|
Marf je voulais le relancer pour refaire une sauvegarde (ben ouais je ne l'avais pas gardé moi :/) en prévision et je ne trouve plus mon dvd lol. :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
super j'ai delete mes 7 persos lvl 50+, enfin surtout leurs choix tous différents
![]() |
![]() |
|
|
Bordel, ils ont appris à bien teasé Bioware.
C'est clair que ça donne vraiment envie. D'ailleurs je termine le 2ème roman et je les trouve moyen. |
![]() |
|
|
Excellente cette nouvelle vidéo aussi, du grand Bioware ce jeu... comme d'hab' ! =)
En tout cas c'est plutôt intéressant le fait de pouvoir récupérer la sauvegarde du premier, il risque d'y avoir plusieurs quêtes secondaires qui dépendent des choix que l'on avait fait :l Vu qu'ils partent pour une trilogie, si ce système s'applique aussi au troisième ça risque de varier pas mal niveau quêtes, technologies, alliés et ça c'est plutôt sympa ;D Connaître davantage les rachnis et les quariens peut être intéressant ! Pour ceux qui veulent dl la version HD : http://www.gametrailers.com/download...rele309_hd.mov |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
Super qu'on puisse reprendre notre Save.
![]() |
![]() |
|
|
Du coup on va pouvoir reprendre la même tête de shepard ? Son skin roxait à mort chez moi. ( si il est toujours vivant
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai revendu aujourd'hui après... 3h de jeu. J'accroche pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mass effect 1, j'essayer de draguer la mecano
![]() J'espere que le 2 sera moin lineaire, car le 1 y a vraiment aucun impact sur nos choix, c'est a se demander a quoi sert la barre de pragmatisme et celle de charme. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en tout cas j'espere que la version PC aura moins de probleme que celle de ME1 :x
vla les blacks et blue screen quoi :'( |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Non malheureusement ca venait pas de son pc, la version pc était vraiment bourrée de bugs, surtout celui du jeu qui bloquait une fois sur deux pendant un chargement
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
![]() sinon, c'est vrai que le choix conciliation /pragmatisme ne change "objectivement" pas grand chose au final mais l'ayant fini des deux "cotés", d'abord en étant conciliateur et ensuite d'une façon plus "égoïste" ![]() il y a qd même qques cinématiques pas piquées des vers qui changent elles sont d'ailleurs 'achement plus "catchy" du coté pragmatisme je trouve Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mentions spéciales aux deux passages avec les journalistes, et à l'intrigue sur noveria seul reproche à ce sujet, qd tu reprend une sauvegarde (en faisant un mode de jeu plus difficile par exemple, ou pour atteindre le niveau max) je trouve "idiot" de pouvoir monter la barre opposée à celle de ta partie de base, au final tu peux avoir les deux à fond en gérant bien (useless peut être mais c'est le cas) (en considerant que tu es mis des points dans les deux comp sur ta premiere partie et en ajoutant les 10 points restant) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haaaaaaaan ! *bave*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shepard ! |
![]() |
|
|
Ayant finie le 1, j'attend le 2 avec impatience également.
J'espère juste qu'il sera un poil (mais un long) plus difficile que le 1er opus. ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que le scenar sera à la hauteur, j'attends vraiment ME2.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|