Aller à la page... |
[1.27] Modifications Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant d'entendre que les Crâs sont nuls en pvp 1vs1, surtout ici, vu que c'est le topic des xélors de vous le rappelle.
Un Crâ dans ma guilde à commencer les traques pvp au lvl 60 par là, en quelques semaines il a up 12X rien qu'avec le pvp, il est pas loin des 500 pévétons( alors qu'il en a utilisé pour se parchotter quand même ), et je l'ai rarement entendu dire qu'il avait perdu un pvp. Encore une fois les Crâs ont eux aussi leur topic. Et c'est le cas. Les xélors qui ont tous investis en sagesse y arrivent, pas les autres. Par contre je suis d'accord avec toi, les xélors qui s'amusent à mettre à 0pa leur adversaire, c'est encore possible, ça fait durer le combat 1h, et ce n'est pas vraiment représentatif d'un jeu tactique, vu que l'adversaire ne fait que passer son tour. Etant xélor de niveau 200, je n'enlève jamais + de 4pa, premièrement parce que je ne suis pas accès sagesse, et deuxièmement parce que je ne trouve pas cela intéressant du tout. |
![]() |
|
|
Citation :
Et aussi j'suis d'accord pour les boucliers,le concept d'arme a une main est pas mal mais à ce moment la faut rélargir la gamme des armes à 2 mains ptet en fonction des dégâts et des bonus,limite jsuis pour que les boubous soient réservés aux armes à dégâts faibles voir très faible pour caricaturer : 3500pv +cac de malade mental = pas de bouclier 2500pv joueur full sort ptit cac = bouclier par exemple rilleuse pour moi ça doit passer à 2mains^^" et pour ce qui est des xelors histoire de rester dans le sujet, moins de résistance momification ou durée plus courte, pis ça c'est général mais jsuis pour la suppression pur et dur des résistance pandala dans dofus... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|