Aux yeux de certains je vais passer pour un E.T je le sens

Mais pour moi la MaJ a fait ce qu'il pouvait se faire de mieux pour les sacrieurs ( Oui oui je m'explique ^^') :
-Outre le coté tactique de la chose, les chatis sont devenus vraiment abusay ( je vais m'expliquer vous inquiétez pas

) : Certes pour les Sacrieurs BL je me demande ce que sa va donner. Mais pour les HL et THL ces chatis sont vraiment la meilleure chose pour eux, je rappelle a certains que les 10% non soignables ne durent que 3 tours ( testé sur la beta

) et que les 10% non soignables des frappes des monstres ne sont pas axés sur NOTRE vita mais sur leur dommages a EUX. Résultat cela permettra au team de prendre des autres classes au détriments des éternels iop/panda/sacri/eni/feca.
Prenons l'exemple d'un sram: Avant la MaJ 1.27 Roger ( on va l'appeler comme sa hein et pas de critiques sur le nom

) n'étais pratiquement voire jamais accepté dans les Djns THL ( ils est vers les cercles 16X 17X). Pourquoi me dirait vous ? parce qu'un sram a part en pvp avec la divine invisibilité ne servait a rien puisque les monstres le tapaient même étant invisibles. Après la Maj 1.27 Roger tout content de son sort de classe est souvent pris dans les gros donjons => Minimisant les dégâts des boss ou Gros DDM il rends le sacri assez bien fourni vu que les 10% s'appliquant ne font l'effet que d'un petit picotement.
Viens maintenant le problème de Punition ( je vois déjà crier les gens Au scandale , et ils ont bien raison puisque je les soutiens

): un abus possible est déjà en prévision vu que :
1) Dans les aggros nous commencerons toujours premier quoi qu'il arrive (ou presque).
2) Grace à ça les sacrieurs gagneront toutes les aggros. Why me diraient vous? Et bien parce que les sacrieurs commenceront avec un point de vie ( et quand il y'en a 3500 qui attendent derrière je peux vous dire que sa fera bobo ... )
Premier tour : Attirance + Punition et hop combat fini.
35% de 3499 =1224
Quoi que maintenant et la maj de la vie pas tellement.
Maintenant venant on aux faits de l'épée dansante ( je suis un grand appréciateur de ce sort perso). On nous la remplacé par Dissolution qui entraine un vol de vie eau conservant en zone autour du sacri. Idem cela renforcera son attrait en PvM. Certes on risque d'avoir un attroupement de sacri Air/Eau faire leur jour au détriment des Feu et Terre ( mais la n'est pas la question).N'ayant plus de scarificateurs en solo, on peut se demander comment faire pour se chatier => Les Mobs sont la pour nous aider et Dissolution et Absorption sont nos amis pour notre vie.
Dérobade devient surpuissant en nous permettant de survivre pendant un tour.
Le sort de classe maintenant : Ce sort nous permet de booster nos allies en prenant les dégâts a leur place ( en somme un chati pour les alliés sans prendre de dégâts qui leur boosteront leurs % de Dmg) permettant a des classes réservés au soutien a assurer des Dmgs honorable tout en conservant leur principales fonction. Un peu comme l'ougah quoi mais en moins puissant je pense.
Patapay²²² plz J'exprime juste ma vision des choses

( D'ailleurs tous les test on été fait en Beta test)
Sacrieusement
Hary-Crotter
Edit pour Seif' et Raval-Miri : Autant pour moi je croyais que l'initiative se faisait par calcul sur la Vita et non la vie.
Edit 2 pour Raval-Miri : C'est ce que je dis avec la MaJ de la vie sa sera pas terrible et c'est pour sa que je trouve que puni a été nerfé sans avoir eu un moment de reflexion .