[1.27] Modifications Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais ils ont raison, tu montes a 500 de sagesse quand même hein
Et quand les paliers sont trop pourri, faut être un peu idiot pour continuer à investir dedans.
Ouais ben donc dans tous les cas je vois pas où il est son 600 x 3. Et stop me sortir des chiffres de DofusCalc qui veulent rien dire ça commence sérieusement à devenir n'importe quoi ici !

Olol j'ai fait 1000 à l'AM sur un bitouf ! Go nerf²²
Citation :
Publié par Memnach
Par rapport à la maj, je n'ai aucune des modifications prévues pour mon Xelor.... Simple bug, non redémarrage du serveur, ou je suis punit?
J'ai le même problème, ça doit pas encore être implanté.

Citation :
Publié par Yuyu
Pour la momification niveau 6, j'avoue que la différence entre le 5 et le 6 est quand même cher payé. Pas moyen de l'avoir pour 4 pa au niveau 6 ? (relance pas touche, dispo 1/3 du temps c'est plus que correct).
Sinon 4 tour de momif sur une relance de 12 ou 3 tour sur 9 c'est aussi du 1/3 :P
Déçu pour momie.

Il est certain que je ne vais pas investir 5 pts pour le passer niveau 6.

Frappe encore une fois, mettons une limite à 2 lancés et tout le monde sera content.

Edit pour Catz : Momie à 4 tours pour 12 de relance ça me plait bien
Si ça te fait plaisir on prend un stuff moyen, une frappe à 450 ...

donc 450 en moyenne, à distance (si si, même si c'est en ligne, c'est à distance, et 5 po c'est pas les 2 de la mortelle, c'est nettement plus souple)
Tu vois pas le problème de pouvoir faire 2*450 à distance dans un tour tout en réduisant toi même considérablement les dégats et en virant quelques pa au passage ?

Non, snormal ?

Le problème c'est que le xelor il peut se donner des pa, donc ça assouplit déjà considérablement le truc, c'est qu'il peut enlever des pa de diverses manières, toujours de manière souple, se déplacer pour pas cher, réduire, renvoyer des dégats ... ah bah ouais tiens, y a quelques trucs qui font que le sort est du coup pas équilibré.
Le sort en lui même, tu le mets sur un crâ (et encore, avec les sorts de buff ...) ou un osa, bah la il devient clairement tout pourri, mais sur un xelor c'est tout bonnement énorme.
Les modifs sont implantées, mais la description pas à jour.
Et oui raccourci la durée de momi et réduire la relance c'est une autre façon de faire. Du moment qu'en moyenne 1/3 du temps momi peut être activé, ça va.
Bah honnêtement Yuyu, je préfères un ratio 1/3 avec une durée de 3tours... ça reviens au même mais au moins on voit plus souvent notre jolie skin de momie lol.

Et avec une durée moins longue le sort deviens beaucoup plus maniable.

Edit : Pour la frappe suffit de mettre 2 frappe par cible... on va pas en parler 107 ans non plus quoi... Après Mika, tu sais, faire 2 fois 450 dommage à la frappe pour un Xelor 190 ça se fait actuellement , pourtant il y a pas non plus un grand nombre qui choisissent la voie terre. Maintenant au debut on voyait tous un truc genre rayon terre pour completer frappe et pour aider les Xel terre à survivre et pas forcement un up massif de frappe du Xel.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Si ça te fait plaisir on prend un stuff moyen, une frappe à 450 ...
Merci, c'est déjà moins con. Les gens se stuffent souvent resist terre ou équipe un boubou terrdala quand ils voient une dinde rouge mais soit.

Citation :
donc 450 en moyenne, à distance (si si, même si c'est en ligne, c'est à distance, et 5 po c'est pas les 2 de la mortelle, c'est nettement plus souple)
Tu vois pas le problème de pouvoir faire 2*450 à distance dans un tour tout en réduisant toi même considérablement les dégats et en virant quelques pa au passage ?
Non je le vois pas. les resists ça existe. surtout terre

Citation :
Non, snormal ?
Oui. les resists ça existe (ça rime en plus). surtout terre

Citation :
Le problème c'est que le xelor il peut se donner des pa, donc ça assouplit déjà considérablement le truc, c'est qu'il peut enlever des pa de diverses manières, toujours de manière souple, se déplacer pour pas cher, réduire, renvoyer des dégats ... ah bah ouais tiens, y a quelques trucs qui font que le sort est du coup pas équilibré.
Le sort en lui même, tu le mets sur un crâ (et encore, avec les sorts de buff ...) ou un osa, bah la il devient clairement tout pourri, mais sur un xelor c'est tout bonnement énorme.
Le Iop et l'éca font mieux, avec une meilleure mobilité tu sais. Et avec plein d'autres sorts intéressants comme nous. Pour moi tout se vaut plus ou moins du coté des classes forces actuellement. En tout cas s'il y a un abus, cherche pas chez nous les xélors.
Citation :
Publié par Catz
Bah honnêtement Yuyu, je préfères un ratio 1/3 avec une durée de 3tours... ça reviens au même mais au moins on voit plus souvent notre jolie skin de momie lol.

Et avec une durée moins longue le sort deviens beaucoup plus maniable.
Je plussoie violement... D'autant que c'est logique.
Les armures fecas, et autres sorts ont été bougés pour être plus maniable, moins sensible au débuff notamment. Et là, on se retrouve de nouveau avec un sort extrêmement peu maniable.
3-9 en fait un sort de tempo, un sort puissant mais évitable pour les classes adverses (dans le sens ou elles peuvent facilement temporiser). Donc Oui à momie 3.9.
Bah d'un autre coté... avec un momif qui dure 3 tours pour une relance de 9.

On arrive à titre de comparaison avec le sort actuel :

5 tours de momif -- 10 tours d'attente
3 tours de momif -- 06 tours d'attente -- 03 tours de momif -- 03 tour d'attente

en gros sur 15 tours on gagne 1 tours de momif

sur 20 tours on en perd 3.

Après avec la 1.27 on peut aussi voir que les vocations changes pas mal quand même. Et le sort momification a toujours eu pour vocation de protéger les xelors et uniquement eux.
Ce qui est bête c'est que Contre fait de nouveau doublon avec PA.

Sauf que PA est parfois bien mieux en fait.

Donc revoir complètement PA (sans renvoi) et booster à 12 par exemple le renvoi de contre (ou le fair durer 4 tours avec le renvoi de 8 actuel) ne serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Je veux pas dire mais le Xelor a pas pour vocation la protection et a pourtant des sorts tout aussi compétitifs. Une relance longue de momification, c'est tout à fait normal.
Les fecas n'ont pas pour vocation de retirer des PA et pourtant ils ont des glyphes très compétitifs, etc, etc ...

On peut en sortir à la pelle des excuses de ce type.
Citation :
Publié par Jemoms
Les fecas n'ont pas pour vocation de retirer des PA et pourtant ils ont des glyphes très compétitifs, etc, etc ...

mais un feca sagesse est pas compétitif
Bon bah je continue le développement avec contre et protection alors

dans la version actuelle :

5 tours momif -- 3 tours de contre/PA -- 3 tours d'attente -- 2 tours de contre/PA

avec la modification 3 pour 9

3 tours momif -- 3 tours contre/PA -- 3 tours d'attente -- 3 tour momif -- 3 tours contre/PA

Première version on a 10 tour de protection sur 15, la seconde on arrive à 12 tours de protection ( on en gagne deux tour de protection)

maintenant sur 20 tours dans le premier cas on a une momif de 5 tour + un tour avec contre/PA cumulé

et dans la seconde version on a 3 tours d'attente et 2 tours de momif

Ce qui fait qu'on perd 3 tour de protection.

Maintenant c'est question de point de vu, pour moi les deux se valent mais j'aimerai franchement me servir plus de l'un de mes sort que j'ai monté lol.

Après c'est sur on peux séparer le contre/PA mais avec la baisse de contre aujourd'hui, je pense pas que les séparer offre une super protection a moins d'être sagesse ( et donc c'est momif qui baisse en protection )
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Ben en fait, si on compte, le contre et la protection aveuglante, ça fait une protection presque continue avec une relance pareil, c'est ca que je cautionne pas.
Et ?

Ne jouant plus intelligence momi ne me concerne pas mais bon c'est vrai qu'avant le temps de cooldown faisait qu'on lancé momi une fois par combat donc 3 : 9 me parait pas mal couplé avec contre et PA.

Concernant frappe du xélor limitation de deux par cibles serait pas mal ce qui évite en multi d'en faire plein sur la même cible.

Je verrais bien contre à 9 au lieu de 8 parce que bon là ça fait complètement sosie de PA en moins bien d'ailleurs un nerf du cc qui passe à 3 tour mais avec renvoi augmenté (connais pas la valeur).

En ce qui concerne rayon obscur je plussoie que les xélors intells sont vraiments gâté sur ce point et j'aurai plus vu un sort pour force voir eau. (D'ailleurs à quand un sort commun eau et terre?)

