Citation:
Le sujet n'est pas le feca mais les xelors
justement avant de comparer tout et n'importe quoi ce qui à été fait plus haut, il faut voir une classe dans son ensemble sinon il est trop facile de sortir de sortir des absurdités.
Refechis avant de balancer un message entier que sur les fecas et en trollant (21/05/2009 09h38)
De 1 : les xelors occasionnent de sérieux dégâts tout en retirant des PA par le biais de certains sorts comme l'horloge (vole 1PA même 2 en CC), un sort air à 3PA (je sais plus le nom) tape, la sablier de xelor (2PA, passe à travers les obstacles, tape + fort qu'une flamiche, seule contrainte est la ligne).
De 2 : en ce qui concerne les classes et les résistances, il y a déjà plein de posts là dessus dont 1 sur la zone 48. Entre 1 classe qui ne peut faire que réduire et 1 autre qui le peut faire très efficacement en 1vs1 avec en + tout un BG bien à elle, mon choix est vite fait, et je suis loin d'être le seul à avoir abandonné la classe feca. Des gens avaient choisit feca pour réduire les dommages mais maintenant beaucoup se tournent vers le xelor parce qu'ils jugent qu'ils le font presque aussi bien, et en + il retire des PA comme pas deux.
|