En tout cas impec les modifs là, plus que rayon à régler (j'insiste encore sur ce point), et c'est parfait.
Et Dy, je veux bien croire que ton perso soit très puissant, mais en 1.26 j'ai jamais vu un xélor imbattable comme tu prétend l'être.
Alors étant donné que tu es très présent sur ce sujet, et que tu connais bien la classe, j'ai peur que tes interventions soient trop prises en comptes par les dev qui liront le sujet. Tu es clairement en train d'exposer un trop plein d'efficacité
Car je suis désolé mais tu es loin d'être représentatif de la population des xélors, et même loin d'être représentatif de la population des xélors THL optimisés.
Je joue sur Ménalt, pratique beaucoup le pvp, ai un bon build franchement très bien optimisé et depuis le temps que je joue, j'ai acquis un bon skill, ce qui fait que mon ratio victoire/défaite en pvp est très bon. Lorsque je fais un combat contre un autre perso ultime, c'est quand même très souvent serré et l'issue du combat est vraiment incertaine. Suffit d'un bon stuff en face équipé d'un cerveau et ça peut vite devenir compliqué.
Quand je regarde les autres xélors THL sur mon serveur qui se montrent sur les maps aggro, j'en ai jamais vu un qui t'arrivait à la cheville niveau invincibilité (enfin d'après ce que tu avances, et je ne te met pas en doute). La plupart même, est en difficulté face aux persos bien stuff.
Donc s'il te plais évite, tout en restant objectif, de créer un amalgame. La trop grande efficacité des xélors n'est pas une évidence. Calmer la surpuissance des dernières modif, il le fallait. Mais que ça ne provoque pas de nerf non plus.
|