[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je le trouve beaucoup plus simple avec les hybrides qu'avec les full spé. Me parlez pas du soldat, c'est la classe avec laquelle j'ai le plus de mal
J'ai du mal à me passer de mes pouvoirs biotiques hu
faut que je reinstalle le premier et que je remette mes sauvegardes pour enfin le finir.. (j'ai encore la mise en scene en tete de quand le hero prends les reines du vaisseau et reboost son equipage.. Holywoodien!)
Citation :
Publié par By_Temboa
faut que je reinstalle le premier et que je remette mes sauvegardes pour enfin le finir.. (j'ai encore la mise en scene en tete de quand le hero prends les reines du vaisseau et reboost son equipage.. Holywoodien!)
Rênes

http://dictionnaire.sensagent.com/pr...3%AAnes/fr-fr/

J'ai mis 10 sec à comprendre ta phrase
Citation :
Publié par barbe
imaginez un MMORPG ou chaque voiture que l'on voit serai celle d'un joueur, chaque tour serai visitable et utilisable... AAah doux reve
Neocron était comme ça, même si loin d'égaler une telle description. En tout cas moi aussi ça me fait penser à Blade Runner et bon sang ça donne envie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Tain les sc font baver, mais ne font que me rappeler l'incommensurable déception que fut le premier ...
Citation :
Age d'or ? Imho il était bien terminé et enterré l'age d'or à l'époque de Beyond Good and Evil, on était justement rentré dans le pire du pire.

BGE, lui, voulait tenter le "old school", mais c'était complètement raté. Le jeu était laid, dirigiste, court, mal fait, je vois même pas où est la comparaison avec une perle comme LBA.

A comparaison, dans le registre des gameplay 2d old school, les ténors du XBLA sont mille fois mieux (Shadow Complex, Castle Crashers, Bionic Commando : Rearmed ...)
T'es décidé a faire du troll aujourd'hui?
Citation :
Tain les sc font baver, mais ne font que me rappeler l'incommensurable déception que fut le premier ...
Je veux bien être déçu plus souvent alors.
Sur le dernier screenshot, on voit que Sheperd a une bien grosse arme dans le dos, ça montre certainement une des nouvelles armes lourdes dont les devs ont parlé.
Passer de la petite demi douzaine de catégories d'armes de ME 1 aux 24 types d'armes différents dans ME 2 risque de faire un choc. Je risque de plus m'y retrouver!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés