Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ça n'a pas changé, un poney a 0 en carac partout et vraiment beaucoup de pv. [edit] je viens de me rafraichir la mémoire sur les sorts des perco, et vec un boost sacri et un boost PA ça peut être assez drôle étant donné les dégâts de base pas mauvais des sorts. edit² pour en dessous Ah ? il marche très bien chez moi. Enfin voici la version texte http://static.dofus.com/blog/img/art...s-communes.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, ce sera 5 points par niveau pour toutes les classes, comme c'est actuellement 10 points par niveau supérieur à 100 pour toutes les classes.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci donc conclusion j'ai monté un sacrieur 11X pour rien car à priori il n'a plus aucun moyen de taper fort. De plus notre vie tombe très rapidement.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand au potentiel de placement, ça doit être une exagération volontaire ^^ Mais on a quand même Coop et Transpo qui viennent de profiter d'un up monstrueux, et pour ton Drainant tu n'as pas à t'inquiéter dans la mesure où il va te falloir 50 Drainants pour virer 10% de la vita max de ta Sacri...Ca en fait du placement ![]() ![]() Citation :
![]() Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|