Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euskadi
MDR

Bon allez dis oui.
ah mais la réponse était dans l'image en fait.

l'edf c'est beaucoup de temps, et du temps je vais pas en avoir énormément de dispo dans les mois à venir. En plus je trouve que celui que je consacre à mon club est suffisant, donc je préfère que quelqu'un de plus disponible ait l'occasion de montrer ses qualités.
En gros je veux pas qu'un loisir devienne une contrainte. Si des semaines j'ai pas trop le temps de jouer personne m'en voudra si mon club perd des matches, alors que quand tu prends l'edf tu acceptes d'avoir une charge et également de consacrer du temps à la communauté du forum TM fr (ce que je ne fais pratiquement pas).
Monica qui tient le club white cats m'a proposé un défi.
Je les refusent tout le temps, car j'en vois pas l'intérêt, à part des blessés ça rapporte rien.
A la limite testé des joueurs, mais avec les blessés que je vais probablement avoir, j'aurais tout le temps de les tester.

(et en plus son équipe est beaucoup plus forte que la mienne)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je les refusent tout le temps, car j'en vois pas l'intérêt, à part des blessés ça rapporte rien.
A la limite testé des joueurs, mais avec les blessés que je vais probablement avoir, j'aurais tout le temps de les tester.

les blessés ne comptent pas dans les match amicaux.Ces match sont fait juste pour tester des compos/joueurs.
bah un blesse en match amical, ca ne compte pas ... ton joueur est direct operationnel pour le match suivant ...

les matchs amicaux, c est quand meme bien utile pour tester des tactiques, des joueurs, voir si certains peuvent jouer hors de leur FP ... etc
Citation :
Publié par 7
ah mais la réponse était dans l'image en fait.

l'edf c'est beaucoup de temps, et du temps je vais pas en avoir énormément de dispo dans les mois à venir. En plus je trouve que celui que je consacre à mon club est suffisant, donc je préfère que quelqu'un de plus disponible ait l'occasion de montrer ses qualités.
En gros je veux pas qu'un loisir devienne une contrainte. Si des semaines j'ai pas trop le temps de jouer personne m'en voudra si mon club perd des matches, alors que quand tu prends l'edf tu acceptes d'avoir une charge et également de consacrer du temps à la communauté du forum TM fr (ce que je ne fais pratiquement pas).
Et tu votes pour moi cette année ?
Citation :
Publié par shunti
Pas de gros changement chez moi au niveau des salaires :
Total 21,264,840€
Bah chez moi pas trop non plus selon mes constatations ou alors j'ai mauvaise mémoire, j'ai pris 2M par rapport à la saison passée
Et avec mes fans qui depassent jamais les 13000, pas de possibilité de up le stade pr compenser pr l'instant

J'espér eune saison où mes fans vont augmenter pr avoir des finances plus saines parce que sinon sur le long terme ca va devenir chaud financiérement

Citation :

Euh les blessés sur des matchs amicaux sont pas pris en compte ^^

Sinon Lumich tu es sélectionneur depuis quand ? je sais plus trop :/
je me suis fait allumé sur les salaires perso ... en fait, l augmentation de l intersaison est sensible des qu on a des joueurs qui bloom au dessus de 15-20k asi ... la ca se sent clairement et ca fait mal au fesse ...

rien que sur ce joueur http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14854188, j ai pris 500k / semaine d augmentation...

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12673987

WTF ... 250 mio ? lol

sachant qu il a paye 150 mio durant saison 14 a l intersaison pour http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14048105

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Asakura
les blessés ne comptent pas dans les match amicaux.Ces match sont fait juste pour tester des compos/joueurs.
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah un blesse en match amical, ca ne compte pas ... ton joueur est direct operationnel pour le match suivant ...

les matchs amicaux, c est quand meme bien utile pour tester des tactiques, des joueurs, voir si certains peuvent jouer hors de leur FP ... etc
Citation :
Publié par Soth
Euh les blessés sur des matchs amicaux sont pas pris en compte ^^

Bon bah, désolé pour Monica, on fera ça une autre fois.

Citation :
Publié par edgesse/edge
sachant qu il a paye 150 mio durant saison 14 a l intersaison pour http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14048105
C'est là que je me dit que j'ai pas fait une si mauvaise affaire avec mon gardien.
Citation :
Publié par edgesse/edge
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12673987

WTF ... 250 mio ? lol

Il a pris l'équipe et l'a mis en sommeil durant 8 saisons, sans achat de joueurs, il a fait fortune avant de commencer à jouer (il doit être à 1 milliard en banque sans doute^^). Maintenant 400 M sur 2 gardiens pas forcement géant ... si tous ses investissements sont du même ordre il risque dilapider son capital
Putain, l'envolée des prix me gave.

Je voulais acheter ce joueur comme DMR remplaçant. Bon pour la D5 voire un peu au-dessus, mais pas transcendant quoi. Mais comme ça je pouvais rabattre un joueur en réserve, etc. Et ben non, une D5 polonaise met 21M dessus. Soit je n'y connais rien aux transferts et je voulais mettre 4/5M dans une future star de l'équipe nationale, soit le Norvégien a fait une sacrée affaire, et le Polonais un boulet.
Citation :
Publié par 7
dépendra des candidats, mais de toute façon si je le dis, ce sera une fois le vote terminé (comme y'a 6 mois).
Et tu as raison
Citation :
Publié par Euskadi
S'il ya si peu de bons managers (a mon sens) qui se présente ca va etre un peu chiant... JE vais me présenter a force^^
T'inquiète, je me présente.
Non mais Lumich avait eu de bons résultat il me semble, il se représente pas?
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'inquiète, je me présente.
Non mais Lumich avait eu de bons résultat il me semble, il se représente pas?

c'est pas l'envie qui me manque, mais on est parti du principe que vu le nombre de manager, chacun doit pouvoir avoir sa chance.
Citation :
Publié par Aiina
Putain j'ai pris 1M200 sur les salaires aussi... Quelle blague...

moi 3M

allez hop, resto, stand de frite, boutique et magasins au niveau 4

edit : le centre medical et med/phys c'est opérationnel ou non ?
Le manager doit être mini en 2 division. Sérieux y'a des gars en D3 qui n'ont jamais rien gagné... pas que le niveau est nul mais on peut pas dire que ce sont des tueurs.

Pour la league JOL² je me désiste. Si qcq se sent de lancer les invitations à ma place....
Citation :
Publié par 7
Sybela-->On se passe de ce genre d'images ici à but humoristique ou non
7 s'est pris un ban forum temporaire, voire définitif ???

Hey Grosbisous et Niluje... c'est votre domaine ici... vous connaissez assez bien l'ambiance adulte et bon enfant qui règne ici. Ce serait très con de perdre qcq avec qui on prend plaisir à s'engueuler.
Mouarf ... je me fais balader tout le match, et je plante 2 buts dans les 4 dernières minutes ... un sale hold-up 2-1 comme je ne les aime pas J'ai intérêt de profiter de ma première place en D1, parce que vu le match de ce soir, mon équipe tient pas la route dans cette division, va falloir refonder le capitalisme

@7 : suis sur que tu le savais que ça passerait pas, ça s'appelle un dérapage pas contrôlé Si tu ne voulais pas être sélectionneur, il y avait moyen de le dire avec autre chose qu'une baleine en plein été
Citation :
Publié par Euskadi
S'il ya si peu de bons managers (a mon sens) qui se présente ca va etre un peu chiant... JE vais me présenter a force^^
sympa pour moi
Allez, mes débuts de saison depuis 4 saisons se suivent et se ressemblent

Défaite 2-0 contre Koromas, limite logique vu son équipe mais bon ca casse les c....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés