@ So² : je fais une fixette sur les Throu effectivement, et je me suis un peu emporté parce que je fais partie de la team, et parce que IG et même ici, la plupart ne conçoivent pas qu'on soit venu sur le SH pour jouer uniquement PVM.
Tant mieux pour toi si tu ne perds jamais, mais même si je perds que très rarement sur mon serveur d'origine, ça m'arrive. Sur un serveur normal, tu peux aller en ougah avec une team super bien stuffée, par exemple tu as 2 enis en pano TM, ah oui, sur un serveur normal, tu peux acheter les épines, ou les items déjà fait, sur le SH tu dois faire le mob en question pour avoir le stuff.
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas faire un TOT en ayant des Items TOT, pas de Ougah en ayant des enis Full TM, je n'arrive pas à m'exprimer clairement je crois. Tu ne peux pas avoir une team super bien stuff pour faire les gros boss, elle peut être stuffée correctement, mais ça ne sera jamais optimisé, la course au pts de vie des personnages est importante, on priviligie souvent les items qui ont de meilleurs jet + vita à ceux + carac style intel, force, etc ...
Je trouve ( ça reste mon avis ) qu'il est difficile sur le SH d'avoir une team optimisée pour les gros boss, on base souvent la team en full soutient autour du sacri, et si ce dernier meurt, il y a peu de chance qu'on s'en sorte.
Après tout le monde a sa propre vision des choses, tu penses qu'il n'y a pas de défi PvM, moi si. Je le respecte et l'accepte.
Dis-toi aussi que le serveur héroïque, peut être vu comme un serveur + plaisant à jouer grâce à l'xp et le drop triplé, tu ne te dis jamais : " pfff va falloir farmer ça 2 semaines" , non sur le SH ça tombe relativement bien, les stuffs se font vite, et l'xp suit, c'est très plaisant à jouer, et c'est ce que moi et les Throu sommes venus chercher sur ce serveur.
En conclusion, chacun trouve ces propres défis sur le SH, que ce soit PvP ou PvM, j'pense pas qu'on ait le droit de dire que tel ou tel défis n'éxiste pas pour telle ou telle personne, si on ne connait la personne de laquelle on parle.
Bon jeu.
|