pensé à toi ce matin. En prenant ma douche l'eau était trop chaude, j'ai failli me brûler.
tu devrais inviter Athy à prendre une douche chez toi, l'eau froide a certains effets diminuants sur certains endroits, je crains que la virilité d'Athy n'en ressorte définitivement diminuée :/
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu devrais inviter Athy à prendre une douche chez toi, l'eau froide a certains effets diminuants sur certains endroits, je crains que la virilité d'Athy n'en ressorte définitivement diminuée :/
Faut suivre un peu il a de l'eau chaude maintenant mais il n'a plus d'argent.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Ahah, même dans une eau glaciale à 2°C je continue de faire pâlir de jalousie les congolais. Alors hein hein hein.

Sinon ouais, l'eau chaude, ça roxxe définitivement, j'ai pris 3 bains et 2 douches, le tout en 2 jours <o/.

Edit @En Dessous : Tu commences à me faire peur toi ='(.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Maintenant qu'il a un nouveau chauffe-eau, il va ruiner sa mère en factures d'eau et ne pense même pas à l'écologie, la planète et l'eau rare toussa ...
J'en suis toute boulversifiée
Je connaissais la même avec un somalien sans garde-manger.
Un sujet venant de toi

Alors moi les douches froides je trouve ça vraiment sympa, c'est bon, je fais eau chaude puis je descend en froid, et hop c'est vraiment très bien, quand j'en sors je me sens tout neuf.
Et puis si t'es excité tu sais comment rabaissé le manche de la douche hein.

Par contre à l'eau à 2° J'ose même pas y pensé, quand j'prendrais ma douche chaude je penserais à toi sisi
Alors ça c'est un truc bizarre que j'ai constaté avec Lyuna en menant une étude statistique général sur un échantillonage représentatif de la population tant masculine que féminine.
En règle général, les filles ont tendance à préférer les douches bien chaudes limite bouillantes.
Et les mecs eux, préfèrent l'eau tiède à tendance froide.

Preuve m'en a encore été faite récemment.

Comment se fait-ce ?
Citation :
Publié par Deathlight
Un sujet venant de toi

[...]

Par contre à l'eau à 2° J'ose même pas y pensé, quand j'prendrais ma douche chaude je penserais à toi sisi
Je crois que je vais finir par ouvrir un fan-club. Vous commencez à être beaucoup à m'ajouter sur msn ou à m'envoyer des mp's x'D.

Citation :
Publié par Milenko
C'est pour mieux se réchauffer après mon enfant.
Excitant.

Edit @En Dessous : Exact, comme deux autres, mais vous étiez un choix. Pour les 3 autres joliens et joliennes, j'ai rien demandé ='P.
Citation :
Publié par Athamo
Je crois que je vais finir par ouvrir un fan-club. Vous commencez à être beaucoup à m'ajouter sur msn ou à m'envoyer des mp's x'D.

Moi je dis loul, c'est toi qui m'a rentré sur msn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés