Ceci dit j'ai aussi pris en compte le multi en regardant hier soir des teams grobe ils s'en sortent très bien avec un sacri et leurs déplacements. C'est juste un peu différent des habitudes de la 1.26. D'ailleurs c'est essentiellement cette team grobe qui pose le plus de problème à de nombreux sacrieurs qui tombent de leur pied d'estale où tout leur était facil...
va falloir vous habituez ...
Bon on vois clairement que tu est très heureux de ton sacrieur full domage, qui de toute facons doit utiliser a pene les chatiment, tu est très content pasque tu roxx PvP 1vs1. Tu a un équipement full PvP aussi. Maintenan pense juste au 19X qui eux sont équipé un minimum sagesse/cc avec marto ougah/dagues receuse/couteau champignon et qui aujourdui, du jours au lendemain, se retrouve peu utile est remplacer par nimporte quel classe bourrins, et sans la possibilité de changez comme ca leur équipement du jour au lendemain comme si l'argent sortai de leur poche...
Parceque excusez moi, mais en tant que sacrieur THL je me pren dans la gueles 10% de non soignable du chati, un chati agile plutot movais, 10% non soignable pour les dégat, un féca nerfé avec immu (ce qui nous retombe dessu) et un iop/énu completement réhaussé qui nous surpasse sans aucun probleme... 
Et pour ne rien arrangé on nous enlève le chatiment sage et le taclage  .
Alors peut-être aurait il falu nous upper notre classe aussi... (je parle pour THL) parceque moi je perd tout  et je gagne rien...
Et bon notre faculté de placage? ouai enfin vite fait hein... tout les 5 tour sauf attirance, m'enfin dans le fait ou on ne supportera plus les domage je vois plutot cra/énu qui retienne loin plutot que sacri CaC...
Bref un peu rapide cette maj et sans aucun compensation pour les sacrieur...
|