Je ne les compare pas aux talibans, je souligne qu'ils ont la même démarche.
D'après les intégristes musulmans, c'est parce que les hommes ne peuvent pas se tenir que les femmes doivent porter la burka.
Bon, là c'est parce que les hommes ne savent pas se tenir que les femmes ne peuvent pas venir. Je ne compare pas, c'est la même démarche a 100%.
Rajouter sur le tas un "excusez-moi mam'zelle, mais vous savez ce sont de gros lourdaux pas bien fins qui ne savent pas gérer leur hormones ni leurs émotions. C'est pas de leur faute vous voyez bien, ce n'est pas eux qui sont cons, ce sont les hormones qui les controlent. Allez, un peu de charité pour ces pauvres bougres, prenez pitié et essayez de comprendre qu'on ne peut pas accepter les femmes. Ok, vous payez pour les conneries des autres, mais c'est la vie. Désolé, milles excuses etc etc..." bah c'est de l'hypocrisie, ni plus ni moins: ils choisissent d'être misogynes, ils préfèrent cela à régler les problèmes de personnes plus ou moins proches.
Alors oui je pense que les leaders de cette guilde n'ont pas pris conscience de la portée de leur actes, mais on ne peux pas non plus excuser ou tolérer parce que c'est juste "de la connerie".
La connerie c'est aussi très dangereux, ça se propage à vitesse grand V d'un abruti à l'autre. Il n'y a qu'a voir sur ce forum le petit groupe habituel des "trentenaires qui se revendiquent vieux cons" ( qui ne regroupe pas tous les 30+, juste 3-5) et qui depuis quelques pages nous pond de la merde à la chaine ( comme d'hab quoi).
|