Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Par contre ca choque personne que Coagulation soit degressif egalement ?
lvl 6 ca donne : 40 36 32 29 ... |
![]() |
|
|
@Nabuza : oui, moi aussi ça me gène la coagulation dans l'état actuel des choses.
L'avantage de coagulation par rapport au chati vitalesque: la vie engrangée ne disparaît pas au bout de 3 tours. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il est impossible de se soigner avec ce sort comme par le passé. Avant, coagulation + épée dansante et quelques bonus soin et hop je me régénérais de 150 à 200 pdv. Désormais, ce sort ne sert qu'à faire une sorte d'armure de 40 maxi (dégressive). A partir d'un certain niveau (vers le lvl 100), ça ne vaut carrément pas le coup de dépenser des pa et des points sort pour ça. Alors que nous reste-t-il pour se soigner? une invocation + folie sanguinaire ou bien les vols de vie. Comme les sorts à vol de vie se font au CAC ou presque (oui pour absorption avec les bottes de classe on peut gérer à distance, mais c'est un build quand même restreint), il faut se rapprocher de la source de danger pour se soigner... pas très viable comme tactique ça... Avec la disparition de l'épée dansante + le soins de coagulation qui ne peuvent pas dépasser les dommages reçus, ce sort devient inutile. Il faudrait peut-être revoir à la hausse les soins ou bien supprimer ce sort et le remplacer par un sort qui attire les ennemis, comme cela a déjà été proposé. Ou bien transformer ce sort en un sort qui permette de gérer sa vita max : par exemple, à chaque coup reçu, la vita max augmente de 5% EDIT : |
![]() |
|
|
Non non coag est combo avec vitalesque
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|