|
Si quelqu'un pouvait nous dire à combien tape le dopeul à l'aiguille ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Flou...mouè. 2 tour c'est trop peu. Le 1er on vient de perdre 5Pa en l'utilisant ( ou 3). L'ennemi va perdre 2 PA sur 2 tour. C'est peu.
|
![]() |
|
|
Oui, la flou c'est n'imp.
Le lvl 6 ce momi c'est pareil. Un 5/12 conviendrait, ou augmenter considérablement les dommages ou réduire le cout d'un PA au lvl 6. |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Pas d'accord du tout, protection aveuglante est très bien comme il est, virer le renvoi serait peu logique et un nerf énorme. Momification ne compenserait absolument pas cette perte. Contre était obsolète (sans cc), la version 1.27 est très bien, justifier une modification d'un sort aussi fondamental que protection aveuglante uniquement car il fait un peu doublon avec un autre sort, c'est un peu léger. Beaucoup de sorts se ressemblent, les armures féca par exemple, et nos deux sorts de contre fonctionnent ensemble. Après le "nerf" des contres infinis, les deux sorts PA/contre ont été pensés pour être utilisés en alternance. L'un ne va pas sans l'autre. Citation :
Perso je trouve cette technique très lourde et anti-jeu, en tout cas c'est loin d'être tactique et ça fait durer les combats pendant une plombe. En plus ça marche pas contre les classes qui débuff/se débuff. Je trouve le sort flou plus équilibré tel qu'il est, le -3PA/3tours était trop puissant. y'a juste qu'une relance de 4 tours au lvl 6 serait légitime vu le rabais de puissance. Mais ça reste un peu fade quand même, j'y mettrais pas 15points de sort. Edit: |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même lvl 170 momi, c'est pas rien. Alors une si maigre différence entre le lvl 70 et 170 c'est aberrant.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
non... Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|