[1.27] Modifications Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le système de résistance il va être obligatoirement discuté, il est pas normal actuellement de pouvoir se taper de tel résistance pour des classes non feca....
Bon j'ai pas tout quote mais ce message ma soulevé une interrogation, pourquoi d'autre classe ne devrait pas réduire ?
Les feca ne devraient pas pouvoir faire de dégât élevée, ralentir, fuir. Si on part de se constat.
Après il est vrai que les résistance pandala sont un truc qui en devrait pas exister car elle n'incite pas à elle seul a reprendre les villages et en plus crée trop de désequilibres.
La mobilité de deplacement des xelors est la pour combler le manque de maniabilité de certain sort il faut aussi prendre cela en compte.
Citation :
Publié par wysh
Bon j'ai pas tout quote mais ce message ma soulevé une interrogation, pourquoi d'autre classe ne devrait pas réduire ?
Les feca ne devraient pas pouvoir faire de dégât élevée, ralentir, fuir. Si on part de se constat.
Les fecas peuvent taper mais ils le font moins fort que la plupart des autres classes. Les fecas peuvent fuir mais ils n'ont que la téléportation qui est bien moins souple que les sorts comme bond ou fuite. Les fecas peuvent ralentir mais ils n'ont pas autant et aussi efficacement des sorts comme ceux des xelors.
Le problème est que les dommages retournés des xelors s'avèrent presque plus puissants que les armures des fecas parce que non seulement ces dommages retournés réduisent puissamment mais en + ils occasionnent des dégâts aux adversaires. Je pense que ces dommages retournés ne devraient pas être prévenus, c'est à dire qu'ils renvoient mais ne réduisent pas.
- mouai en ce qui concerne de taper les feca se débrouille aussi bien que les autres classes *, c'est sur vont pas te balancer des coup de cac a 500 à ML mais après il font jeu égale avec les autres. En ce qui concerne l'entrave un feca axé sagesse (comparons ce qui est comparable) aura une possibilité presque égal à un xelor, moins maniable mais en zone et en plus on peux leur rajouter le retrait de pm à leurs panels.

- Le problème c'est que les feca ne conçoit pas qu'une autre classe puisse être bonne dans leur domaine de prédilection (et encore deux sort et uniquement valable pour le lanceur) alors que l'on retrouve des doublon voir plus de capacité sur plusieurs classe (debuff, entrave au pm-po-pa, placement).
De mon point de vu les feca reste les meilleurs réducteur du faite de la variété de sort à leur disposition et au faite qu'il puisse en faire bénéficier toute une team.
Citation :
Publié par wysh
- mouai en ce qui concerne de taper les feca se débrouille aussi bien que les autres classes
Osef : punition, colère de iop, rekop, ronce agressive, flèche punitive, attaque mortelle, pelle massacrante. J'échange tout de suite tous mes sorts d'attaque contre un seul de ceux làs.

De même entre un sort qui réduit et renvoie tous les éléments j'échange tout de suite mes 4 armures (à 2PA par élément) et mon boubou, avec les marteaux réservés aux xelors à 1 main j'ai mieux en non débuffable. C'est pour sa que je ne joue plus feca mais j'ai une expérience de la classe.

Le sujet n'est pas le feca mais les xelors, or c'est une classe qui retire toujours beaucoup de PA et réduisent fortement les dommages pour un faible coût en PA et avec des gros bonus (% d'esquives) en +(contre + protection aveuglante) et un cool down qui n'en est pas un (momie ==> -1 PM; fuite à 1PA (1 chance sur 10 de gg 1 PA).
Citation :
Publié par Atrejù.
Osef : punition, colère de iop, rekop, ronce agressive, flèche punitive, attaque mortelle, pelle massacrante. J'échange tout de suite tous mes sorts d'attaque contre un seul de ceux làs.

De même entre un sort qui réduit et renvoie tous les éléments j'échange tout de suite mes 4 armures (à 2PA par élément) et mon boubou, avec les marteaux réservés aux xelors à 1 main j'ai mieux en non débuffable. C'est pour sa que je ne joue plus feca mais j'ai une expérience de la classe.

Le sujet n'est pas le feca mais les xelors, or c'est une classe qui retire toujours beaucoup de PA et réduisent fortement les dommages pour un faible coût en PA et avec des gros bonus (% d'esquives) en +(contre + protection aveuglante) et un cool down qui n'en est pas un (momie ==> -1 PM; fuite à 1PA (1 chance sur 10 de gg 1 PA).
Tu te serais pas loupé dans ton choix de classe toi..?

Mon sacri 10 Pa, 115% d'esquive en PvP, les xelor qui cherchent à me legumiser ca me fait rire: user tous ses Pa sans pour autant infliger le moindre dégât, zéro, niet, nada.
Citation :
Publié par suxx and co
les xelor qui cherchent à me legumiser ca me fait rire: user tous ses Pa sans pour autant infliger le moindre dégât, zéro, niet, nada.
Horloge
Citation :
Publié par Atrejù.
Horloge
Ils sont souvent au double vol du temps sablier gelure ralenti pour descendre à 0Pa, c'est rare qu'ils emploient très souvent ce sort. (de ce que j'ai vue de mes défis/agros)
Citation :
Publié par suxx and co
Ils sont souvent au double vol du temps sablier gelure ralenti pour descendre à 0Pa, c'est rare qu'ils emploient très souvent ce sort. (de ce que j'ai vue de mes défis/agros)
Au contraire, ils te balance 1 ralento puis 3 horloges, si sont asser HL pour avoir un tutu, tu te ramasse à 0 pa quand même.
Citation :
Le sujet n'est pas le feca mais les xelors
justement avant de comparer tout et n'importe quoi ce qui à été fait plus haut, il faut voir une classe dans son ensemble sinon il est trop facile de sortir de sortir des absurdités.
Citation :
Publié par wysh
Citation:
Le sujet n'est pas le feca mais les xelors

justement avant de comparer tout et n'importe quoi ce qui à été fait plus haut, il faut voir une classe dans son ensemble sinon il est trop facile de sortir de sortir des absurdités.
Refechis avant de balancer un message entier que sur les fecas et en trollant (21/05/2009 09h38)
De 1 : les xelors occasionnent de sérieux dégâts tout en retirant des PA par le biais de certains sorts comme l'horloge (vole 1PA même 2 en CC), un sort air à 3PA (je sais plus le nom) tape, la sablier de xelor (2PA, passe à travers les obstacles, tape + fort qu'une flamiche, seule contrainte est la ligne).
De 2 : en ce qui concerne les classes et les résistances, il y a déjà plein de posts là dessus dont 1 sur la zone 48. Entre 1 classe qui ne peut faire que réduire et 1 autre qui le peut faire très efficacement en 1vs1 avec en + tout un BG bien à elle, mon choix est vite fait, et je suis loin d'être le seul à avoir abandonné la classe feca. Des gens avaient choisit feca pour réduire les dommages mais maintenant beaucoup se tournent vers le xelor parce qu'ils jugent qu'ils le font presque aussi bien, et en + il retire des PA comme pas deux.
Pour au dessus: un feca sait très bien virer Pa/Pm // attaquer en zone via ses glyphes, à la fois se protéger mais aussi protéger les membres de son équipe.

Sinon dire que boubou feca, imu, trêve, les boucliers élémentaires, renvois de sort sont inférieur à des renvois de dommage.. lol?
Aterju on sans la rancune dans tes propos et il est un peu facile de balancer "tu troll en faisant la même chose, enfin bon le sujet n'est pas la.

Par contre le sujet sur le forum 48 est pas mal fichu (je ne l'avait pas encore lu) il fait bien le tour de la classe en pointant les léger ajustement à faire dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés