|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
y a toujours une version d'essai des jeux XBLA (le jeu est dispo d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Virenque !!
![]() |
![]() |
|
|
il pense avoir assez de katanas sur lui le gars tu crois?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un en saurait un peu plus sur Velvet Assassin ?
Amazon.fr l'annonce en stock et Micromania l'annonce pour le 3 avril... les sites de vente US ne l'attendent pas avant mai par contre... C'est quoi se bordel ? |
![]() |
|
|
Pour le coup du "dispo avant les US", normal vu que c'est un studio allemand, donc on aura le jeu avant (un peu comme Sacred 2)
Maintenant pour le jeu, aucune idée, très peu de pub/trailer ont filtré. Sur le site officiel y'a un lien preorder qui amène sur amazon.fr qui les a en stock, donc je pense que c'est relativement safe de commander là-bas. |
![]() |
|
|
Mise a jour ce matin, rien de bien nouveau parement
Source: http://majornelson.com/archive/2009/...tures-4-2.aspx |
![]() |
|
|
C'est pas Sabotage remanié ? ah si : http://xbox-mag.net/article15989.html
bon la preview date quand même ... |
![]() |
|
|
Apteis c'est un bug connu de fifa, faut delete toutes les sauvegarde fifa
![]() fin sur play3 j'avais le meme souci .. et ça sux ![]() |
![]() |
|
|
la mise a jour de la console quelqu'un c'est a quoi elle sert ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Clairement, ce jeu défouraille. Graphiquement joli mais vous allez pas pleurer devant votre ecran, de même pour les musiques. Les environnements sont assez monochromes voire "monotones" Jusque la c'est vrai ça semble pas être "extra" Pourtant, une fois qu'on entre dans la danse et qu'on commence a voltiger pour décapiter démembrer et détruire à tout va on prend tout simplement son pied. Les combos sont variés et sympa d'autant plus qu'on à la possibilité de changer d'arme en plein combo pour en allonger la durée, l'améliorer, ou utiliser la spécifité de chaque arme à bon escient. Ajoutez à ça des prises et des possibilités de déplacement par roulades TP courir sur les murs etc.. et le gameplay devient tres vite hyper nerveux, d'autant que deja en normal les ennemis se débrouillent. Sachant qu'il existe deux autres niveaux de difficulté derriere, je pense que le jeu possede un bon potentiel niveau challenge. Par contre attention, c'est sanglant, pas crade. (Mais respect au mec qui à fait tout ça lui même quand même, il a fait du bon boulot) Pour ce qui est du mode multi j'attend qu' Am' se bouge. Si ça en interesse je redonnerais mon avis plus tard apres avoir fini le mode normal. |
![]() |
|
|
Faut aimer le surf sur les missiles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|