[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
De toute façon je pense que le rêve de pas mal de supporters, occasionnels ou passionnés çà serait de vivre des ambiances comme il y en a en Amérique du Sud.
Oui certainement, mais si tu veux de l'ambiance dans un Stade en Europe tu vas voir la finale de HCup en Rugby, en plus y a le meilleur Stade d'Europe pour ça au Millenium. En plus tu ne risquera pas la mort dans un mouvement de foule, et tu peux enchaîner les binouzes à la mi-temps.
Mais bon le foot ne connaitra jamais ce Stade magnifique.

Citation :
Dire qu'en France on fait chier pour un pauvre fumigène
Oui et on a raison de faire chier pour "un fumigène" puisque c'est dangereux, et rien qu'en France tous les ans on a des blessés grave (brûlures, amputations, etc...)

J'avais vu une fois dans une féria espagnol un truc qui avait l'air bien : deux mecs qui mimaient une corrida avec des fumigènes pour faire les cornes du taureau, de loin c'était bien, de prêt les deux mecs étaient en tenu cuir et il y a quand même eu 5 blessés légers du fait des brûlures, parce qu'il y a eu des projections en direction des spectateurs.

Citation :
(...)Maracanã
Ah oué le Stade où il y a eu 200 morts au cours d'un match, mieux que le Heysel ou Furiani au niveau ambiance !
En parlant de Moussilou, un nissard pour nous dire ce qu'il devient à l'OGCN? Il joue en CFA? Moi je l'aimais bien à l'époque!

Citation :
Publié par Nenn
Coup dur pour Taiwo qui était monumental...
Et pour l'OM...

Citation :
Publié par Jean Mineur
Oui et on a raison de faire chier pour "un fumigène" puisque c'est dangereux, et rien qu'en France tous les ans on a des blessés grave (brûlures, amputations, etc...)
LOL, on en est à un seul blessé en France sur les dernières années, à cause d'un pétard et pas d'un fumi d'ailleurs.

Citation :
Ah oué le Stade où il y a eu 200 morts au cours d'un match, mieux que le Heysel ou Furiani au niveau ambiance !
J'y crois pas pas du tout à ton chiffre.
Plus grand stade du monde, record mondial d'affluence, finale 1950 et bientôt 2014, certainement le stade le plus mythique du football.

Bon parlons foutchebol, pleureuses et Aulas.
Il est presque certain que Lacombe va être viré de Rennes à la fin de la saison. Le favori pour le remplacer serait Antonetti, vous en pensez quoi? Pour lui ça serait son premier grand club il le mériterait, mais je le vois bien capable de foutre la pagaille. On parle aussi de Kombouaré et Badzarevic, le deuxième j'y crois pas du tout, mais Kombouaré pourquoi pas.
Message supprimé par son auteur.
Franchement tu veux de l'ambiance dans un stade, vient voir des matchs de Tubize ou Mons en Belgique et tu verras ce que c'est.

St Thomas pourra surement témoigner pour Mons de fervent supporter la bas.
Pour une bonne ambiance un bon match départemental entre deux clubs rivaux, ça c'est de l'ambiance, avec en plus le spectacle des tacles au niveau des genoux :d
Citation :
Publié par dadubliner
wembley?
Je le mettrais en-dessous du Maracana et la Bombonera, mais c'est vrai que c'était le top en Europe, dommage qu'ils l'aient reconstruit.
C'est pas la même échelle mais au passage Nungesser II qui est en construction on dirait qu'il va bien claquer, il ressemblera un peu au stade des Alpes. S'ils se maintiennent + nouveau stade, est-ce que ça pourrait convaincre Kombouaré de faire une année de plus? J'en doute...

Citation :
Publié par AxeLon II
C'est clair franchement j'ai fait chauffer ma molette ça n'en finissait pas.
Tant que tu chopes pas un tendinite de l'index rien de grave.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Vu les conneries que tu racontes, ouais je pense que a coté de toi on est tous des genies mec. En attendant on perd rien du tout et c'est surement pas toi qui va nous enlever quoi que se soit y compris comme tu dis si bien " le statut de supporter" Bref tu peux repartir sauter dos au jeu et encourager ton equipe de plots merci d'etre passé.

+1, j'vais au stade pour voir du foot chanter et encourager mon equipe, pas pour passer les trois quart du temps a faire des pogo tel un mettaleux bouttoneux de 14ans et encore moin pour sauter dos au jeux

Si c'est l'ambiance qui vous plait, ben allez en boite ...
y a que les MTP (Marseille Trop Puissant, tu veux qu'on parle de l'âge mental des supp de l'[OM]?) qui sautent dos au Jeu

Sinon Moussilou n'etait plus dans le groupe pro pendant un long moment, il a été remis dans le groupe pro dans l'espoir de le refourgué à qui le veut bien mais non loupé :/ c'est une chevre meme en CFA il marque pas... et il a un des salaire les plus gros du club :/
Bon bin comme prévu pas de Taiwo ce week-end (ni le prochain apparemment), et Niang devrait être aussi absent contre Lorient. En soit Niang c'est moins grave vu qu'il apportait pas trop en ce moment. Vu que Ben Arfa et Valbuena devraient être titulaire, ça va permettre à Ziani de faire son retour sur les terrains sans doute et Wiltord aura de nouveau du temps de jeu.
M'enfin on verra ^^
Citation :
Publié par sikismek
Je le mettrais en-dessous du Maracana et la Bombonera, mais c'est vrai que c'était le top en Europe, dommage qu'ils l'aient reconstruit.
C'est pas la même échelle mais au passage Nungesser II qui est en construction on dirait qu'il va bien claquer, il ressemblera un peu au stade des Alpes. S'ils se maintiennent + nouveau stade, est-ce que ça pourrait convaincre Kombouaré de faire une année de plus? J'en doute...

Tant que tu chopes pas un tendinite de l'index rien de grave.
Serieux le nom du nouveau stade ça sera Nungesser II ? Vous voulez copier Monaco .
Citation :
Publié par Nenn
Bon bin comme prévu pas de Taiwo ce week-end (ni le prochain apparemment), et Niang devrait être aussi absent contre Lorient. En soit Niang c'est moins grave vu qu'il apportait pas trop en ce moment. Vu que Ben Arfa et Valbuena devraient être titulaire, ça va permettre à Ziani de faire son retour sur les terrains sans doute et Wiltord aura de nouveau du temps de jeu.
M'enfin on verra ^^

Zenden va jouer je pense. On va voir comment l'équipe va jouer apres ce match comme chattard, ca va être intéressant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais Dadu, tu veux qu'on parle de foot et tu cases...rats Fauvergue Vittek et Frau dans le meme post ?
C'est surtout Sainté qui fait tache quand on veut parler football...

Citation :
Publié par dadubliner
pas pour rien qu'on a formé moussilou, on a le nez creux pour les attaquants.

Et vous nous les refourguez, ingrats...

Citation :
LOL, on en est à un seul blessé en France sur les dernières années, à cause d'un pétard et pas d'un fumi d'ailleurs.

J'ai bossé un an au stade et j'en ai vu des blessés... Quand on ne sait pas, on s'abstient.
Citation :
Ce n’est un secret pour personne, Claude Puel milite à Lyon pour la venue la saison prochaine de plusieurs joueurs qu’il a eus sous sa coupe à Lille. Michel Bastos, Adil Rami et Yohan Cabaye sont les trois Dogues visés. Mais si pour le Brésilien, l’éventualité de sa venue fait l’unanimité au sein du club lyonnais, et ce même si l’opération s’annonce très compliquée (on parle d’un transfert à hauteur de 20 millions d’euros…), Puel aura plus de mal à imposer Rami et Cabaye. Puel peut bien compter sur le soutien de Bernard Lacombe pour Rami, mais le recrutement d’un défenseur central n’est pas une priorité pour l’OL. Et en ce qui concerne Yohan Cabaye, l’ancien coach lillois est seul contre tous

me fait marrer ce genre d'articles sur le net. y a quelqu'un qui croit encore que puel sera le coach de lyon l'année prochaine?
Citation :
Publié par Sybela
Cabaye va signer à Bordeaux les amis!
le cabaye de cette saison, on vous le vend sans problemes

Citation :
Publié par MoHon
Et Bastos a Paris
z'avez rothen, que demander de plus.
Citation :
Publié par dadubliner

z'avez rothen, que demander de plus.
Ben un Rothen plus jeune d'origine bresilienne avec une meilleure patte gauche et une frappe terrible !.
Le vieux on vous le donne avec le pack Kezman/Pancatre,ok ?
Citation :
Publié par dadubliner
me fait marrer ce genre d'articles sur le net. y a quelqu'un qui croit encore que puel sera le coach de lyon l'année prochaine?
Si Lyon est champion, admettons, pour être honnête je m'en moque mais qu'il lâche la grappe à nos joueurs et à nos entraîneurs, sérieusement il n'y a pas que Lille en France...

J'espère que nos dirigeants vont allonger la monnaie en fin de saison pour garder nos joueurs, on n'a rien dépensé de l'argent que l'on a escroqué à Lyon l'année dernière donc les moyens on les a.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Vu la saison que fait Bastos y'a que Lyon qui peut se le payer, mais bon la crainte de l'effet Keita va peut être les retenir lol.
y a le bayern qui l'a supervisé plusieurs fois.

Citation :
Publié par MoHon
Ben un Rothen plus jeune d'origine bresilienne avec une meilleure patte gauche et une frappe terrible !.
Le vieux on vous le donne avec le pack Kezman/Pancatre,ok ?

ça triplerait notre masse salariale, t'es guedin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés