[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, les sorts qui tuent, sont imparables. Ca a toujours été le cas (même sous immunité ou trêve). Donc dérobade logique ne peut pas contrer un sort qui a l'effet: mort.
Citation :
Publié par psonlu

Ceci dit j'ai aussi pris en compte le multi en regardant hier soir des teams grobe ils s'en sortent très bien avec un sacri et leurs déplacements. C'est juste un peu différent des habitudes de la 1.26. D'ailleurs c'est essentiellement cette team grobe qui pose le plus de problème à de nombreux sacrieurs qui tombent de leur pied d'estale où tout leur était facil...

va falloir vous habituez ...

Bon on vois clairement que tu est très heureux de ton sacrieur full domage, qui de toute facons doit utiliser a pene les chatiment, tu est très content pasque tu roxx PvP 1vs1. Tu a un équipement full PvP aussi. Maintenan pense juste au 19X qui eux sont équipé un minimum sagesse/cc avec marto ougah/dagues receuse/couteau champignon et qui aujourdui, du jours au lendemain, se retrouve peu utile est remplacer par nimporte quel classe bourrins, et sans la possibilité de changez comme ca leur équipement du jour au lendemain comme si l'argent sortai de leur poche...

Parceque excusez moi, mais en tant que sacrieur THL je me pren dans la gueles 10% de non soignable du chati, un chati agile plutot movais, 10% non soignable pour les dégat, un féca nerfé avec immu (ce qui nous retombe dessu) et un iop/énu completement réhaussé qui nous surpasse sans aucun probleme...
Et pour ne rien arrangé on nous enlève le chatiment sage et le taclage .

Alors peut-être aurait il falu nous upper notre classe aussi... (je parle pour THL) parceque moi je perd tout et je gagne rien...

Et bon notre faculté de placage? ouai enfin vite fait hein... tout les 5 tour sauf attirance, m'enfin dans le fait ou on ne supportera plus les domage je vois plutot cra/énu qui retienne loin plutot que sacri CaC...

Bref un peu rapide cette maj et sans aucun compensation pour les sacrieur...
bonjours à tous
moi même ayant un sacri je vous parle de ma situation.

Suite aux modifications des sacri j'ai voulu tenter le tot.
donc j'ai monté tous les sorts que j'avais sur la version normale. puis je suis partie avec :
un iop
une eni
un papy
un xelor
le sacri en question

donc au premier tour je ne m'attendais pas à ce que ce soit le sacri qui commence Oo. bref j'ai lancé directement le chati agi puis j'ai sacrifié 3 perso sur les 4 restant.
ensuite j'ai commencé un peu le boost pour donner de l'agi quand même.
le gain d'agi est intéressant je trouve car moin alléatoire. sur chaque tour en faite en faisant un peu de boost le sacri avait en tout 800 agi en tout.
ce que je trouve raisonnable ca lui donne en faite des carac d'un perso lambda avec pleins de vie en bonus.

Le seul problème en faite que j'ai eu c'est de gêrer à la fois les boosts et de dégommer les monstres; du coup au fur et à mesure du combat je boostai moins le sacri. pour au final ne plus le booster :-(
C'est tout une autre technique qui nous attend. si on veut booster le sacri il va falloir je pense dédier un personnage ou 2 pour le booster. Le sacrifice sera aussi important pour participer au boost un minimum.
Sinon la nouvelle version de puni n'est pas si mauvaise que ca je trouve.
Citation :
Publié par psonlu
Et en quoi cela briderait-il cette possibilité ? les chatis deviendraient lançables sur alliés en versions moins puissantes, ça ne signifie pas que le sacrieur ne peut pas les garder pour lui s'il le souhaite, il peut même s'il le veut les re-répartir à sa guise au long du combat selon les besoins, à chaque relance.

Ca donne trop d'avantages à la classe sacri par rapport aux autres classes dans un pvp/pvm multi. Les teams sacri serait bien trop avantagé comme auparavant au détriment d'autres classes ce que ne veut plus AG.

Tu remarqueras par ailleurs que les autres classes ont vu la plupart de leurs buffs devenir lançables sur alliés, sans que dans la pratique cela signifie qu'elles le font à chaque fois.

nous avons aussi coagulation, douleurs partagées
Paradoxal : d'un côté tu dis que permettre de filer les chatis de base, en version amoindrie, donnerait trop d'avantages aux teams avec sacri, de l'autre tu sembles satisfait de douleur partagée, qui point de vue puissance est pire puisque multi-élément et ne demandant de monter qu'un seul sort, mais moins tactique, puisque n'augmentant que les dommages et ne posant aucun problème de gestion justement des différents éléments.
Donc soit douleur partagée donne actuellement trop d'avantages aux teams sacris, raison de plus pour qu'elle dégage, soit pouvoir lancer les châtis sur alliés en version affaiblie ne poserait pas plus de problèmes que douleur partagée, raison également pour qu'elle dégage vu qu'elle nous bouffe de la place pour rien et est moins intéressante tactiquement.
Ton raisonnement n'est pas cohérent Psonlu, mais dans les deux cas la conclusion est la même.
Maintenan pense juste au 19X qui eux sont équipé un minimum sagesse/cc avec marto ougah/dagues receuse/couteau champignon et qui aujourdui, du jours au lendemain, se retrouve peu utile est remplacer par nimporte quel classe bourrins, et sans la possibilité de changez comme ca leur équipement du jour au lendemain comme si l'argent sortai de leur poche...

Non mais quelle mauvaise foie ... Tu trouves vraiment difficile de te faire chatié bi élément à 800 par élément (voir mono élément si fm) en multi en un tour par élément pour ne perdre aller que 2000 pdv dont 400 insoignables sur les 4000 vita et plus des sacrieurs THL. Et ceci dans le cas ou tu n'aurais pas jouer coagulation sur le premier tour...
Citation :
Non, les sorts qui tuent, sont imparables. Ca a toujours été le cas (même sous immunité ou trêve). Donc dérobade logique ne peut pas contrer un sort qui a l'effet: mort.
Ben il y a deux sortes de sorts qui tuent :

- ceux qui os en tapant très fort (genre le cc wobbot si je ne m'abuse).

- et ceux qui te passent à l'état mort (les glyphes du kimbo par exemple).

Le cc du marteau moon devrait être dans la première catégorie et la première catégorie devrait être esquivable.
Citation :
Publié par psonlu
Reste le pb du chatiment vitalesque. Une fois la vie à zéro le sacri doit mourir, ce n'est pas le cas si ce chatmient est en cours. D'ailleurs ca bug et m'a fait deux fois déco en pvp/solo lorsque j'avais zéro de vie contre un autre sacri qui lui aussi était à zéro de vie.

Bonjour,

je testais mon sacri sur la beta en pvp contre un iop lorsque j'ai eu le même problème avec le châtiment vitalesque; d'être déconnecté au moment de relancer.

Autre chose, cet état "zombie" est - il normal

Sinon oui, mon sacri +dom est assez content de la MAJ
Non y'a 1 type de sort OS :

- Ceux qui te passent à l'état mort.

(Le CC wobot ne tape pas très fort... il tue.)

Militons tous contre les +10% des chatis
Voila je trouve cette maj très bien vu les dernières modifs même si le multi élément en prend un coup sévère avec la vie in-soignable ( 3 chati dont le vitalesque me parait etre le maximum )
mais quelques points sont quand même à revoir :
- Le coût de pa de dérobade pour son bref effet sur 1 tour .
- y'a que moi qui trouve que douleur partagé est un sort bien trop fumé ?
Paradoxal : d'un côté tu dis que permettre de filer les chatis de base, en version amoindrie, donnerait trop d'avantages aux teams avec sacri, de l'autre tu sembles satisfait de douleur partagée, qui point de vue puissance est pire puisque multi-élément et ne demandant de monter qu'un seul sort, mais moins tactique, puisque n'augmentant que les dommages et ne posant aucun problème de gestion justement des différents éléments.
Donc soit douleur partagée donne actuellement trop d'avantages aux teams sacris, raison de plus pour qu'elle dégage, soit pouvoir lancer les châtis sur alliés en version affaiblie ne poserait pas plus de problèmes que douleur partagée, raison également pour qu'elle dégage vu qu'elle nous bouffe de la place pour rien et est moins intéressante tactiquement.
Ton raisonnement n'est pas cohérent Psonlu, mais dans les deux cas la conclusion est la même.

Non ce n'est pas paradoxal. Car bien des sacris hésiterons lors de la distribution des points de sort à monté un sort qui est uniquement destiné à nos alliés (hormis pour boost épée volante peut être). Ici AG nous impose un choix intelligent
à faire (et voulu de leur part) entre monté ce sort ou un autre peut être plus utile à soi plus directement, alors que toi tu voudrais que sur un chatiment on puisse se boost ou boost nos alliés pour un même total de point de sort. Et pour moi c'est aussi sur ce point que ce joue ce trop grand avantage. De plus même amoindri je n'ose pas imaginer le boost en don que pourrait atteindre un allié quand on sait qu'il est possible de se booster à +1500 dans un élément en solo.

Sinon pour douleur partagée je trouve ce sort aussi exagéré. Je le verrais plus comme ceci. Le sort donne un pourcentage (selon le lvl du sort )de la puissance au moment du don du sacrieur mais donne aussi les % de vie insoignable aux alliés au bénéfice du sacrieur. Le sacrieur perd ce pourcentage de puissance mais perd aussi tous les -10% de vie insoignable des chatiments.

exemple un sacrieur est chatié à 1000 en agi. Au lvl 5 le sort donne 30% fixe du chatiment agi (+300 agi) a plusieurs alliés et la totalité des -10% de vie insoignable dû au chatiment agi. Le sacrieur perds 30% de son agi et la totalité des malus des -10% de vie insoignable dû au chatiment agi. Le ou les alliés bénéficieraient des 300 agi pendant 4 tours mais garderaient infiniment les -10% de vie insoignable.
Citation :
Publié par psonlu
Non mais quelle mauvaise foie ... Tu trouves vraiment difficile de te faire chatié bi élément à 800 par élément (voir mono élément si fm) en multi en un tour par élément pour ne perdre aller que 2000 pdv dont 400 insoignables sur les 4000 vita et plus des sacrieurs THL. Et ceci dans le cas ou tu n'aurais pas jouer coagulation sur le premier tour...
C'est bien mon probleme. Je perd énormément de vie et les monstre+gros boss en face vont se faire un plaisir d'enlever ce qui me restera de pv...
(je pense au passage que je perd beaucoup plus de 2XXX pv)
En plus de ca faut monopoliser 1-3 personne pour boost...
Citation :
Publié par Kaliptus
En passant du monde à tester le grobe avec le nouveau sacrieur ?
C'est toujours jouable et xpable ?

Avec la team habituel j'me suis fait owned.
Va falloir réfléchir .
Salut les betes à test.
Je n ai pas telechargé la beta, je galere avec mon modem. Mais j'ai tout lu depuis le debut... une matinée complete quand meme.
Quid de la pano classe ? Il y a bien un collegue qui à tenté de lancer le sujet, mais ça n'a pas ete developpé.
J'etais passé multi elements, full pano classe, parcho partout, hache zoth, ce qui permettait, avec 12 pa de lancer tous les chati en un tour et de se boost correctement pour des combats rapides
Si je comprends bien, ce build, un peu original est mort non ? Il me semble que la perte de pdv serait bien trop importante pour esperer survivre plus de 3 ou 4 tours.

Quelqu'un à essayer ou à un avis ?

Sinon, je suis ok pour du changement, ça cassera la routine sacri/boost/tacle/bourrinage.
j'ai testé grobe (pti groupe 1 tanu +3 maho + 1 soryo +1 pandule)

au debut mon pti sacri a 5200 pv et a la fin de se magnifique cbt il ne resté que 225 pv soignable a mon jolie petit sacri. alors je pense qu'il va falloir inventer de nouvelle technique de jeux pour s'en sortir convenablement...car contre un ougah ca ne pardonnera pas .Sinon je trouve que niveau chati les boost sont sensiblement pareil en pvm ( a 6 du moins)

Pour le coté pvp bah j'en ai pas fait donc je peux rien dire
Citation :
Publié par ashantalia
Pour le coté pvp bah j'en ai pas fait donc je peux rien dire
La nouvelle puni est une tuerie en PvP.

Pood : L'avantage de la pano de classe c'est les chatis à 2PA, vraiment agréable.
(enfin j'ai pas testé mais j'imagine ^^)
Personnellement j'ai ressorti mon sacri, j'lai passé feu, et j'peux dire que c'est devenu une bête en Pvp, avec le chatiment vitalesque qui permet au sacrieur de survivre 3 Tour à 0 PV, absorption qui permet de remonter alors qu'on devrait déjà être mort ^^' c'est difficilement gérable pour les adversaires.

Ensuite pour grobe... J'ai toujours grober sans sacri et je m'en plains pas =).

Puni a été modérée un petit peu, elle reste quand même une attaque sympa avec laquelle on peut bourrinner, mais pas une attaque avec laquelle j'te bouffe la moitié de tes PVs Au T1.

J'trouve cette modification des sacrieurs vraiment sympa mis à part quelques abus qui faudrait régler comme l'immunité avec chati vitalesque mais bon j'imagine qu'en PVM c'est moins évident.
C'est moi ou chati vitalesque c'est une isorte d'immunitée de 3/4 tours?

Avant de me traiter de boulet esayer de tuer un sacri sous chati vita (sans debuff) j'ai essayer bha spa possible --".
Je guelle pas contre ce chati (au contraire d'ailleur sa leur permet de placer leur puni qui fait bien mal ^^)

Si quelqu'un connait la technique pour les tuer sous chati vita ( a part attendre la fin du chati) merci de me le faire savoir par mp.

Caro'
C'est bien mon probleme. Je perd énormément de vie et les monstre+gros boss en face vont se faire un plaisir d'enlever ce qui me restera de pv...
(je pense au passage que je perd beaucoup plus de 2XXX pv)
En plus de ca faut monopoliser 1-3 personne pour boost...

Non tu lances 2 chati lvl 5 plus coagu lvl6 et les 4 joueurs suivant te balances 3 flamiches à hauteur de 60 dégats pour te boost.

Résultat perte zéro vie et chatié à 800 sur deux éléments avec 400 de vita insoignable.

Citation :
Publié par psonlu
Non ce n'est pas paradoxal. Car bien des sacris hésiterons lors de la distribution des points de sort à monté un sort qui est uniquement destiné à nos alliés (hormis pour boost épée volante peut être). Ici AG nous impose un choix intelligent [/COLOR]à faire [COLOR=DarkRed][COLOR=Black](et voulu de leur part) entre monté ce sort ou un autre peut être plus utile à soi plus directement, alors que toi tu voudrais que sur un chatiment on puisse se boost ou boost nos alliés pour un même total de point de sort. Et pour moi c'est aussi sur ce point que ce joue ce trop grand avantage. De plus même amoindri je n'ose pas imaginer le boost en don que pourrait atteindre un allié quand on sait qu'il est possible de se booster à +1500 dans un élément en solo.
Sauf que, en faisant don à un allié d'un de ses châtiments, un sacri s'en passe lui-même pour la même durée. Il y a donc bien à hésiter pour le sacri, il y a un choix tactique à faire, et si le chati est plus rentable sur le sacri, alors il montera en priorité les chatis le concernant, puis s'il monte d'autres chatis, ce sera essentiellement pour ses alliés, soit exactement le même choix à faire que pour la douleur partagée, avec en plus plus de modularité, plus de possibilités tactiques, et l'économie d'un sort redondant.
Quant aux résultats que peuvent atteindre les alliés, tant mieux s'ils sont bons, il serait tout de même bon que tu gardes à l'esprit les résultats que peuvent atteindre les alliés d'un iop grâce à brokle, sur des sorts comme par exemple la punitive … Tu dis qu'on est revenu à une utilité normale en multi, je crois sincèrement que tu n'as pas suivi le up multi qui s'opère sur les autres classes durant cette MAJ.
Perso, j'ai testé le combo iop brokle + sacrieur chati avec marteau de moon.... sa fait zizir

Tres sympa pour le pvp multi :')

edit: uai fin je precise que c'était en team, sacrieur 115 et iop 8x ( puis mon perso 13x ) pour les mobs que l'on fait dans cette tranche de lvl, ba sa gere :')
Citation :
Publié par ritryne
Perso, j'ai testé le combo iop brokle + sacrieur chati avec marteau de moon.... sa fait zizir

Tres sympa pour le pvp multi :')
En meme temps tu bad sur le marteau de moon sous brokle, mais ca n'a rien d'exceptionnel.
Je te rappelle que ca tape pour 8pa pour un jet a 82, soit donc 10.25 pour 1pa.

Si tu prends une kukri kura par exemple, ca va taper a 21+21 puis 21+21 pour le meme nombre de pa, soit donc 84, sans compter que si ca cc, cela peut monter jusqu'a 28+28, soit donc en prenant un personnage 1/2 kukri, 21+21+28+28=98 pour 8pa...

Et en poussant le vice, avec des ruiks en 1/2, nous avons donc 20+20+35+35, soit 110 pour 8pa, soit 13.75 pour 1pa.
recette pour un petit combo marrant
Prenez 2 sacri
Faites faire a l'un ses chati elemental + vitalesque
Faites faire a l'autre douleur partagé au 1er
Agitez tous ca pdt un tour par toute la team
Maintenez le chati par 1 ou 2 rhon qui soignent regulierement pdt les 5 tours des chati

et... surprise...
Citation :
Publié par Hrist
En meme temps tu bad sur le marteau de moon sous brokle, mais ca n'a rien d'exceptionnel.
Je te rappelle que ca tape pour 8pa pour un jet a 82, soit donc 10.25 pour 1pa.

Si tu prends une kukri kura par exemple, ca va taper a 21+21 puis 21+21 pour le meme nombre de pa, soit donc 84, sans compter que si ca cc, cela peut monter jusqu'a 28+28, soit donc en prenant un personnage 1/2 kukri, 21+21+28+28=98 pour 8pa...

Et en poussant le vice, avec des ruiks en 1/2, nous avons donc 20+20+35+35, soit 110 pour 8pa, soit 13.75 pour 1pa.
EN même temps ya rien de comparable entre un sort qui se lance à distance et un cac qui suppose donc de s'en prendre dans la gueul après ton tour :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés