Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
je peux remercier mon goal, pour mes debut en d2 ... 9 le premier match, et 10 ce soir pour sauver le match nul de chez Waj ... dans un match a sens unique ou je me suis fait canarder (13 tirs a 5) ... je me retrouve avec 4 points ... encore 38 pour le maintien
Match complique dimanche contre le leader

n oubliez pas demain 15h la vente de ce joli pti dmc francais de 23 ans http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6028252
tres bon professionnalisme + superbe esprit de leader + pas aggressif, la combo qui tue !

les tirages moisis de mon cdf 8 depuis deux saisons me gavaient => suis passé au niveau 9 .... j aimeai bien une bonne surprise ce soir ... ca fait tellement longtemps ...
Une victoire et des bouses au CdF.. On a vu pire.

Toutefois, mon CdF m'a sorti pas mal de perles récemment (14,16,18 en deux semaines) donc je ne lui en veux pas.
Citation :
Publié par Crap
Une victoire et des bouses au CdF.. On a vu pire.

Toutefois, mon CdF m'a sorti pas mal de perles récemment (14,16,18 en deux semaines) donc je ne lui en veux pas.

defaite 1/0 contre le 2eme de l'an passé.

un petit 12* au cdf !!
Citation :
Publié par edgesse/edge
... n oubliez pas demain 15h la vente de ce joli pti dmc francais de 23 ans http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6028252
tres bon professionnalisme + superbe esprit de leader + pas aggressif, la combo qui tue !...
Juste une petite question, je remarque qu'il n'a fait "que" 23 match la saison passée, tu l'as positionné en doublure de poste (remplaçant), ou il a pris quelques matchs de vacances pour blessure ? (je dis pas ça à mal, je le surveille, il m'intéresse, quand tu le sais au moment de l'achat c'est jamais une mauvaise surprise ^^)

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Voilà mon équipe, j'ai 7047 fans, et un stade de 8000 places. J'ai besoin d'un vrai DR/ML, en sachant que j'ai 35M.

Alors, achats de deux joueurs, ou le stade ?
Age moyen de ton équipe : 29.6 ans niveau infra de formation (CDF/TE) tu as tout laissé à zéro Clairement tu te positionnes sur un max de rentrée d'argent et uniquement sur l'achat de joueur ... C'est une stratégique audacieuse et super risquée, surtout vu l'inflation insensée du marché des transferts, et honnêtement je ne sais pas du tout quoi te suggérer, surtout avec "seulement" 35 M Ce qui est sur c'est que ta stratégie ne te laisse que très peu de marge de manoeuvre, et des erreurs d'investissement auront forcément des conséquences catastrophiques ... Je comprends bien que tu te poses des questions (oui bon je sais ... quand on réponds pas à la question, on ferme sa gueule )
Citation :
Publié par Kozal
Juste une petite question, je remarque qu'il n'a fait "que" 23 match la saison passée, tu l'as positionné en doublure de poste (remplaçant), ou il a pris quelques matchs de vacances pour blessure ? (je dis pas ça à mal, je le surveille, il m'intéresse, quand tu le sais au moment de l'achat c'est jamais une mauvaise surprise ^^)
une blessure de 3 matchs de memoire
il en a pris chaque saison (jamais dépassé 5 matchs)
le reste des matchs manquant, c est pk je faisais monter http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11424052, qui a une tres bonne adaptabilité en dmc, Foucault redecendant en dc au gres des suspensions/blessure en defense centrale.

j alterne depuis la fin d ela saison 13 en fait et j hesitais depuis un moment a vendre. Et la, comme j ai beaucoup recruté a l intersaison pour essayer de me maintenir en d2.1, et monté mon cdf au niveau 9 ... ben j ai pu trop le choix.

d ailleurs je vais surement vendre http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12922041 qui n a pas commence a bloom si je me rends compte que http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14338838 qui n a que 9 seances de bloom dans les jambes n est pas injury prone

j ai egalement ce jeune gk en vente http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16311249

@Kozal
un peu biaisé son age moyen, vu que ses vieux ont tous des asi moisis ...ses 6 gros joueurs ont tous 24 27 ans. perso je monterai le stade.
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Kozal
un peu biaisé son age moyen, vu que ses vieux ont tous des asi moisis ...ses 6 gros joueurs ont tous 24 27 ans. perso je monterai le stade.
J'ai surtout tilté sur l'absence d'infra de formation, parce que sans formation de jeune je vois mal comment une équipe peut durer sur du long terme Pas de renouvellement "par le bas", pas de rentrer d'argent via la vente de jeune ... Mon analyse s'est arrêtée là (oui je sais je suis limité ). Donc pour moi, si je devais répondre, ce serait de monter les infras de formation de toute urgence (surtout que c'est super long à monter, genre 3 saisons pour atteindre le lvl 8). Ceci dit ,avec 7K fan, et avec 6 gros joueurs donc probablement de bons résultats à venir, il faut aussi doubler (minimum) la taille du stade

Merci pour les infos sur Perrin
Bon je reprends le flambeau de la ligue JoL bis.
FC Jambe dans le platre / 323580
Maule-Lextarre FC / 441379
FC DTC / 160523
Cherry Coloured Funk / 44330
Shyffu
Legia ABDK / 155390
Olympic Raclette / 124854

Il reste donc une place, et j'ai besoin du nom de team de Shyffu.

Edit: Apparemment FC jambe dans le platre participe déjà à une ligue amicale.
Citation :
Publié par akitjai
Depuis hier je n'arrive pas à afficher le site de trophy...
Quelqu'un pourrait me dire si mon équipe est bannie svp? merci
Je te dit ça tout de suite, grâce au superbe repertoire de joueurs de Trophy Manager, mis à jour par moi même. Un superbe boulot entre parenthèse.

Alors oui, ton club est encore là. F.C.TERRAN c'est ça?
Citation :
Publié par akitjai
Depuis hier je n'arrive pas à afficher le site de trophy...
Quelqu'un pourrait me dire si mon équipe est bannie svp? merci
Tu es bien en vie
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je te dit ça tout de suite, grâce au superbe repertoire de joueurs de Trophy Manager, mis à jour par moi même. Un superbe boulot entre parenthèse.

Alors oui, ton club est encore là. F.C.TERRAN c'est ça?
Oui c'est bien ça merci
Bizarre j'ai vidé tous mon cache et essayé aussi bien avec ie que moz...
Je croyais que c'était ma petite blague sur le fofo des élections qui était pas passée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés