Xbox 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
En même temps on sait que Ms n'annonce pas vraiment ses gros projets 15ans a l'avance comme Sony, on peut bien en apprendre a l'E3 ou autre.
Yep, de toutes façons on verra bien !

Par curiosité, j'ai retrouvé le premier sujet concernant la X360, pour voir un peu quelles étaient la réaction des joueurs de l'époque. Bon, quand on passe la deuxième réponse qui annonce clairement "C'est un fake" [lol], on se rend compte que les gens etaient vraiment repoussés par la manette. C'est drole de constater que parmi les premiers echos pour une nouvelle console, les joueurs souhaitent à présent garder cette manette

Kameo était effectivement qualifié de démo technique à l'époque, avec sa profusion de mob et ses jolis effets un peu partout.

Par contre, PDZ a plutôt été conspué de tout les cotés, même niveau technique
Ah mes souvenirs me lâchent alors, c'est peut-être car c'etait le premier jeu de Shoot Next gen. Ils mettaient aussi tres au devant l'excellence de la coopération dans le jeu. Quand j'y repense, j'en rigole encore

Edit : Ptin je viens de retrouver un commentaire que je faisais à l'époque sur PDZ, ca fait peur : "Pour Perfect Dark, je le trouve irrégulier. La premiere mission est géniale, la seconde molle, la troisieme est une veritable tuerie tant sur le plan visuel que de l'animation. Tu t'en prends plein la gueule de tous les cotés sur un écran géant avec 5.1."

Edit 2 : A l'époque, ce rendu nous paraissait impossible

http://image.com.com/gamespot/images/2005/109/927449_20050420_screen001.jpg
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
La Wii se vend bien, puisqu'elle vient de passer la barre des 50 millions d'exemplaires mais on remarque (Comme par exemple au Japon) que les ventes commencent à baisser depuis quelques mois, les joueurs se tournent vers les consoles next-gen car la wii manque de gros blockbusters. Assez bizarrement, les gens achetent en masse cette console mais elle termine au placard un mois apres.

En 2010, on ne peut pas savoir comment les choses vont evoluer, et vu que Microsoft a toujours souhaité être en avance depuis la X360 dans ses sorties, avec Sony qui a une réussite en demi teinte pour sa console, rien ne me fait dire que tout cela ne pourrait pas brusquement s'accélérer. Aller, pour le fun, un fake.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/53/72/fakes/xbox-720.jpg
Genre un mange disque !!

Sinon je table aussi pour fin 2011 en europe !
Citation :
Publié par Deathlight
Trop moche même si c'est la xbox 3. J'achèterais pas un couffin décoratif à la couleur de microsoft.

@ Akura : Pas bête l'idée de l'enrouleur.
c'est là que tu vas sur le sujet de 2005 et que tu te rends compte qu'une fois le design définitif de la x360 dévoilé, plein de joliens sont partis avec des a priori, genre les jeux seront tous sur pc, la console est moche, marchera jamais au japon, jamais on paiera pour du contenu supplémentaire etc..
Combien l'ont acheté depuis
Citation :
Publié par Ventilo
c'est là que tu vas sur le sujet de 2005 et que tu te rends compte qu'une fois le design définitif de la x360 dévoilé, plein de joliens sont partis avec des a priori, genre les jeux seront tous sur pc, la console est moche, marchera jamais au japon, jamais on paiera pour du contenu supplémentaire etc..
Combien l'ont acheté depuis
J'vois pas mal de vrai au final là dedans

Quote de Shibal. Pas très prophète
Citation :
(et ne me parlez pas du Online, les joueurs qui jouent en solo ou juste avec des amis dans la même piéce sont encore majoritaires hein, et j'espére que ça ne changera pas, question de convivialité...)
Ou
Citation :
Les jeux à 70€ j'y crois pas. Impossible. Déjà que les gens râlent quand ça dépasse le 55€ .......
Bref j'arrete mais c'est tres amusant
@ Ventilo : Désolé mais quand j'ai vue toute les étapes de la x360, je me suis jamais dit ce que je me suis dit pour ce prototype. Je sais très bien que Microsoft va pas nous pondre un truc aussi moche c'est pas dans leurs habitude donc bon. Wait & See
Modéré par Dunta : Tu t'es demandé qui te modérerais ou tu savais que ça serais moi ? :]
Pour info toutes les becanes des qu'elles sortent ont deja une remplaçante de prévu.
Et ce ne sera jamais xbox 3 (avec ps 4 en face, ca donne l'impression d'avoir une gen de retard c'est d'ailleurs pour ça que la xbox actuelle s'appelle 360 pour pouvoir donner le change à la ps ... 3 faut un nom à la hauteur chiffrée de la concurence), mais plutot un nom à mon humble avis.
Xbox ne partiras pas je pense ils ont reussi a implanter leur nom comme l'a fait sony avec playstation, pourquoi pas une Xbos Seven ou une Xbox Experience un truc avec un nom qui claque derriere à la microsoft.
N'empêche le design en forme de boule roX du ponay²
Citation :
Qui plus est, on peut commencer à penser que Microsoft pour son lineup va nous pondre des suites des gros jeux qui ont marqué la 360
Premier jeux qui me vient a l'esprit : GOW 3

Citation :
Haha => https://forums.jeuxonline.info/showt...77#post9219077
je verrais bien un pointeur sur la future manette xbox 3, non pas pour attirer les casuals ^^ mais pour pouvoir jouer a des rts et mmorpg (et fps) dans des conditions plus acceptables qu'avec un pad.
Ouais c'est assez amusant de faire une rétrospective sur ce que l'on pensait au lancement de la 360, je pense que c'est assez significatif de ce qui se passera avec la nouvelle console de Microsoft. Même si, concrètement, on en sait rien pour le moment, il est à parier que lorsque Crosoft devoilera sa console, pas mal de joueurs vont grincer des dents.

Personnelement, je suis assez content du parcours de Microsoft. J'ai retrouvé une de mes contribution sur ce premier sujet, j'y annonce que je vais acheter la 360 le jour de sa sortie. La console, une deuxieme manette, deux jeux. Montant ? 600 euros. Ca fait cheros mais je precise sur le sujet que je n'ai jamais eu de console de Microsoft, et que je vais essayer de leur faire confiance. Et l'avenir m'a donné raison.

On a vu plein de bons jeux sur cette console, et surtout, des jeux exclus de qualité, des nouvelles licences qui furent énormes et dont on attend la suite avec impatience. Ainsi a t'on eu des Gears of War, des Halo 3, des Fable 2, des Lost Odyssey, des Blue Dragon en passant par viva pinata et compagnie. Et la on ne parle que d'exlus.

Microsoft l'a joué fairplay, en s'investissant pour produire des jeux de qualité, rivalisant avec ce qui se fait de mieux chez la concurrence. Pour une console dont on donnait peut d'espérance de vie, je trouve ca pas mal.

Enfin, au niveau des defauts, on peut parler de l'instabilité et des défaillances de la console, qui sont inacceptables mais qui sont sûrement la racon de la gloire.

On peut aussi regretter que cette génération de console (PS360) fut celle qui banalisait les jeux à 70 euros (Chose que l'on croyait peu credible à l'époque) et les contenus payants (de 2 à 5 euros le personnage, 10 euros le pack de 1 à 5 maps ...).

On peut se demander ce qu'apportera cette prochaine génération de console, au moins autant de bien je l'espere. Et petite question : comment appellera t'on la nouvelle génération de console puisque "next gen" est deja prit. "New gen" ? oO
Et les prochain jeux on aura droit à quoi niveau graphisme ? Car c'est ( pour certains ) déjà vachement pousser, on peut afficher mass ennemis à l'écran ( je pense à Dead rising ) en général à chaque nouvelle console tout évolue ( graphisme, réalisme parfois et capacité à mettre tout plein de chose à l'écran qu'on peut interagir ) j'ai hâte de voir la gueule des prochains jeux ( GTA 5 sur Xbox 3 miam ).
Citation :
La Wii se vend bien, puisqu'elle vient de passer la barre des 50 millions d'exemplaires mais on remarque (Comme par exemple au Japon) que les ventes commencent à baisser depuis quelques mois, les joueurs se tournent vers les consoles next-gen car la wii manque de gros blockbusters. Assez bizarrement, les gens achetent en masse cette console mais elle termine au placard un mois apres.

En 2010, on ne peut pas savoir comment les choses vont evoluer, et vu que Microsoft a toujours souhaité être en avance depuis la X360 dans ses sorties, avec Sony qui a une réussite en demi teinte pour sa console, rien ne me fait dire que tout cela ne pourrait pas brusquement s'accélérer. Aller, pour le fun, un fake.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/53/72/fakes/xbox-720.jpg
Terminer au placard est peut-être un peu fort. J'ai une Wii et lorsque des amis viennent à la maison, c'est toujours sur cette console qu'on joue (et non à la PS3). De même, en "solo" je dois dire que je n'ai toujours pas terminé des titres comme Zelda, Metroid Prime 3 ou SMG.

Mais, il faut avouer qu'il lui manque un "petit quelque chose" que je ne saurais définir ... Mais bon, j'alterne de toute manière entre Wii et PS3 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés