Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Concernant douleur partagée cela peut etre très sympa, seul hic, il est incompatible avec sacrifice car ce sont les personnages ciblés qui augmente les %dom. Je l'ai lancé sur un seul perso, ca monte a 1200, c'est pas mal. Peut etre une autre piste pour l'avenir : Sacri equipé d'une arme genre Racine Sémilla et transfert de vie lvl 4 pour la zone de deux. Je lance douleur partagée sur 3 persos que je met ensuite en ligne devant moi, je les boosts a coup de racine et je les soigne avec transfert de vie (je me soigne avec la racine) Les 3 persos au bout de 5 tours de douleurs sont dans les 800 de caracs. Ca peut être un type de jeu sympa et particulier pour peu que l'on prenne les bonnes classes a booster, au hazard les DD (iops, sadi, eca) ca doit pouvoir bourriner si on focus sur un seul element. Petite question au passage : est ce que les %dom fournis par douleur partagée permettent à un joueur de tacler, les %dom donnent 1 pt par %dom donné, donc concretement, si un joueur lambda qui a 800%dom a 800 agi qui compte dans le calcul du tacle ? |
![]() |
|
|
Non, les %dommages comptent dans les dommages de toutes les stats, mais n'apportent pas les autres bonus des caracs.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Que du bon encore :-) ! Il reste le sort coagulation à faire passer à 3pa et réduire les malus sur les chati :P *sifflote*
|
![]() |
|
|
J'aime !!!!
|
![]() |
|
|
Omg Coop/Transpo *-*
Manque plus que les 10% insoignables ne s'appliquent plus qu'aux dommages infligés par les ennemis et les sacris seront encore plus buzay qu'avant x') |
![]() |
|
|
je pense aussi, et ça résout du même coup les problèmes de transfert/folie, ainsi que des pilous soins, rhon, ToR, mot de sacrifice et autres des autres classes.
|
![]() |
|
|
C'est clair que ça fait beaucoup. Après, espérons qu'AG ne remodifiera pas les Sacrieurs a cause d'un trop gros up.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on sait si les panoplies de classe vont être modifiées pour tenir compte de tous ces changements (nvx fonctionnement des sorts + nouveaux sorts ) ??
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Je l'ai pas venu venir pour Transpo/Coop oO Mais c'est une bonne chose au final puisque Coop/Puni au premier tour n'occasionne plus tant de dommages que ça
![]() Toujours le même problème selon moi avec Coag/Vitalesque, Coag mériterait d'être revu à la manière de Dansante selon moi, c'est à dire qu'il peut être intéressant d'en changer le fonctionnement. Pour Douleur Partagée, ce sort va clairement devenir un must en PvM/PvP Multi, que ce soit en tant qu'accessoire ou pour établir une tactique de jeu particulière. Mais je regrette grandement son inutilité en PvP solo, j'ai beaucoup essayé de la balancer sur ma Volante et de lui envoyer une ou deux flamiches mais vu ses faibles PV elle est très vite tuée de toute façon. Augmenter ses PV serait bien trop puissant mais pourquoi pas réduire ses stats de base (sa force donc ?) et augmenter les dommages de son sort "Découpage", histoire que les %dom gagnés par Douleur influent bien plus sur ses attaques ? Actuellement il faut la châtier à 100% minimum pour voir un début de différence, c'est pas terrible. Enfin quand je lis ça : Citation :
Donc lichen, si tu le lis, et je sais que c'est le cas, pas touche. ![]() Par contre je me répète, mais les 10% insoignables supplémentaires en cas de lancement d'un Chati, ok, ça implique de ne pas le lancer n'importe comment. Mais ces % ne devraient pas monter au delà de 20% quel que soit le nombre de chatis lancés : Un Sacrieur, par exemple, à l'Ougarteau fm Agi, qui veut lancer Agile, Osé, et Vitalesque. Il monte à 40% insoignables oO C'est beaucoup trop et le Sacrieur aura vite fait de crever. Idem pour les Sacris Feu/Eau/Force qui, en devant parfois lancer l'Agile, seront clairement désavantagés. Quelle solution on verra apparaître ? Tous les Sacris avec un CaC mono élément, un vitalesque boudé, et quel élément dominant ? L'agi, pour le tacle. On passe des mulagrobe aux Sacris obligatoirement agi, c'est pas beaucoup mieux :/ Bref brider ça à 20% insoignables max serait des plus appropriés parce qu'en l'état je vais moi-même hésiter à passer Az'Tech ou Lassay (oui comme les mulasses ![]() |
![]() |
|
|
De façon tout à fait objective, il faudrait remplacer la nouvelle coag inutile par châtiment sage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|