Et par hasard je voulais savoir si quelqu'un sait si le bug de devouement sera corrigé un jour (voir même on peut rêvé? si devouement serait il plus puissant que stimulant? en fait augmenté la durée d'un tour pour la mettre sur le même cooldown serait pas mal mais ça créerai un potentiel abus donc vlà m'enfin bon c'qui les maîtres du temps??? :P)

Citation :
Publié par Reyh
mais un feca sagesse est pas compétitif
Mais un xélor sagesse il réduit pas il renvoi...
Citation :
Publié par Jemoms

Certes certes, ce que je veux dire par là, c'est qu'une relance proposée pareil, même avec une durée moindre rend le sort beaucoup trop mieux plus bien et rend le disciple Xelor bien moins vulnérable qu'il l'est déjà avec ses autres sort de protections.
C'est juste une constatation qui peut ne pas vous venir à l'esprit rien d'autre.
Le féca a 3 sorts de retrait Pa, et seront jamais aussi compétitif que ceux d'un Xelor hein. Rien que par le fait de ne pas avoir deux sorts qui permettent de baisser l'esquive.
Je rappel qu'avec la nouvelle formule de réduction, mommif peu servir à un Xelor de n'importe quel élément .
Citation :
Publié par Maniaki
Et par hasard je voulais savoir si quelqu'un sait si le bug de devouement sera corrigé un jour (voir même on peut rêvé? si devouement serait il plus puissant que stimulant? en fait augmenté la durée d'un tour pour la mettre sur le même cooldown serait pas mal mais ça créerai un potentiel abus donc vlà m'enfin bon c'qui les maîtres du temps??? :P)
Quel bug de dévouement ? C'est voulu de la part des devs, le sort coûte 2 PA, fait perdre 2 PA (esquivable) et fait gagner 2 PA. Si tu n'esquives pas, peut-être as-tu l'impression de buger ?

N'empêche, on se passerait bien de cette perte de 2 PA en plus du coût.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Certes certes, ce que je veux dire par là, c'est qu'une relance proposée pareil, même avec une durée moindre rend le sort beaucoup trop mieux plus bien et rend le disciple Xelor bien moins vulnérable qu'il l'est déjà avec ses autres sort de protections.
C'est juste une constatation qui peut ne pas vous venir à l'esprit rien d'autre.
Regarde mon dernier post, on y gagne sur 15 tours on y perd sur 20... bref c'est vraiment le up de la mort qui tue...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Quel bug de dévouement ? C'est voulu de la part des devs, le sort coûte 2 PA, fait perdre 2 PA (esquivable) et fait gagner 2 PA. Si tu n'esquives pas, peut-être as-tu l'impression de buger ?

N'empêche, on se passerait bien de cette perte de 2 PA en plus du coût.
Non le bug de dévouement c'est de perdre le gain de pa sans raison durant les 3 tours où il est censé faire effet.
C'est un énorme bug, jamais corrigé, et qui se produit aléatoirement.

Mais perdre 2 pa c'est ... souvent fatal, d'où la rage de voir un sort de ce style bug, surtout en prime d'avoir une version bug et moins puissante que les enis
Je pense qu'il parle du bug où tu lances dévouement ( à 8pa de base ), le tour suivant tu as 8pa...

Ca ne t'es jamais arrivé? Parce que moi c'est assez souvent, en multi que moi et mes amis ne profitons des PA du sort 1 tour/3...
Ah non jamais

Pourtant ça fait deux ans d'utilisation, à mon avis je me suis pas rendu compte si c'est arrivé ... M'enfin que dévouement nous fasse perdre 2 PA supplémentaire en plus du coût, c'est quand même bien lourd quand on a pas PA active.
Citation :
Publié par protoss
C'est peut être sûr que Dy joue xélor, mais c'est certain que toi, tu ne dois pas en jouer un, malgrès ton pseudo... Ou non, excuse moi, tu dois mal jouer ton xélor si tu en as un.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bon comme t'es débutant, je vais quand même prendre le temps de t'expliquer.

Aparament, t'es un xélor sagesse et tu connais que la technique de légumisation qui consiste à mettre l'ennemi à 0PA ou presque.
aparament vous lisez jamais tout...
ou cas ou suis full terre 191 et je joue pas retrait pa mais bon la remarque du retrait pa c'était pour souligné le manque d'autre tactique vu qu'on a que des sorts de retrait mais malheureusement c'était trop dur pour vos ptites servelles de capter sa :s
bref le bug de perte de pa avec devouement le tour suivant arrive quand quelqu'un bug/ lag mais ils on toujours pas resolu le probleme... vivement la 2.0 pour jouer normalement avec devouement..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés