Bonjour,
Bon quitte à être de mauvaise fois, je me demande au final ce qui se passe cette semaine pour les Xel, car si on s'intéresse aux différentes modifs effectives:
-> Frappe est bien modifiée, mais limitée à 2 par tours... Logique certes, mais au final elle donne un peu plus de flexibilité au xel sans lui donner de réelle puissance en plus, le xel force ayant un seul sort.
-> Contre. 11 était trop haut, mais on se retrouve dorénavant avec une protection aveuglante sans le bonus %pa. deux sorts qui font la même chose (le cc de contre étant anecdotique). Au final, même si on gagne en régularité, contre reste toujours très décevant.
-> Rayon obscur. Le sort devait être modif, il reste tout de même assez gadget par rapport à aiguille. Du bon pour les xelors feu toutefois.
-> Momie: encore une fois, trop puissant dans la version 2 annoncée, elle devient complètement obsolète au niveau 6, ce que je trouve complètement dommage. (quelques reducs, un tour de moins, mwouais....)
-> Flou version 2 était un véritable bijoux. Modulable, sans être trop puissant, extrêmement utile. Je ne vois pas trop la nécessite de l'avoir baissé à 2 pa fixe, mais bon.
Au final, par rapport au début de la beta, on se rend compte que le xel intell a gagné un sort, qui reste peu maniable par rapport à aiguille et une momie assez régulière par rapport au niveau, et que le xelor terre a gagné 2 pa par rapport à frappe.
Au final, (et là débarque la mauvaise fois^^) pas grand chose. On a proposé pas mal de choses au studio, certaines ont été prises en compte, puis très vite abandonnées. Beaucoup de bruit, de projets pour au final pas grand chose...
Je me pose donc une question simple. Mauvaise volonté (ou plutôt manque d'envie; de temps...) de la part du studio, ou tout simplement, on ne peut pas modifier les Xelors sans en faire un abus sur pattes incarné?
|