Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheksa
Se serait quand même le poisson d'avril le plus maladroit du monde: "He les fans, vous savez quoi? On va vous régaler avec un nouveau jeu... Naaaaan s'pas vrai on déconne!"
Non, le plus maladroit c'est celui là ^^
Qui est résumé en anglais ici
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je suis ce topic de temps en temps mais je ne retrouve pas le nom des sites sécurisés sur lesquels vous commandez vos jeux à des prix moins élevés.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer l'adresse de ces sites?
Est-ce que vous avez déja eu des problèmes en commandant par l'intermédiaire de ces sites?(genre une très longue attente avant de recevoir le jeu ou autres)

Edit : Merci
Pour le coup du "dispo avant les US", normal vu que c'est un studio allemand, donc on aura le jeu avant (un peu comme Sacred 2)

Maintenant pour le jeu, aucune idée, très peu de pub/trailer ont filtré. Sur le site officiel y'a un lien preorder qui amène sur amazon.fr qui les a en stock, donc je pense que c'est relativement safe de commander là-bas.
Grande détresse mes amis !!!

Alors j'ai un soucis avec ma 360.. Limite j'aurais préféré un RROD..

Lundi soir, un cousin passe chez moi, on se fait un FIFA a deux, normal.

Mardi, je joue a FIFA solo la journée. Mardi soir un collègue passe, et on se fait un FIFA. Et ba non !!

Quand le match commence, des qu'il touche le joystick, le jeu plante ! L'image se fige, obligé de reboot la console... Dans les menus il peut faire ce qu'il veut, mais des le début du match, nada. Ca fait bug le jeu.
Test d'une autre manette, pareil... J2 fait planter.

On teste d'autres jeux, on joue sans problemes.

Je reteste mercredi, pareil...

(je n'ai pas encore pu tester mon jeu chez quelqu'un d'autre, ni tester un autre FIFA chez moi...).

Que faire avant que je m'enerve et qu'une manette traverse mon appartement en volant??
Citation :
Publié par Fufz
Bon, je l'ai acheté, je dois avoir genre 1 ou 2h de jeu à mon actif.
Clairement, ce jeu défouraille.
Graphiquement joli mais vous allez pas pleurer devant votre ecran, de même pour les musiques. Les environnements sont assez monochromes voire "monotones"
Jusque la c'est vrai ça semble pas être "extra"
Pourtant, une fois qu'on entre dans la danse et qu'on commence a voltiger pour décapiter démembrer et détruire à tout va on prend tout simplement son pied.
Les combos sont variés et sympa d'autant plus qu'on à la possibilité de changer d'arme en plein combo pour en allonger la durée, l'améliorer, ou utiliser la spécifité de chaque arme à bon escient.
Ajoutez à ça des prises et des possibilités de déplacement par roulades TP courir sur les murs etc.. et le gameplay devient tres vite hyper nerveux, d'autant que deja en normal les ennemis se débrouillent. Sachant qu'il existe deux autres niveaux de difficulté derriere, je pense que le jeu possede un bon potentiel niveau challenge.
Par contre attention, c'est sanglant, pas crade.
(Mais respect au mec qui à fait tout ça lui même quand même, il a fait du bon boulot)
Pour ce qui est du mode multi j'attend qu' Am' se bouge.

Si ça en interesse je redonnerais mon avis plus tard apres avoir fini le mode normal.
Citation :
Publié par Albion
Ninja Blade moyen selon GK, très bon selon Gameblog... perso j'attendrais l'occaz.

Par contre j'ai testé la démo de The Dishwasher, ça bute.
Rien que la démo peut te dégouter du jeu. 4 ou 5 QTE dès le départ, des combats qui durent 2 plombes dans un décor sombre, j'espère que ca annonce pas le futur des jeux du genre
Autant j'aime bien lire les avis parfois décalés des différents tests de Gameblog, autant là le rédacteur a un peu fumé avant de jouer à Ninja Blade, à la fin de la démo je pouvais déjà souligner tous les défauts mis en avant par le test de Gamekult. Je me demande d'ailleurs si ils seront plus cléments concernant Afro Samouraï.
Citation :
Pour ce qui est du mode multi j'attend qu' Am' se bouge.
Woh, j'ai une vie moi, je peux pas me permettre de glander à faire sauter des petits ninjas

( Bon normalement je viendrai demain pour test, même si je risque de me faire tuer par ma moitié )
Citation :
Publié par Kaname
Autant j'aime bien lire les avis parfois décalés des différents tests de Gameblog, autant là le rédacteur a un peu fumé avant de jouer à Ninja Blade, à la fin de la démo je pouvais déjà souligner tous les défauts mis en avant par le test de Gamekult. Je me demande d'ailleurs si ils seront plus cléments concernant Afro Samouraï.
C'est à la fois l'avantage et l'inconvénient chez gameblog, ils sont très subjectifs ils jugent vraiment sur leurs impressions à eux, ce que j'aime bien, du coup ils étaient à fond sur mirror's edge ce qui fait quand même plaisir, mais à côté ils sont très contents de Ninja Blade, bon. C'est un site agréable à suivre si on se sert à côté aussi en fait.
Personnellement, j'ai trouvé Ninja Blade pas si mal. C'est clairement pas un grand jeu, il a pas mal de défauts, mais il occupe bien quoi.

Après, je conseille pas forcément de l'acheter au prix du neuf, on est bien d'accord, mais en occasion pour un amateur de jeux d'action, pourquoi pas.
Hi !
Stormrise, je suis tomber sur une vidéo de ce jeu qui ma bien surpris, du coup j'ai lu quelques articles mais bon rien de bien passionnant apparemment.
Alors je vient demander aux Joliens qui l'ont, comment ils le trouve. J'aimerai surtout un avis sur le Multijoueurs !
Un nouveau RTS sur 360 miam ! Car bon Halo Wars ma très vite gaver et c'est retrouver au placard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés