[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère quand même que la durée de vie sera largement augmentée par rapport au 1 et pas artificiellement.

C'est ma seule crainte, le jeu en lui même étant excellent mais avec une durée de vie déplorable pour un jeu de ce genre.
Excellente cette nouvelle vidéo aussi, du grand Bioware ce jeu... comme d'hab' ! =)

En tout cas c'est plutôt intéressant le fait de pouvoir récupérer la sauvegarde du premier, il risque d'y avoir plusieurs quêtes secondaires qui dépendent des choix que l'on avait fait :l
Vu qu'ils partent pour une trilogie, si ce système s'applique aussi au troisième ça risque de varier pas mal niveau quêtes, technologies, alliés et ça c'est plutôt sympa ;D
Connaître davantage les rachnis et les quariens peut être intéressant !

Pour ceux qui veulent dl la version HD :
http://www.gametrailers.com/download...rele309_hd.mov
Mass effect 1, j'essayer de draguer la mecano @dark vader, et je me suis taper la shtroumpfette sans le vouloir, ça ma degouter du jeu , je pensais que c'etait possible j'aurais enfin vu sa tete sans son casque tain.
J'espere que le 2 sera moin lineaire, car le 1 y a vraiment aucun impact sur nos choix, c'est a se demander a quoi sert la barre de pragmatisme et celle de charme.
Citation :
Publié par Free RP
Mass effect 1, j'essayer de draguer la mecano @dark vader, et je me suis taper la shtroumpfette sans le vouloir, ça ma degouter du jeu , je pensais que c'etait possible j'aurais enfin vu sa tete sans son casque tain.
J'espere que le 2 sera moin lineaire, car le 1 y a vraiment aucun impact sur nos choix, c'est a se demander a quoi sert la barre de pragmatisme et celle de charme.
Tu as essayé de jouer une nouvelle partie ?
Citation :
Publié par Free RP
je me suis taper la shtroumpfette sans le vouloir, ça ma degouter du jeu .
Mais genre, "sans le vouloir".

Il me semble que les dialogues sont quand même assez clairs lol.
Citation :
Publié par Free RP
Je ne comprends pas les gens qui tirent ce genre de conclusions. L'impact de tes choix se ressent clairement dans le scénario, les dialogues et les situations changent en fonction de tes actes. A partir de là je ne vois vraiment pas quoi demander de plus, vu que c'est exactement le genre de mécanismes qui fait que le jeu est rejouable à souhait. Après ok, certains RPGs ont fait mieux, mais Mass Effect se défend très bien à ce niveau là. Et surtout, c'est moins manichéen que dans KOTOR (où c'est l'univers qui voulait ça), puisque dans Mass Effect quoi qu'il arrive le but est de sauver la galaxie, pas de possibilité d'être méchant donc, mais tu peux le faire selon la manière douce ou la manière forte. Je trouve ça réaliste.
Clairement, clairement... Disons qu'il y a trois ou quatre endroits ou le choix va réellement intervenir dans les cinématiques. C'est sympathique, mais ca reste en dessous du binaire. M'enfin c'est ce qu'il y a eu de mieux depuis un bail, vivement le 2 !

Je ne pense pas qu'il faille ramener les problèmes à la direction artistique. Ce n'est pas l'univers d'un jeu qui décide de sa linéarité. Il y a toujours des nuances et des variations possibles.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
en tout cas j'espere que la version PC aura moins de probleme que celle de ME1 :x

vla les blacks et blue screen quoi :'(
T'es sur que ça viens pas de ton PC, j'ai joué plus de 50h à ce jeu et jamais eu ce genre de problème. Jamais entendu parlé non plus sur le forum officiel.

Surtout que le blue screen c'est très souvent lié à un problème matériel (ou à un crack)
Citation :
Mass effect 1, j'essayer de draguer la mecano @dark vader,(...) je pensais que c'etait possible j'aurais enfin vu sa tete sans son casque tain.
ahaha +1

sinon,
c'est vrai que le choix conciliation /pragmatisme ne change "objectivement" pas grand chose au final
mais l'ayant fini des deux "cotés", d'abord en étant conciliateur et ensuite d'une façon plus "égoïste"
il y a qd même qques cinématiques pas piquées des vers qui changent
elles sont d'ailleurs 'achement plus "catchy" du coté pragmatisme je trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mentions spéciales aux deux passages avec les journalistes, et à l'intrigue sur noveria

seul reproche à ce sujet, qd tu reprend une sauvegarde (en faisant un mode de jeu plus difficile par exemple, ou pour atteindre le niveau max)
je trouve "idiot" de pouvoir monter la barre opposée à celle de ta partie de base,
au final tu peux avoir les deux à fond en gérant bien
(useless peut être mais c'est le cas)
(en considerant que tu es mis des points dans les deux comp sur ta premiere partie et en ajoutant les 10 points restant)
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Non malheureusement ca venait pas de son pc, la version pc était vraiment bourrée de bugs, surtout celui du jeu qui bloquait une fois sur deux pendant un chargement
hu ?
Quand je pense que je n'ai jamais eu aucun bugs avec ce jeu. (ce que je trouvais somme toute incroyable pour un Bioware. )
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Non malheureusement ca venait pas de son pc, la version pc était vraiment bourrée de bugs, surtout celui du jeu qui bloquait une fois sur deux pendant un chargement
J'avais déjà donné la solution à ce problème, dans le thread du premier Mass Effect. Il suffit de désactiver l'accélération audio dans les options de Windows, et le tour est joué.
C'est du lourd, du très lourd. Quelle classe, ce Shepard.

M'enfin, j'aimais bien la schtroumpfette, moi.

Par contre, je trouvais les autres humains manquant de charisme. Face au gros Wrex par exemple.

Je n'aurais jamais dû lire ce sujet. Comment patienter ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés