Ben oui tiens, quelle bonne idée de châtier le sacri à coup de 4xx dans sa gueule
Bref, je doute pas que ce soit gérable à THL, mais avec mes pauvres 2000 pdv si je me boost avec les pressions de mon iop j'ai 500 pdv insoignables à la fin des 5 premiers tours de boost. Tout ça pour un malheureux châtiment 11xx
Avec la BR j'atteins les 2xxx en châtiment, cherche l'erreur.
Tu as mal compris (ou je n'ai pas été assez clair).
Je ne dis pas de chatier avec un cac comme l'aztech etc

mais de chatier avec modération ...3 perso qui utilisent chacun 3 flamiche.
Ou alors confier le boulot du boost à une classe faiblement stuffé en +doms et équipé houffe ou BR, ce qui aura l'avantage d'économiser au maximum le capital "pdv" du sacrieur.
Sérieusement, après avoir fais pas mal de tests, je me rend compte que 10 boosts par tour, suffisent largement à assurer du +400 sur une carac, soit 2000 sur les 5 tours.
Et au dela, du fait de la dégressivité du chatiment, c'est du gaspillage.
Au niveau de douleur partagée (DP) que tout sacrieur devra désormais monter et utiliser sur ses alliés, 5 boost suffisent à assurer du +150 % mini par tour.
Donc admettons que le sacri a lancé ses chatiments et lancé DP sur 2 alliés.
Le boost optimal nécessite 20 dégats par tour, c'est peu comparée à avant...et aura pour conséquence d'accroitre considérablement la force de frappe de 3 persos.
De plus, cela permettra au reste de l'équipe de se stuffer normalement et ainsi de participer au combat plus activement que cela se faisait par le passé.
(Il est de plus possible de cumuler les boosts +% doms de douleur partagé avec le boosts en caracs des chatiments, et là ça fait très mal.
Une team composée de 2 sacris sera plus intéressante à jouer qu'avant la 1.27, en plus des capacités de soins monstrueuses fournis par Transfert de vie, folie sanguinaire.)
Personnellement j'ai (avec mon sacri) fais un petit grobe hier avec un ami eca et un iop, et après avoir vu des rekop à + de 3000 sur un yokai ou des topkaj à 800 sur un soryo feu...je me dis que rien ne prouve que les combats seront plus longs qu'avant.