[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taras
A croire que les seuls sacris qui viennent s'exprimer ici sont des mules, les modifications annoncé sont certes un peu plus intéressante mais on a toujours aucun sort de Damage.

Moi qui joue Sacri en perso principal, la perspective de servir uniquement à placé des joueurs vraiment non merci ,c'était un de nos rôles et j'en tirai du plaisir.

Mais être réduis à cela ....

Bref trouver un moyen de rendre punition utilisable, serieux quel gameplay idiot de pourvoir faire mal quand on est mort ^^
Va lire la description de ta classe sur le site officiel. Tu vas tomber de haut, très haut.

Quand à la modification des chaties, j'espere qu'ils vont garder le côté relance chatie.
Citation :
Publié par taras
A croire que les seuls sacris qui viennent s'exprimer ici sont des mules
C'est la pire insulte qu'on puisse me faire ça, va mourir

Edit @dessous : Je teste ça ce soir, perco y compris ^^
Citation :
Publié par Seyroth.
[...]
Pour Douleur Partagée, [...] je regrette grandement son inutilité en PvP solo, j'ai beaucoup essayé de la balancer sur ma Volante [...] c'est pas terrible.
[...]
Tu as essayé avec un chaffer ? Il a pas mal de pv et seulement 50 force de base. L'arakne a moins de potentiel, mais une majeur n'a pas grand chose en caract de base non plus.

Si ça n'a pas changé, un poney a 0 en carac partout et vraiment beaucoup de pv.

[edit] je viens de me rafraichir la mémoire sur les sorts des perco, et vec un boost sacri et un boost PA ça peut être assez drôle étant donné les dégâts de base pas mauvais des sorts.

edit² pour en dessous
Ah ? il marche très bien chez moi. Enfin voici la version texte
http://static.dofus.com/blog/img/art...s-communes.jpg
Citation :
nous nous concentrerons pour la mise à jour 1.27 sur le nombre de points de vie des monstres qui sont trop longs à tuer.
Sacri tape moins fort > boss plus rapides à tuer.

A 10%IS près je trouve cette maj parfaite

Attendons de voir les nouveaux châtis...

Niveau PvP je me demande si monter puni vaut encore le coup étant donné que ce sort ne se lance plus qu'une fois (en fin de combat pour achever l'adversaire)
Citation :
Publié par Akeginu
Annoncée sur le fofo off' :

Les chatiments "kissondevenutounulcénaze" :

Nous allons les retravailler pour les rendre plus souples lorsqu'ils sont utilisés en équipe, et moins contraignants.

Je pense que si ils font juste "Les %IS ne sont pris en compte que par des frappes ennemis" ça suffira amplement.
Amen, qu'ils t'entendent et c'est nikel
Citation :
Publié par Maarys
Amen, qu'ils t'entendent et c'est nikel
Ca serait stupide pour les Châtiments, c'est antitactique concernant la gestion de la force de frappe et la quantification des dommages pris par le Sacri, au final on arrive au même god mode qu'auparavant avec les enis qui refill le Sacri chaque tour tandis que les autres bourrent à la Houffe/BR. Non quoi u_u
Citation :
Publié par taras
A croire que les seuls sacris qui viennent s'exprimer ici sont des mules, les modifications annoncé sont certes un peu plus intéressante mais on a toujours aucun sort de Damage.

Moi qui joue Sacri en perso principal, la perspective de servir uniquement à placé des joueurs vraiment non merci ,c'était un de nos rôles et j'en tirai du plaisir.

Mais être réduis à cela ....

Bref trouver un moyen de rendre punition utilisable, serieux quel gameplay idiot de pourvoir faire mal quand on est mort ^^
Ben non, pas d'accord, il y a juste un truc qui me titille, certains sont pour les %IS sur chatiment, mais je rappelle juste que tous les sacri ne sont pas des sacri agi, il y a aussi d'autres éléments, et rare sont ceux qui lance un seul chatiment, en général c'est 3 chatiments (now vitalesque, l'agi pour tacler, sont élément de frappe [quand ça fusione avec l'agi ça fait 1, mais des fois force eau intell] et l'intell (pour les armures)]...Moi mon sacri est terre à la rose, donc j'ai tenté de la jouer aux chatiments et ça n'a pas pardonné, il suffit de viré les %IS et c'est pas plus mal...en ce qui me concerne et cela reviens souvent, retiré les %IS, j'ai lu le post des devblog et un moment (je cite pas au mot) ça
nous explique que le sacri gagne en force de facon continu, ben, pas si continu que ça puisqu'il se fait shoooter ^^', les autres classes n'ont pas cette contrainte là alors qu'ils peuvent être aussi bien boosté donc bon

Pour Seyroth, ben c'est vraiment lourd, ben on revient pas aux meme vu que les chatiments sont pas infini et sont dégréssifs c'est contraigants, certains boosterons le sacri et d'autre iront taper et soit dit en passant vu les good sorts il serait vraiment navrant pour les autres classes de la jouer Br/houffe, ce serait vraiment faire preuve d'une grande débilité.

Retiré les %IS sur chatiment rend le rôle du sacri suffisant mais pas nécéssaire, que je le cite les autres classes peuvent être boosté sans risqué d'être disont massacré
Citation :
Publié par Seyroth.

Pour Douleur Partagée, ce sort va clairement devenir un must en PvM/PvP Multi, que ce soit en tant qu'accessoire ou pour établir une tactique de jeu particulière. Mais je regrette grandement son inutilité en PvP solo, j'ai beaucoup essayé de la balancer sur ma Volante et de lui envoyer une ou deux flamiches mais vu ses faibles PV elle est très vite tuée de toute façon. Augmenter ses PV serait bien trop puissant mais pourquoi pas réduire ses stats de base (sa force donc ?) et augmenter les dommages de son sort "Découpage", histoire que les %dom gagnés par Douleur influent bien plus sur ses attaques ? Actuellement il faut la châtier à 100% minimum pour voir un début de différence, c'est pas terrible.

.

Que penserais tu de passer en dommages fixes (dans une proportion plus faible) le boost sur les invocations alliés?

Exemple :

+1 à +10 dégâts/coup

ce qui nous fera environ un environ + 30 au bout des 5 tours (bha vi faut pas trop la taper sinon elle crave la pov petite épée)
De mon point de vue, actuellement avec les sacri (pvp uniquement), ils sont casi ingérables, et je pèse mes mots. J'ai testé avec une iopette full terre, 152, full meulou et parchottée force, vita et sagesse. J'admet que la meulou n'est pas super optimum, mais rapport stats/dégâts/pa elle est pas trop mal.

Le problème se situe sur le combot châti carac, vitalitesque et dérobade : Au càc, si on y reste on se fait laminer, si on essaye de bourinner un tour puis se barrer on a plus de vie, et on se fait avoir avec moon/flam, quand on essaye de colère, c'est impossible avec dérobade qui donne une esquive à 100%. Gérer le iop de loin ne sert à rien, puisque qu'overboost en caracs il finira par arriver au cac et nous défoncer, je pense qu'il y a une technique mais après un test pvp assez intensif, j'ai pas trouvé grand chose, après je joue peut-être comme une bouze mais bon.
Maarys >
Le soucis, si on retire totalement les %IS, c'est bien simple.
Ca redeviendra comme avant, il n'y aura plus ce choix a faire entre "Avoir un boost de porc, mais prendre des risques" et "Avoir un boost moindre, mais jouer la carte de la sureté", puisque les eniripsas arriveront derriere pour resoigner directement le sacrieur...
Citation :
Publié par Akeginu
Maarys >
Ca redeviendra comme avant, il n'y aura plus ce choix a faire entre "Avoir un boost de porc, mais prendre des risques" et "Avoir un boost moindre, mais jouer la carte de la sureté", puisque les eniripsas arriveront derriere pour resoigner directement le sacrieur...
Bon, vu sous cet angle ok, mais il faut au moins les diminuer ou je sais pas moi, car lancer plusieurs chatiment décime le sacri et la jouer monoélement c'est pas extra à mon gout
Citation :
Maarys >
Nop nop,
c'est juste une question d'equilibre. Soit tu vire les % ajouté sur les chatis, soit les % dus aux frappes amis. Ceux du aux frappes amis ayant le mérite d'équilibrer les choses pour tout le monde, parceque deja qu'un sacri morfle trop avec ca, j'imagine l'allié que tu boost sous DP.

Moi c'est tout le potentiel de placement que ca me nique aussi, j'abuse grave du replacement sous sacrifice par exemple. Faut que lancer drainant pour une question de placement devienne un questionnement existenciel?

"Vais-je tuer le sacri ....?"

....
Mind-strike
J'aimerai tout de même soulever une question qui n'a pas été posée jusque là il me semble. Tous les niveaux 100 auront un gain de 500 pdv et pour les sacrieurs c'est 2 fois plus (1 000) comme nous sommes pénalisé sur les autres caractéristiques car si ce n'est pa le cas l'écart entre les autres classe et les sacri pour les pdv sera quasi-nul... (j'ai un sacri 108 et j'arrive très mal à tomber un iop terre actuellement alors q'est ce que ce sera après)
Citation :
Publié par Mind-strike
Ok merci donc conclusion j'ai monté un sacrieur 11X pour rien car à priori il n'a plus aucun moyen de taper fort. De plus notre vie tombe très rapidement.
Euh si, mais il frappe pas fort pendant tout un combat.
Soit tu vires les % ajouté sur les chatis, soit les % dus aux frappes amis

Y a plus simple,
tu baisses le % de vita insoignable sur les dégats reçu au moment des chatis (genre 5%). On coupe la poire en deux.

Sinon petit bug sur dérobade. Cet aprem j'ai tapé un sacrieur sous dérobade à la hache zoth. Le premier élément est esquivé, les trois suivants non.

Citation :
Publié par Tayuuya
Nop nop,
c'est juste une question d'equilibre. Soit tu vire les % ajouté sur les chatis, soit les % dus aux frappes amis. Ceux du aux frappes amis ayant le mérite d'équilibrer les choses pour tout le monde, parceque deja qu'un sacri morfle trop avec ca, j'imagine l'allié que tu boost sous DP.

Moi c'est tout le potentiel de placement que ca me nique aussi, j'abuse grave du replacement sous sacrifice par exemple. Faut que lancer drainant pour une question de placement devienne un questionnement existenciel?

"Vais-je tuer le sacri ....?"

....
Nop nop quoi ? oO Bien sûr que si, si on ne fait pas impacter les dommages des alliés sur les pv insoignables on va revenir au n'importe quoi actuel. Et ça ton message ne le réfute en aucun point.

Quand au potentiel de placement, ça doit être une exagération volontaire ^^ Mais on a quand même Coop et Transpo qui viennent de profiter d'un up monstrueux, et pour ton Drainant tu n'as pas à t'inquiéter dans la mesure où il va te falloir 50 Drainants pour virer 10% de la vita max de ta Sacri...Ca en fait du placement et encore je n'ai pas mentionné la rez neutre de ta Sacri et les pv qui baissent au fur et à mesure, réduisant les dommages. Donc le jour où tu tueras ta Sacri avec les drainants de ton Eni n'est pas arrivé

Citation :
Publié par Mind-strike
(j'ai un sacri 108 et j'arrive très mal à tomber un iop terre actuellement alors q'est ce que ce sera après)
Vu la tronche de la bêta, ne pas tomber un Iop après la MàJ relèvera du handicap Pas de Coco grâce à Dérobade et des stats qui augmentent à une vitesse folle, non, vraiment, tu devrais n'avoir aucun problème contre eux en PvP, autrement c'est à ton stuff que tu dois le reprocher.

Edit @Dessus : Pour Dérobade ça a toujours été comme ça je crois ^^ M'enfin ça reste un bug.
J'ai eu l'occasion de voir la possibilité d'un petit soucis avec nos amis sacrieur.
Des sacris avec 50 pdv aggresse en mode pp, dans les maps cac, ce qui permet de attirance punition très rapidement.
Un soucis en aggro multi?
Citation :
Publié par Memnach
J'ai eu l'occasion de voir la possibilité d'un petit soucis avec nos amis sacrieur.
Des sacris avec 50 pdv aggresse en mode pp, dans les maps cac, ce qui permet de attirance punition très rapidement.
Heu...En mode pp ? Ini tu veux dire ? Avec Kanistère et cie ? Dans tous les cas, quand bien même il aurait 6000pv ton Sacri il monte à 2400 à la Puni, soit moins de 2000 sur du 20% de rez (strict minimum contre un Sacri en PvP), autant dire qu'il n'OS personne de son level mais crève en une flamiche le tour suivant.

Et puis si tu veux pvm/pvp tranquilement tu utilises deux sacris. Le premier qui prends l'ini du combat en full vita et sacrifie son pote sacri 1pdv. Je te laisse deviner la suite si il n'y a pas de debuff, d'attaque de zone, poison etc ... Non tu vois bien il y a plein de possibilités pour que cet abus ne marche pas...
Citation :
Publié par psonlu
Sinon petit bug sur dérobade. Cet aprem j'ai tapé un sacrieur sous dérobade à la hache zoth. Le premier élément est esquivé, les trois suivants non.

C'est déjà le cas actuellement

Après difficile de jouer Sacri Dommage contre un Sacri Normal maintenant XD
Tu as testé ?
Citation :
Publié par Beasty.FR
C'est déjà le cas actuellement

Après difficile de jouer Sacri Dommage contre un Sacri Normal maintenant XD
Tu as testé ?
Je sais que c'est le cas déjà actuellement. Mais il y a eu changement sur ce sort qui doit prévenir 100% des dégats au cac sur un tour. Hors ce n'est pas le cas ...

Après non c'est pas vraiment dur de battre un sacri normal en étant +dom. Mon build est optimisé au niveau des +dom +vita. Sans le bug de vitalesque ou de coagulation tu peux très bien joué en +dom. Faut juste bien faire attention à la puni de son adversaire et à ses pdv... Pour le reste je n'ai pas envie de tout dévoiler.
je sais pas si le sujet a deja ete abordé, mais est il normal que le sacrieur sous chati vitalesque, se retrouve a 0pdv, puis arrivé a son tours gagne les pdv de son nouveau chatiment?

car si je m'abuse, il a de l'abus dans l'air...

je m'explique le sacieur lance chati vita(quand la mort approche), puis son adversaire lui enleve les dernier dommage, il se retrouve a 0pdv, puis au tour du sacri qui lance la punition(les grosses puni quoi)...

ok y a debluff et tous ca, mais je voulais savoir si vous trouvez ca normal ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés