Dit toi que si demain il n'y a plus d'ultra dans les stades tout le monde s'en foutra et le foot s'en portera pas plus mal (et peut être mieux d'ailleurs).
Moi ca ne me gêne pas les ultras, mais c'est à classer dans le rayon folklore alors quand il viennent me voir en m'expliquant que ce sont eux les seuls vrais supporters ca me fait sourire.
Un Ultra te dira pas que c'est un vrai supporter, il te dira que c'est Ultra ...
je parlait des supporter et t'es assez aigris pour me parler des Ultras, tu a du mal à comprendre ...
Et dis toi que des Ultras il y en aura toujours, meme à Nancy qui a la politique la plus "suce la PL" de la L1 en terme de tribune, les Ultras sont encore là. Les Ultras ont tuer personne pour se faire virer  enfin tu peux comprendre ça que si tu sais pourquoi il n'y a plus de hooligans en PL (oui juste en PL pk'en division inferieur ils sont tjrs là) et que tu arrive à faire la difference Ultras/Hools bonne chance, tu va en avoir besoin vue ton systeme d'analyse
Il faut arreter de vous accrocher à un titre auto-proclamé, meme moi je devrais plus dire que je suis supporter en vivant au Japon et meme si je retourne de temps en temps à Nissa pour voir ma famille et donc pouvoir aller au stade ou pouvoir faire quelques dep avec des potes je ne suis plus en mesure de supporter mon equipe, je sais tres bien que je ne suis plus supporter ca n'empeche pas d'aimer à 100% mon club comme avant. je vais pas m'ouvrir les veine pke je peux plus m'appeler "supporter" comme vous etes sur le point de faire en ce moment
Vous avez un gros probleme de comprehension et si on vous dis " tu n'es pas un supp de ton club" votre cerveau comprend " tu n'aime pas ton club" rien à voir ...
Non mais les gars faudrait deja savoir ce qu'il se passe dans un stade avant de parler quand meme ... les CdS vous savez meme pas ce que c'est en fait ?
alors CdS : Club de Supporter =/= Ultras
les Ultras sont souvent dans les virages, les curvas, les CdS sont n'importe où dans le stade.
|