Aller à la page... |
Xbox 3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Citation :
Quand a une console portable chez MS, c'est clairement possible aujourd'hui. Maintenant faut voir ce qu'elle va ajouter et si MS a vraiment envie de se lancer sur ce terrain. (car contrairement à Sony, ils ont une grosse partie PC a géré également). Plus que la marque Microsoft en elle même, c'est surtout que c'est une marque Américaine et qu'il y a encore beaucoup de rancunes chez certains japonais envers les USA. Mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire. Les Japonais n'ont rien contre MS (d'ailleurs les branches Microsoft Japan se portent très bien) mais beaucoup n'aiment pas les USA. Alors entre ceux qui n'achètent pas car ils n'aiment pas les USA et ceux qui n'achètent pas car préfèrent acheter japonais (chauvinisme, nationalisme, appelez çà comme vous voudrez), y'a une partie énorme du marché qui n'est pas touché par la 360. Puis la psychose du RROD est encore très présente au Japon, surtout que là-bas le SAV n'est pas aussi performant qu'ici (c'est un peu l'équivalent du SAV Sony, tu retrouves ta console 2 mois plus tard...). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Modéré par Dunta : Tu le dis toi même, c'est tabou. Merci de respecter la charte de JOL donc.
|
![]() |
|
|
Edité par Dunta : Devenu sans objet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Encore un article qui prédit la prochaine XBOX pour bientôt (fin 2010):
http://www.neowin.net/news/gamers/09...ner-than-later |
![]() |
|
Invité
|
Tout d'abord, bon courage à ceux qui liront le blabla ci-dessous. Pour mon grand déplaisir, je n'ai jamais été foutu d'organiser mes idées correctement, surtout à l'écrit. 200 pommes dans le panier, ça donne une joli compote à l'arrivée, comme dirait l'ami Dubosque. Ben c'est pareil quand on réfléchi à la société : trop gros :/. Désolé donc, j'ai fait ce que j'ai pu
![]() Z'êtes pas vendeur de "technologie de pointe" ( ![]() Microsoft, on a beau dire ce que l'on voudra : moi ça fait 3 mois environs que j'ai baissé les bras. "Les gens" sont des tas de merde, c'est tout : ils ont beau cracher sur le vilain Microsoft capitaliste, allez leur proposer autre chose que Windows ("Comment ça des pingouins ? Mais elle est ou mon icône Terre-Internet là ![]() ![]() ![]() ET REVENEZ-EN ![]() Ou soyez près à avoir un coup de fil toutes les 27 secondes 12, "comment je fais mon accent grave là ?", "c'est de la merde vot' truc, mon caméscope "Wall-Mart" est pas détecté ![]() Alors moi l'dernier (ouais j'suis têtu), au bout d'un moment, je finit par répondre "hop un HP DV9000 AMD pas chère, un I-Pod, une imprimante tout-en-un HP, un Vista, un Office 2007... et un beau sourire, ma ptite dame ![]() Ben pareil pour les jouets. "Très bien la ptite PSP là oui ! Ça lit des films, oui oui, des la musique, oui oui, et des jeux... vous en reviendrez pas". Bon, on dit pas que les films, faut 16 logiciels d'encodage, 3 câbles propriétaires pour les branchements, aucune fonction son digne de ce nom. Et surtout, on ne parle pas ça, oula non ![]() Et ma ptite analyse de trou de balle moyen de 27 ans, avec une dizaine d'année de travail et d'observation, je peux vous assurer que nombre de grands actionnaires l'ont faite depuis belle lurette. Et on peut malheureusement pas leur donner tort ![]() Alors quand une multinationale se lance dans un nouveau machin "à tout casser", on ne s'assure pas qu'il va être révolutionnaire, ni époustouflant, ni étonnant... et surtout, surtout, encore moins déroutant ou trop novateur : à part noyer le connard moyen, ça fera rien de plus. Et c'est justement lui que l'on veut : le connard moyen, et surtout son pognon. Alors ce qu'on fait, c'est qu'on y va doucement : une goûte de pognon en amélioration de concept, et beaucoup-beaucoup en éducation : le sacro-saint Marketing. Fait 10 ans que j'écoute des MP3 avec mes Palm, moi. Combien que les gens "comprennent" le mot MP3 (ne parlons pas de comprendre tout le shmilblik derrière la notion de MP3, ça on verra dans 10 ans ![]() Z'avez déjà répondu à vos parents / la plupart de vos copains de classes "mais comment ça ça fait 1 semaine que tu as tel fichier que tu ne sais pas ouvrir ?? Et Google ?? ![]() Et le SEUL moyen qu'a l'assemblée d'actionnaire de Multi-Milliard Inc. de ne pas investir 27.3M$ dans un nouveau produit et se retrouver avec "qu'esse kim veut avec son gougeule là ??" à l'arrivée, c'est de faire simple, et de le rentrer dans le crane par tout les moyens possible au futur acheteur. Ou en tout cas de faire comme si que (c'était simple) : trouvez simple de remplir votre I-Pod ou votre PSP de films/musiques vous ? Par rapport à n'importe quel Sansa/clé USB, par exemple ? N'empêche, vous avez déjà souvent vu des gens à la Fnac fantasmer de faire l'amour avec un Archos ou un Sansa ? Ben voilà ![]() D'un bout à l'autre de la chaîne, du patron qui a le pognon au vendeur, PERSONNE ne se mouille. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT. Et une console Microsoft, Sony ou Nintendo, C'EST la sécurité. Quand bien même elles tombent en panne toutes les 5 minutes (hein 360, hein I-Pod...). Maintenant qu'Apple est redevenu grand publique, je trouverai ça très stupide et étonnant de leur part de ne pas se lancer dans les JV... Oh tiens, des pubs télé pour les jeux sur les I-mahcins... Et pourquoi pas y a 5 ans, dites, au début des I-machins ? ![]() Après c'est pas FORCÉMENT une marque de succès garantie, quand même. Quoi, Nokia-le jeu de serpent pendant 5 ans-la Ngage... non, je vois pas de quoi vous parlez... ![]() |
![]() |
|
#72627 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|