Xbox 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Mais, il faut avouer qu'il lui manque un "petit quelque chose" que je ne saurais définir ...
Mon avis que ce petit quelque chose qui manque, ça s'appelle des graphismes digne de ce nom permettant un minimum d'immersion.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et les prochain jeux on aura droit à quoi niveau graphisme ? Car c'est ( pour certains ) déjà vachement pousser, on peut afficher mass ennemis à l'écran ( je pense à Dead rising ) en général à chaque nouvelle console tout évolue ( graphisme, réalisme parfois et capacité à mettre tout plein de chose à l'écran qu'on peut interagir ) j'ai hâte de voir la gueule des prochains jeux ( GTA 5 sur Xbox 3 miam ).
Le changement sera pas si grand que ça, bon au moins on passera sûrement enfin au vrai full HD..
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Le changement sera pas si grand que ça, bon au moins on passera sûrement enfin au vrai full HD..
C'est ce qui se disait déjà lors du passage de main de la xbox à la 360 aux premières rumeurs.
Il sera comme d'hab le changement, vraiment costaud mais je ne pense pas que le changement de gen se fasse avant 2012 (et la crise pourrait meme repousser cette date). Ils commencent seulement à gagner de la thune sur la gen actuelle.
Et on est encore tres loin de recréer la réalité sur nos bécanes donc on a encore une marge énorme de reboost technique. En plus la gen actuelle est 'handicapee' par le changement de resolution qui a plombé le boost de perf (ca explique que les jeux soient souvent des remakes HD de leurs décendents).
Citation :
Publié par puchiko
DVD, Blu-Ray ou autre format ?
Bah BR of course, là ils peuvent pas passer à côté.

Ainsi que le streaming de jeu sur internet, Sony avait déjà évoqué la possibilité d'une PS4 sans lecteur physique, même si ça n'arrivera pas on peut facilement penser que la prochaine génération verra arriver la première vague de jeux dématérialisés entièrement.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
on peut facilement penser que la prochaine génération verra arriver la première vague de jeux dématérialisés entièrement.
C'est déjà le cas, il y a de plus en plus de jeux (et gros jeux) entièrement dématérialisés, surtout sur PSP, mais aussi sur PS3 (Burnout, Siren: Blood Curse, GT5 prologue, etc)
Citation :
Publié par Belth
C'est ce qui se disait déjà lors du passage de main de la xbox à la 360 aux premières rumeurs.
Non mais le hardware console copie maintenant celui du PC, donc tu sais déjà à quoi t'attendre, tout comme à l'époque de la sortie de la 360 tu avais déjà des jeux plus vieux qui l'a surpassait graphiquement.

Après forcément beaucoup de production n'exploitent pas cette puissance disponible, donc on profitera encore de pleins de soft superbes grâce à l'optimisation faite sur console.

Donc non je vois vraiment en quoi c'est une claque, autant comme dit cfc on est entre très loin de faire du rendu photoréaliste, mais on est plus proche de ça qu'à l'époque où on passait de gros pâté de pixel à des trucs qui ressemble à quelque chose.
Citation :
Publié par cfc
Il sera comme d'hab le changement, vraiment costaud mais je ne pense pas que le changement de gen se fasse avant 2012 (et la crise pourrait meme repousser cette date). Ils commencent seulement à gagner de la thune sur la gen actuelle.
Ca commence à faire du temps maintenant (depuis début 2008) que Microsoft gagne de l'argent grace à sa machine, fin 2010 ca serait théoriquement 4 ans de rentabilité, on peut penser que c'est deja pas mal.

Concernant la crise, on utilise ce mot pour tout et n'importe quoi donc bon faut faire attention. Il ne faut pas nier qu'on est dans une période de crise, mais si Microsoft juge que, à l'instar de la 360, il faut sortir sa console en premier pour garder une marge d'avance, ils feront tout pour que cela arrive. Personne à l'époque de la Xbox ne pensait que la prochaine console de microsoft ne mettrais que 4 ans à sortir...

Bref, tout est viable je trouve, apres on verra bien.
Citation :
Je parle de jeu, et donc avec le contenu qui va avec.

Il n'y a pas de contenu dans Burnout paradise? dans Siren ? dans Twisted Metal ? dans Ratchet and Clank™: Size Matters ? dans Resistance Retribution ?
Citation :
Publié par Altair

Il n'y a pas de contenu dans Burnout paradise? dans Siren ? dans Twisted Metal ? dans Ratchet and Clank™: Size Matters ? dans Resistance Retribution ?
Bah, non, un remake ps2 en hd, un jeu au format court et un jeu psp, j'appelle pas ça un vrai gros jeu dématérialisé désolé.
Citation :
Bah, non, un remake ps2 en hd, un jeu au format court et un jeu psp, j'appelle pas ça un vrai gros jeu dématérialisé désolé.
Bah justement Burnout, Socom et Siren c'est pas des vrais gros jeux PS3 dématérialisés ?
La dématérialisation ça se fait dans les règles de l'art aussi. Siren c'est genre 10go à dl (et encore plus il me semble) et 5 à installer. GT5 c'est des majs à foison, y'en a pour une heure. Il n'y a que Burnout qui gère de ce point de vue là, en même temps Criterion a un savoir faire assez énorme à ce sujet (les DLC gratuits super bien fournis)

Bref vu comme c'est parfois catastrophique je pense pas que le contenu entièrement dématérialisé ce sera pour cette génération.

@Alandre : aucun intérêt à sortir leur nouvelle console pour avoir de l'avance vu que justement leur avance ils le conservent depuis la sortie de la machine concurrente... ce serait se tirer une balle dans le pied que de lancer la next gen prématurément, surtout que côté éditeurs personne ne suivrait. A mon avis, cette génération est partie pour durer jusqu'à 2012.
Dans tous les cas que ça soit vrai jeu ou non il est trop tôt pour opter pour un système sans support physique, au mieux pour les consoles portables à la limite si, mais pour celle de salon ça sera sûrement hybride encore.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Dans tous les cas que ça soit vrai jeu ou non il est trop tôt pour opter pour un système sans support physique, au mieux pour les consoles portables à la limite si, mais pour celle de salon ça sera sûrement hybride encore.
Je ne pense pas que le dématérialisé va remplacer le support physique d'ici peu, mais il va clairement prendre de l'ampleur et les deux vont cohabiter pendant pas mal d'années et la cohabitation commence déjà.
Ah, finalement :

Citation :
Il y a quelques jours, Gamesindustry annonçait que le géant Microsoft avait profité de la Game Developers Conference 2009 pour discuter de sa prochaine console avec Rob Pardo, un des responsables de Blizzard (World of Warcraft, Starcraft II...). Aujourd'hui, le développeur américain dément formellement cette information. Contacté par Gamespot, le studio déclare simplement communiquer occasionnellement avec Microsoft, sans qu'il soit question du développement d'une nouvelle console.
De la branlette tout ça...franchement depuis le temps qui croit encore à ces annonces de style ?
C'est la même chose que les devs qui te racontent qu'il y a un portage de X sur telle machine, 2 jours plus tard l'éditeur te jure-crache que c'est pas vrai et 3 mois plus tard ils te font une annonce officielle...

Le JV c'est vraiment pourri de ce coté là.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Personne ne "croit" vraiment à ce genre d'annonces, mais généralement les rumeurs sont commentés, et vu qu'on est dans l'incertitude c'est pour cela que j'avais mis "?" dans mon titre
Ouais c'était un peu trop direct mon post au dessus, c'était pas du tout contre toi qui relaye l'info, désolé

C'est juste que perso j'en ai soupé de ces news pleines de creux.
Message supprimé par son auteur.
imho: console: 50€, jeu: 100€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés