[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Le premier opus est très bon !
Espérons que le 2eme soit à la hauteur
Je rectifie: la trame principale du premier opus est très bonne.

(J'ai trouvé les contenus secondaires très décevants en comparaison, au point d'arrêter de les faire)

Même s'il reste au final un ******* de bon jeu.
Les screens et vidéos du jeu ont l'air sympa, j'espère seulement qu'ils ont amélioré l'exploration des planètes secondaires qui était juste horrible (et pourtant dieu sait que j'ai tout visité pour faire tous les succès à la con avec chaque personnage ). Et en passant je suis complètement dégouté d'avoir revendu le premier opus et supprimé mes (nombreuses) sauvegardes après avoir eu le 1000/1000, j'essayerais de pas faire les mêmes conneries après avoir fini le 2
J'avais commencé à jouer au 1 sur PC, puis j'ai dû arrêter pendant longtemps et comme souvent avec les RPG, ME n'y a pas survécu et je n'ai pas repris en revenant. Depuis j'ai acheté une X360. Vous me conseilleriez d'y rejouer sur PC ou X360 ? A priori je dirais PC car de mémoire il y a quand même pas mal de shooting et l'idée de viser au pad me donne des boutons, mais bon.
Concernant les éléments qui seront transférés de ME 1 vers ME 2, on sait que l'expérience et le matos ne seront pas transférés, mais qu'en est il de la classe de perso et de l'alignement?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Jeu de fou le premier vraiment très très bon !!! A faire et refaire sans problème. Vivement ce nouvel opus.....mais...shepard mort(e) ? WTF
Faut lire le reste du topic (en particulier le lien de Albion)

Bon bha je vais le reinstall et y rejouer avant que le 2 sorte je crois
Citation :
Publié par Loum
Reprends le sur pc oui... il y est amélioré, et le DLC est gratuit.
30€ sur 360 avec 2galettes (1DvD bonnus +DLC gratos)
Message supprimé par son auteur.
Il y aura des bonus pour ceux qui ont leveler au maximum mais sinon a part la skin et ce que tu as fais dans le jeu, rien d'autre ne sera transféré (pas les skills, pas les armes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés