Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de matter mon match de vendredi... 2 tirs cadrés de l'adversaire et 2 goals ca fait plaisir sur un match que je domine eazy.... encore heureux que j'en plante 2 aussi...

Sinon sortie cdf assez zarb dans le sens que je ne garderais surement aucun des joueurs à terme mais 13-13-14 dans 3 saisons ca va rapporter pas mal ^^
Génial -.-, le type qui replace une enchère dans les dernières secondes et comme par magie la date de fin d'enchère n'est pas décalée..
Bien énervant, sachant que je comptais mettre plus pour ce joueur..
me suis fait avoir deux fois pdt les NT de la meme facon ...

resultat inespere a la mi temps, je suis dominé par le leader mais je mene 1-0 sur la derniere action avant la mi temps (tete sur coup franc). Plus qu a tenir le score !

j ai promu deux jeunes au cdf ... mais rien de folichon ... un 11 et un 12 ...
De surprise en surprise, un joli 0-0 que je domine complètement, et hop 3 ème holdup en 3 matchs (j'ai pas à me plaindre, les 2 premiers holdup sont de moi, mais quand même ce ME me donne un arrière goût de "le jeu se gère tout seul, quand ça lui prends" ).

Coté CDF, en 2 saisons (il est lvl 7 maintenant, je construit non-stop), il m'a sorti un 16 (3 petits 11 et un micro 10), ça fait short aussi de ce coté là
Tiens je viens de voir que je n'avais pas envoyé mon message hier, le voilà donc:

Citation :
Publié par Pyrlle
Merci.

Bon j'ai recommencé la ligue pour ne mettre que 6 équipes, et j'ai coché allez retour comme ça ça coincidera avec les autres.

Invitations envoyées!

Update: Il ne manque que l'acceptation de Stoke fr et on est partis.
Bon je mène 2-0 à domicile, mon 451 Offensif quadrille bien puisque mon adversaire n'a qu'un tir cadré!

Sinon mon DM CR tiré 15 s'avère être un 14.... Enfin un joueur potable!
Citation :
Publié par edgesse/edge
resultat inespere a la mi temps, je suis dominé par le leader mais je mene 1-0 sur la derniere action avant la mi temps (tete sur coup franc). Plus qu a tenir le score !
eh ben au final, j ai bien cartonné, un pti 3-0 ... avec une superbe 2e mi temps ...
je suis seul 1er de la d2.1 avec 7 points ... ca durera pas ... mais c est deja ca de pris ... plus que 35 points aprendre pour le maintien

sinon, le hold up de la soirée ... pour aiina ...http://trophymanager.com/kamp.php?kampid=25133714
Match nul 1/1 contre une équipe bien moins fortes, et un nouveau blessé longue durée qui s'ajoute aux deux autres du match précèdent, sa commence a faire beaucoup pour ma défense :/ .
Petit sondage
J'aimerais faire un petit sondage, et savoir dans quel formation vous jouez et pourquoi?

Moi je joue en 4-4-2 offensif, car les "bons" joueurs que j'avais correspondaient à cette formation, et que j'ai un bon OMC.
Super un magnifique Holdup de ma part en jouant a 10 & mon FC a planté un hattrick ! L'équipe d'en face doit être verte

Sinon énorme mon équipe B est seconde en D5 et a gagné 3-0 ce soir... avec une pelletée de joueurs qui ressemblent à rien... comment est ce possible ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais faire un petit sondage, et savoir dans quel formation vous jouez et pourquoi?

Moi je joue en 4-4-2 offensif, car les "bons" joueurs que j'avais correspondaient à cette formation, et que j'ai un bon OMC.
je joue en 4 2 2 2 depuis deux saisons pour ma part ... avec d excellents resultats
Principale raison du choix : simple pour gerer les blessures/suspensions, vu que ca necessite 2dc 2dmc 2omc 2fc ...
Ma tactique tourne autour du 4-2-3-1 mais je joue 2 autres tactiques si celles de l'adversaire contrent bien la mienne.

Sinon... j'ai l'impression d'avoir mal au cul mais d'une profondeur avec les finances... sans rien changer je perdais 8 Mio en ouverture de bilan et avec un match à domicile ca me faisait une perte de +/- 2 mio (et positif si 2 matchs at home)... là j'ai joué un match à domicile et j'en suis à -5 Millions....
Personnellement j'aime bien le 3-3-3-1, pour une raison simple : les milieux, de part leur prédominance dans les centres de formation, coûtent bien moins cher que les défenseurs ou les attaquants. Du coup je trouve quelques bons joueurs dans mes moyens, et avec 6 milieux de terrain, je peux former une team correcte sans avoir à me ruiner. Par contre, c'est très très lourd niveau blessures : que des postes différents.

Du coup quand edgesse/edge dit :

Citation :
Publié par edgesse/edge
je joue en 4 2 2 2 depuis deux saisons pour ma part ... avec d excellents resultats
Principale raison du choix : simple pour gerer les blessures/suspensions, vu que ca necessite 2dc 2dmc 2omc 2fc ...
Ca me parle, et ça me fait réfléchir sur la suite. Même si, jusque là, ma formation a pas mal assuré, si excepte le 0-1 d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Y'a un putain de bug dans les finances là... regardez un coup vos finances voir la gueule qu'elles ont... j'ai pas touché les montants espérés pour mes infras de bouffe.
Hum ... mes infras bouffes sont basses (je peux pas tout monter en même temps), mais j'ai quand même touché 54 000 pour le match de vendredi soir, ça colle avec ce que je devais recevoir de mon coté ... (Ce soir je jouais à l'extérieur, donc je ne peux pas dire ...)

Citation :
Publié par Attel Malagate
Principalement en 442 offensif (80% du temps), quand tout le monde est là. Avec 3 variantes, selon l'équipe en face ou les blessures chez moi :
451 offensif
4411
442 diamant

Cela dit ce n'est pas vraiment un choix, mon équipe entame sa 3 ème saison donc je m'adapte (encore) plus à elle qu'elle s'adapte à mes envies A terme j'aimerais mettre la main sur des milieux offensif latéraux (pour ouvrir l'éventail des solutions), mais acheter une paire valable est hors de portée pour un club en construction, même en D1 ça viendra
Citation :
Publié par shunti
0-0 ce soir. 2 points en 3 matchs ! Au moins cette saison je ne stresserais pas pour la montée )
1 point en 3 match !! idem !!

defaite 3/2 contre un promu, avec une note moyenne de 5,7 pour moi contre 4,9 pour lui.

Je suis 4eme note de la journée quand meme !

mercredi je joue contre un mec placé juste derriere moi avec 1 point aussi. Si je perd c'est deja la crise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés