[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
...
Le vrai problème des châtiments à l'heure actuelle est surtout qu'ils mobilisent les frappes d'un ou plusieurs de vos alliés pendant toute la durée du combat pour garder un niveau suffisant de châtiment + cela mobilise au moins un soigneur à plein temps pour compenser la perte de pdv trop importante et néanmoins obligatoire pour châtier.

Et tout ça pour un résultat vraiment pas probant (1.200 châti agi pendant 2 tours sur 6 et perte définitive de 50% de mes pdv au terme de 15 tours).

Il faudrait être complètement suicidaire pour vouloir sacrifier ses alliés en vue d'un châtiment par les ennemis. Le système actuel requiert un grand contrôle des dommages infligés au sacri si on veut qu'il reste avec nous plus de 10 tours.

Le sacrifice vitalité peut servir à maintenir artificiellement en vie le sacrieur, mais la durée étant désynchronisé avec les autre châtiments et son effet n'étant pas permanent, c'est tout sauf une technique fiable.

Il reste quoi ? Les techniques de placement ? Une Punition implacable ? Des pdv ???

Je viens de tester un iop avec Colère et Brokle NV et c'est clairement lui qui va prendre la place de mon sacrieur devenu un vrai boulet.

PS : ok, je viens de voir les mofis, je repars tester ça

PS2 : heu bah non, châti toujours à 4PA... :/
Encore une fois le studio cède trop rapidement aux pleurnicheries des uns et des autres selon moi.

Avec l'état des sorts d'hier en PvP 1vs1 j'ai du gagner 95% de mes combats contre des adversaires 180-200 en montant quasi systématiquement aux alentours de 1000 agi avec les chatis.

J'ai été faire un Tot et un CM en vitesse à 6 (Eni, Feca, Sacri, Cra, Enu, Panda) et on a eu aucun problème (en faisant le choix de continuer à donner un rôle important au Sacri car ses donjons sont bien entendus faisables sans Sacri du tout mais ça n'était pas ce que nous voulions faire).
En gérant le combat avec une phase de Tankage pour le placement et l'élimination des petits mobs (donc sacrifice et protection diverses sur le Sacri) puis une phase Damage Dealer ou plutôt Berserk comme j'ai envie de l'appeler on s'en sort très bien et avec un peu d'habitude probablement avec les mêmes temps qu'avant (il faut dire que le nouveau système favorise les petites teams vu le bridage sur le max d'un boost).
Pendant la phase "Berserk" on monte facilement à 2000-2500 agi/chance ou autre sans monopoliser toute la team pour le chati loin de là (un à deux perso max). Par contre il est très difficile de dépasser les 2500 car un boost de 500/tour est quasiment le max, après il n'est plus rentable de continuer à châtier pour de trop faibles gains.

Pas de problème avec la vita insoignable non plus, et pourtant nous n'avons pas été aussi prudents que nous aurions pu/du l'être.

Encore l'Ougah à tester mais vu la modification de l'initiative des boss je ne m'inquiète pas vraiment.

EDIT: J'oubliais quelques points quand même. Comme quelqu'un a pu le dire avant on est très sensible au débuff par contre mais je trouve ça pas plus mal de galérer un peu contre certaines classes au moins.
Le up de punition qui tient compte de la vita max de base je ne pense pas qu'il était vraiment nécessaire mais bon tant mieux pour nous d'un coté et tant mieux pour les sacs à puni qui pourront jouer comme avant plus ou moins. Concernant le correctif du bug de chati vitalesque qui rendait intuable pendant la durée du buff si on nous amenait à 0 j'avoue que c'est totalement justifié.
Je pense foud que tu est dans le vrai, les sacris tthl vont s'en sortir y'a absolument pas de souci, leur équipe permettra de faire le travail au début et le sacri finira ca c'est clair.

Le problème va venir des equipes de joueurs moyennes (120-160) qui elles ne pourront plus du tout s'en sortir correctement.

gagner en pvp SOLO contre des lvl 180-200 c'est super, tant mieux meme, mais cela ne représente qu'une moitié de jeu (le pvp) et encore en solo.... et ne concerne une tranche de joueurs de l'ordre de quoi? 5% 10% de la population totale dofusienne?
Citation :
Publié par PinkSniper
gagner en pvp SOLO contre des lvl 180-200 c'est super, tant mieux meme, mais cela ne représente qu'une moitié de jeu (le pvp) et encore en solo.... et ne concerne une tranche de joueurs de l'ordre de quoi? 5% 10% de la population totale dofusienne?
Vu que tu mets le mot SOLO en relief j'imagine que tu poses le problème du PvP multi?
Bah là en effet on a plus cette importance énorme que nous avons actuellement avec puni qui représente un potentiel de dégâts tel que la plupart du temps le combat se joue en grande partie là-dessus. On va probablement occuper principalement le rôle de Tank j'imagine mais j'avoue avoir assez peu prismé pour le moment.
En même temps c'est peut-être normal que les Sacris n'aient pas plus d'importance en PvP multi que les autres classes.

En ce qui concerne le PvM je pense avoir répondu avant, et je ne pense pas vraiment que le lvl joue tant que ça, d'ailleurs il y a une belle revalorisation des pdv à ML.
Oui je parle de l'importance en pvp multi

Pour ma part je prisme pas mal avec le sacri, comme a pu le dire b_z on va se retrouver (et on se retrouve deja sur la beta) avec un sacri que l'on traite comme un bworker: on le fout dans un coin, évite de le taper, on le soigne meme et on le finit en dernier.
Ajouté à ca la modif de la formule de tacle qui rend le sacri agi classique completement pourri car taclable par le premier wasta/enu ou eca avec un peu d'agi venu ben...à chiosir je prends un iop avec brokle fumé plutot qu'un sacri dans ma team...
Vraiment satisfait des modifs d'aujourd'hui étant donné que c'est ce contre quoi je râlais le plus ^^ (enfin le coût en PA des Châtiments et la Puni qui au final perdait vraiment trop en puissance.)

Un truc qui me choque par contre et auquel à ma plus grande surprise personne n'a parlé, c'est l'abus énorme que sont devenus Vitalesque et Coag en PvP oO

Ils rendent le Sacri tout bonnement intuable étant donné que l'ennemi ne peut pas frapper après avoir descendu le Sacri à 0pv : Selon si c'est Coag ou Vita, le Sacri regagne des pv après le coup, ou voit ses pv augmentés à la fin de son tour. Au final si on gère correctement la relance et ses effets on arrive à 5 tours avec entre 0 et 30pv et donc 2 à 3 punis à puissance max à placer si on s'en sort bien...Les seules solutions pour l'ennemi d'empêcher ça étant le débuff ou les effets de dommages qui n'activent pas les Chatis (poisons, Glyphes, et cie). Au final ça ne pose que peu de problèmes contre ces classes : Ecaflip (ToR), Enutrof (Débuff), Sadi (Débuff, Poisons), Sram (Pièges, Insidieux), Feca (Glyphes), Osa (Dragonnet mais pas facile à placer), Pandawa (Souillure). A côté on arrive à un god mode ahurissant contre les Xelors (attention aux renvois toutefois, j'ai pas testé mais au pire suffit de se balancer une furie dessus avant), les Enis, les Iops, les Crâs, et les Sacris eux-mêmes.

C'est prévu ?

Petite parenthèse sur le PvP multi, c'est juste différent à auparavant mais quand tes alliés, qui en général se prennent une multitude de coups en PvP Multi se voient boostés à coups de 40%dom, ils sont TRES contents de t'avoir avec eux et ça devient vite très bourrin sur certains. Quand au reste un Sacri bien stuffé est loin d'avoir une force de frappe si risible que ça et a toujours ses grosses possibilités de placement tactique, de protection des alliés, et lancer son Châtiment pour aller s'exposer devient vite super bourrin...Et c'est les ennemis qui s'en chargent. Je m'amuse bien plus en PvP multi qu'auparavant personnellement.

Edit :
Citation :
- Les personnages ne meurent plus au début de leur tour lorsqu’ils profitaient d’un bonus de vitalité (Contrecoup, Châtiment Vitalesque), mais pendant le tour du personnage qui les achève.
*va se cacher*

Je savais que j'aurais dû poster ça hier, mea culpa.
Citation :
Publié par Fouduglen
Avec l'état des sorts d'hier en PvP 1vs1 j'ai du gagner 95% de mes combats contre des adversaires 180-200 en montant quasi systématiquement aux alentours de 1000 agi avec les chatis.
C'est normal ça, c'est à cause de la forme des châtiments actuels. En équipe nombreuse le châtiment ne montera pas beaucoup plus haut, donc n'est pas intéressant du tout.

Les changements des châtiments de niveau 6, c'est un boost initial de 60 au lieu de 55, autrement dit pas grand chose.
Là encore une arme telle une la Houffe sera la meilleure arme pour châtier. Je pensais que les Daives voulaient qu'on évite de châtier avec ça mais ça sera toujours le cas, sauf qu'il faudra en permanence une personne qui s'en occupe (et une autre qui s'occupe de soigner le Sacrieur en permanence).
Pour de si faibles châtiments finaux, je ne pense pas que ça soit intéressant de mobiliser 3 personnages. 2 bourrins à la place du Sacrieur et du châtieur compensent largement.
Pour Seyroth :

Ca a été corrigé ce bug non ? Enfin si c'est pas le cas, oui il faut le faire.

Sinon les chati même 3pa je trouve que c'est beaucoup, quand on compare aux autres classes où tout est à 2pa. Et puis pour l'instant ça bug, il est affiché 4pa et ne peut pas se lancer avec 3pa.

Puni récupère virtuellement ses dégats passés.
Avec 10% de mon total de pv, maintenant je tape comme avant avec mes pv full, je trouve ça assez équilibré.
En revanche est-ce que ça veut dire que l'effet de chati vitalesque n'est plus pris en compte ? Si c'est le cas alors celui-ci perd énormément de son intérêt.

Et je continue à trouver injuste le retrait de chati sage, un bridage pourquoi pas, mais empêcher aux sacri normaux avec leur stuff vita et pas full sagesse d'xp alors que les autres classes peuvent toujours se reset sagesse en tapant correctement, bofbof.

En pvp multi les chatis deviennent un peu intéressants...... Seulement s'il n'y a aucun débuffeur en face (puisque cela n'a pas encore été modifié dans le sens du post initial de lichen, à savoir on débuff les boosts acquis mais pas le chati), et qu'ils sont assez idiots pour taper le sacri qui se booste. Et je trouve toujours que le sort spécial est une aberration, un iop n'a pas besoin de plus de boost qu'il ne s'en fait lui-même...
Tu plaisantes la b_z?

un perso full sagesse a exactement les mêmes stats actives qu'un sacrieur full sagesse, ils ont même (quasi) la même vitalité ; c'est le parchottage et l'équipement qui va les différencier. Quand aux maîtrises, une classe tapant avec autre chose qu'une arme de classe cogne comme un sacri ; la seule différence vient des sorts de classe mais bon on ne peut pas tous les avoir hein.

Sinon je vous encourage a tester votre sort de classe si vous voulez voir de l'impact sacrieur en multi : c'est une vraie boucherie.

edit : pour ta remarque sur le sort de classe, c'est un bel exemple de la mentalité "sacrigrobe" tant décriée : autant je n'ai jamais rechigné à booster un sacri sous chatis, autant la mentalité "moimoimoi" présente chez une partie de la population sacri est regrettable puisqu'elle ne vise pas le bénéfice d'équipe maximum (pour info ma sacri est totalement axée sur le soutien/soin/déplacement, aussi bancaux que soient certains des sorts actuels et je pense qu'on ne peut que se réjouir de pouvoir, grâce aux modifications de la MAJ, interagir avec les membres de son équipe en tant que sacri autrement qu'en lâchant des "boost moa" et autres "chati")...
@Nabuza : oui, moi aussi ça me gène la coagulation dans l'état actuel des choses.
L'avantage de coagulation par rapport au chati vitalesque: la vie engrangée ne disparaît pas au bout de 3 tours.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il est impossible de se soigner avec ce sort comme par le passé. Avant, coagulation + épée dansante et quelques bonus soin et hop je me régénérais de 150 à 200 pdv.
Désormais, ce sort ne sert qu'à faire une sorte d'armure de 40 maxi (dégressive). A partir d'un certain niveau (vers le lvl 100), ça ne vaut carrément pas le coup de dépenser des pa et des points sort pour ça.

Alors que nous reste-t-il pour se soigner? une invocation + folie sanguinaire ou bien les vols de vie.
Comme les sorts à vol de vie se font au CAC ou presque (oui pour absorption avec les bottes de classe on peut gérer à distance, mais c'est un build quand même restreint), il faut se rapprocher de la source de danger pour se soigner... pas très viable comme tactique ça...

Avec la disparition de l'épée dansante + le soins de coagulation qui ne peuvent pas dépasser les dommages reçus, ce sort devient inutile.
Il faudrait peut-être revoir à la hausse les soins ou bien supprimer ce sort et le remplacer par un sort qui attire les ennemis, comme cela a déjà été proposé.
Ou bien transformer ce sort en un sort qui permette de gérer sa vita max : par exemple, à chaque coup reçu, la vita max augmente de 5%

EDIT : @Zachaeus : tu peux expliquer?
Selon moi, en l'état et vu la correction d'aujourd'hui, Coag et Vitalesque font de toute façon doublon et il y a vraiment un truc à revoir de ce côté je pense. Avoir 2 sorts identiques au effets juste sensiblement différents c'est bof.
Citation :
Publié par Fouduglen
Pendant la phase "Berserk" on monte facilement à 2000-2500 agi/chance ou autre sans monopoliser toute la team pour le chati loin de là (un à deux perso max). Par contre il est très difficile de dépasser les 2500 car un boost de 500/tour est quasiment le max, après il n'est plus rentable de continuer à châtier pour de trop faibles gains.
D'après mes nombreux tests hier soir, seulement 4 tours de chati sont cumulables. Bug réparé ?
Bon bon bon.

Plus de cooldown donc? a partir du moment ou les chatis sont relancé on est reellement boosté tout le tps? Vi c'est sympa, le cout en peha aussi, mais aucun changement par rapport aux % insoignables, squand qu'on stop le gag avec ca ?

Ca va c'etait rigolo toussah mais c'est clairement l'aspect de la maj qui me degoute le plus en fait.

Bon bref je passais par la jrepart
C'est vraiment les %vie insoignables qui me débecttent. Ca pose un vrai problème avec ma petite sacri level 120 (avec la grosse sacri ça va ). C'est dangereux de grobe now. Pour moi, c'est vraiment a réduire/baisser ou modifier (style au lieu d'avoir de la vie insoignable, on augmente les dommages que le sacri mange lorsqu'il se fait taper).

Après, le sacri a récupéré la première vision: Tanker.

J'ai boost douleur partagé, je la met sur les 2 iops (ou Iop/Eca bref) et ca permet de taper très costaud. Je met de côté le boss, je lance le chati agi histoire que le méchant du groupe me tacle pas trop non plus (parce que voila ) et je laisse mes potes nettoyer autour. Sur grobe, je m'éloigne après avoir boosté les copains, je prend un ou 2 mobs a part, et j'interviens uniquement lorsqu'un allié est dans le caca.

En gros, pour résumé mon pâtée, il faut modifier les %soins sur chati vitalesque/chati caracs (non pas sur douleur, l'es bien sur douleur) mais également en temps normal. Je vois plutot a 5% en temps normal, et 5%-4%-3%-2% sur les chatis.
Ah aussi, juste pour faire kikoo, c'est normal que ma punition ne sert a rien? Quand on perd de la vita au fur et a mesure que les %soins s'accumulent, au final avec 54hp/86hp, je tape a 1x... Ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce taux par rapport a la vita totale (chati+vita de départ)... Ca ferait un bon combo, bien qu'un peu puissant je pense.
Ou bien augmenter légèrement les %vie qu'inflige la douleur. Quand j'ai vu 35%, j'ai dis: Lol.
Ok donc je râlais à cause d'un bug

Bon clairement avec plus de tour à vide, c'est le pied. Je peux maintenir le sacri à 2000 agi en permanence et relancer le châtiment pour 3PA (pratique quand on est 9PA et que le cac est 3PA).

Je trouve aussi que puisque nous sommes obligés de nous faire des dommages pour nous châtier, il n'y a aucun besoin d'avoir en plus ce malus de 20% de vie non soignable.

Mais bon, le constat là est déjà bien plus positif.
Finalement assez sympas cette MàJ. Avec les objets de classe les chati (enfin osé, sûr) passent à 2 PA. Je trouve cela très sympas et cela revalorise les sacrieur BL.

Edit: Juste une question, punition vaut-il encore le coût d'être monté ?
Pour, Pour, Pour, totalement Pour, je viens d'aller sur le serveur test pour jouer ma sacri un peu et j'adore.

Le combat pvm solo : (plaines herbeuses)

1- Chati agi + chati vitalesque + maîtrise des dagues
2- Coagulation + càc
3- càc....

Au final, je me retrouve avec plus de vie qu'au départ, un chatiment de 150 en vie (je l'ai monté level 6) + presque la moitié des degats grâce à coagulation (level 5).
Et le chati agi de 1XX tout les tours.
Le système du chati en continue est tout simplement génial !

La puni ? Pff c'est useless maintenant, certes enlever plus de 1XXX pdv d'un coup c'était pratique, mais le reste est tellement mieux : plus de stratégie, des techniques de combat totalement différentes... je suis fan, tout simplement !

Me reste à tester le pvp et le combat de groupe

Bon jeu à tous

Anchois
Bonjour a tous.

Apres moultes test sur le serveur j viens donner mes impressions. Je doit dire que lorsque j'ai lu la liste des changement, ca m'a fait froid dans le dos.

Premier constat: le sacrieur est devenur une vraie bete de guerre ... en solo. que ce soit le pvp on le pvm, nos adeptes du masochismes ont subient un vrai up. OK, plus de chati sage (pers osef, j'ai toujours trouvé ca abusé a HL), ok plus de puni pour OS au premier tour, mais des chati permanents combinés a coag et chati vitalesque qui permettent de gagner en puissance au cours du cbt et qui, combiné a une arme a vdv (pour les air ou terre) ou les sorts (dissolution est un bijou pour un sacri eau) font un carton et permettent une xp rapide et sans trop de perte de vie apres le cbt.

Deuxieme constat: le sacrieur etait (a mon avis) la classe la plus orientée multi de dofus. Il arrivait au sommet de son art avec l'aide de sa team pour le chatier (je dit ca en tant que non grobbeur, et mes boosts a +3000 se comptent sur les doigt de la main d'un manchot).
faut pas rever ce temps est revolu. il va falloir faire des choix dans la vie d'un sacri entre etre tjs le cogneur au risque de se mettre grandement en danger et assurer la survie de son equipe en encaissant les frappes et en boostant ses alliés au moyen de notre sort de classe (que je trouve un peu hors BG mais pas mal qd meme, doit y avoir moyen d'en faire qqch de sympa)
le sacrieur a de grandes chance de perdre son role de frappeur/protecteur de la team. A mon avis les sacri air/cc vont se rarefier, peut etre bien au profit de sacri eau histoire de pouvoir se regen. Une nouvelle orientation pour nous peut etre? assurer la protection (sacrifice), le placement, et le boost de notre team? Sacri perso de soutien a part entiere donc? Ou continuer a jouer le chati a fond et degommer le gros mechant avant qu'il ait notre peau? Doit y avoir moyen de gerer ca a mon avis, une fois que toutes les bestioles sont mortes, corup/imo/retrait pa/etc tout pour bloquer le mob pdt qu'on boost sacri sur 3 tour puis attaque kamikaze pour le tuer en moins de 3 tours... ca rallonge un peu les cbts mais bon...
Ensuite reste a voir ce qui se passera lors de la sortie off de cette version. On saura au fil du temps si les sacri arrivent a se remettre de cette maj, ou si AG s'est gourré au point de faire fuir ses clients... Moi je suis assez mitigé sur la 1.27, ya du bon et du mauvais, ya des trucs qui nous paraissent moches mais nous apparaitrons evidents plus tard.
Lorsque la maj d'oto est sorti tt le monde a crié au scandale, on a su s'adapter, nous reste plus qu'a faire pareil, de tte facon c'est ca ou arreter de jouer

Notre sacri, maitre incontesté des gros mobs de part ses chatiments et les frappes surpuissantes qui en decoulaient ne sera plus, il faut pas se leurer. Une nouvelle race est née. AG a decidé que le temps des sacri DD est passé, place aux iop maintenant pour assurer les degats maintenant. Peut etre aurait il fallu qu'il en soit tjs ainsi, car apres tout c'est leur veritable role. reste a trouver celui de nos sacri...
Citation :
Publié par Young
Finalement assez sympas cette MàJ. Avec les objets de classe les chati (enfin osé, sûr) passent à 2 PA. Je trouve cela très sympas et cela revalorise les sacrieur BL.

Edit: Juste une question, punition vaut-il encore le coût d'être monté ?
J'hésitais aussi, mais avec la modif du jour, ça *commence* à redevenir intéressant.

Sinon de plus en plus satisfait. J'aimerais juste voir sauter ces %*$ù=% de % supplémentaires sur les châtis : si on se châtie, on se fait déjà tatanner obligé pour profiter des buffs, on peut pas y couper, on a donc déjà les 10% de base, qui s'appliquent sur des adversaires qui font pas semblant (puisque ce sont des adversaires !), c'est donc double peine.

Sinon …

BELNAAAAAAL !!! où es-tu sacripan ? que je t'entende dire "t'avais raison"
Reste le pb du chatiment vitalesque. Une fois la vie à zéro le sacri doit mourir, ce n'est pas le cas si ce chatmient est en cours. D'ailleurs ca bug et m'a fait deux fois déco en pvp/solo lorsque j'avais zéro de vie contre un autre sacri qui lui aussi était à zéro de vie.
Bonjour,

Moi j'ai un problème qui me chagrine...
Je vois beaucoup des réactions très heureuse des sacrieur ba niveau.
Tant mieu pour eux .

Par contre quel avenir pour mon (et les) sacrieur THL dans les 19X-200 , parceque moi devenir un joueur qui boost un joueur au début avec son sort de classe, puis qui se fait méchament frapper tout au long du combat en atendant sagement, ou alor qui se boostent dans l'esperance de OS le monstre ennemi ou de crever . (ceux qui est a la limite du suicide ?)

ba moi c'est pas trop mon trip...

Quan j'ai choisi de prendre un sacrieur en personnage principal , je l'ai fait pour son véritable avantage en PvM, pour le fait de pouvoir toujours se sentir utile et de faire de gros djn et combat fun. (meme avec l'ancien sisteme je faisait bon nombre de combat difficile, sachant que j'avait derriere moi une team 'noob'.)

Maintenans quand sans prévenir, on passe la classe de sacrieur full gros PvM multi a joueur PvP et solo PvM, ba je dirai presque que je l'ai un peu dans les dents et qu'au départ je n'avais pas 'signé' pour ca.

Alors honnetement quesque je peux maintenan faire d'une team d'ami qui contient Sacrieur/nini/nini/nunu/iop/panda/panda/féca????

Ba moi je vois pas trop...
Alor si quelqu'un a une idés parceque si mon avenir c'est de faire des foux et d'être un sacri en mousse... ba je changerai (comme bon nombre d'ami) de jeu...
étant donné que tu disposes d'un iop tu peux t'estimer heureux t'as pas à changer de team vu que les dégats que tu ne fera plus chaque tour seront fait par le iop , et encore je suis pas sûr que tu tapera moins fort , il faudra peut être que tu te reconvertisse en sacri terre pour profiter au maximum: panda vulne terre + iop terre + sacri terre (+ enu terre?).
Bon..Je suis navrer si je fait doublon avec un précédent post.
Déjà : Cette Maj,je la trouve superbe,ne jouant pas Sacrieur,je ne peux pas juger en expert,mais les modifications sont parfaites selon moi.
Ensuite,je tient a parler d'un truc tout bête:
Le Chatiment Vitalesque,qui est monstrueux en l'état.En effet,ce que je croyais être un bug (citez plus bas) est considérer comme normal par le support,j'ai eu un jolie ticket me disant que je me fourvoyais.
J'explique.Je Défi un Sacri lvl 124.Je suis lvl 122,mais ossef.Je le joue a distance,tout va bien.Il lui reste 400 pdv,il m'a déjà pas mal entamer au Moon,et il lance son châtiment vitalesque.
Mais pas de soucis,j'ai 12 Pa.Au prochain tour,je lui colle 3 Cac a -300 l'un et c'est finis.Sachant qu'a chaque coup que je lui porte,il se healera de 100 pdv,il y passe obligatoirement.
Je m'élance.Hop,un Cac.Les pdv gagner et perdu se créditent:Il se retrouve avec 200 pdv.Re Cac.Bon,déjà,logiquement,vu que les dégâts sont senser être crediter avant que la vie ne soit gagner,il doit être mort.Mais non.Il se retrouve a 100 pdv.Je me dit que j'ai mal compter :Pas grave,il me reste un Cac.Je frappe,et la,stupeur :Il est a 0pdv.Et il n'est pas mort.Je commence a m'inquiéter...A son tour,300 pdv apparaissent,comme sa,alors qu'ils ont déja été crédités et lui ont sauver la vie.Vous imaginez bien la Puni de sauvage que je me suis manger après sa.Et bien il semblerait que ce soit voulu,donc,pour finir Sieur Sacri,il faudra donc :-Soit bourriner pour que la marge de pdv soit rompu et que le Sacri ne passe pas en mode 'Zombie' (O pdv et toujours debout) soit lui infliger les dommages au début de son tour (poisons...) soit désenvouter.
Coupler a une coagulation débuggué,ce châtiment est franchement renversant,c'est selon moi un gros Up du Sacrieur,malgré les nerfs qu'il a subit.
Cela renforce son image d'"Invincible".
Et vous,ami(e)s Sacrieur,qu'en pensez vous?
Maj'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés