Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Deal of the Week de la semaine: Alien Hominid à 400pt au lieu de 800.
C'est le moment ou jamais de débloquer l'alien pour Castle Crashers ^^

Sinon, le jeu Xla de la semaine sera sûrement Puzzle Quest Galactrix (dont je viens tout juste d'avoir la liste des succès).

Et sinon, apres l'annonce de Max Payne 3, il semblerais que Max Paye 1 & 2 soit prevu sur Xla !!!
En effet, il viennet d'etre "jugé" par l'ESRB en tant que jeu "mature" pour Xbox 360.
Max Payne 2 me parait un peu gros pour être sur le XLA mais bon pourquoi pas

Sinon je vais sûrement prendre alien hominid HD (déjà joué et fini sur PS2 mais je l'avais pas sur 360).
Citation :
Publié par Fufz
Max Payne 2 me parait un peu gros pour être sur le XLA mais bon pourquoi pas
Bah je ne l'imagine pas beaucoup plus gros que CoD (qui lui a été officiellement annoncé sur Xla).
D'ailleurs se sont 2 jeux de 2003 je crois.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
ca reste trop gros pour le xboxlive non? le plus gros (pour l'instant) c'est pas portal?
Je crois que c'est Watchmen qui fait 1,35go.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
ca reste trop gros pour le xboxlive non? le plus gros (pour l'instant) c'est pas portal?
Non, dans la mesure où la politique de limitation de MS n'est même plus suivie et constamment bafouée depuis plusieurs mois maintenant (Watchmen, SF2 HD, TLAD et Portal je crois...)

Mais pour Max Payne c'est sûrement des Xbox Originals plutôt que des remakes, enfin ils en ont pas vraiment besoin, ils ont bien vieilli, mais ils sont trouvables à 19e les deux sur steam...
Ceux qui comme moi cherchait COD 4, bah sachez le, chez Auchan il est moins cher qu'a Game et Micromania

COD 4 = 39€
COD 4 + COD 5 = 70€

D'ailleurs en parlant de COD 4, c'est vrai il parait que les succès de la campagne solo, si on fait genre en mode dur (je connais pas l'équivalent sur COD) bah ça nous débloque pas ceux du mode facile ?
J'ai plus de son j'ai plus de son j'ai plus de son aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggggg §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

J'ai une télé JVC full-hd, ma xbox est branchée en hdmi : hier soir je lance le dl du film l'évadé d'alcatraz, je joue à fallout 3, tout va bien dans les terres désolées. Mais ce soir l'enclave a coupé le son : plus de son, rien, quedalle, en essayant bien sûr de vérifier les paramètres de la tv et de la console : rien n'avait changé. J'ai débranché et rebranché les câbles plusieurs fois et sur plusieurs ports différents : rien n'a changé. En plus ça arrive forcément quand je peux enfin voir un film en HD et jouer à l'extension de midnight club. Bref aidez moi svp
B'soir !
Je me suis procuré Madden NFL 09 qui est vraiment excellent ! Mais comme j'ai un anglais moyen et que je ne connais pas plus que ça le Football US, je recherche donc une personne qui pourrai m'éclairer sur toutes ces tactiques incompréhensible et pourquoi pas faire des parties sur le live ensuite !
Pour les intéresser envoyé moi un MP avec votre Gamertag je vous rajouterai ensuite ....
Citation :
Publié par Albion
Airman va en foutre partout mais bon :

http://www.tri-ace.co.jp/index.html
http://www.newrpg.jp/

Tri-Ace va annoncer un nouveau jeu qui sortira sur 360 et PS3. Apparemment ce n'est pas un poisson d'avril !
Hahah
bordel, je pensais etre le seul a avoir vu la news
Ouais je cree un thread quand le compte a rebours est fini, putin je suis surexcité tout d'un coup !mes piles sont rechargées directes la

Disons que c'est un evenement pour moi , donc ouais ,je relaye ca partout comme un porc.
Citation :
Publié par Albion
Airman va en foutre partout mais bon :

http://www.tri-ace.co.jp/index.html
http://www.newrpg.jp/

Tri-Ace va annoncer un nouveau jeu qui sortira sur 360 et PS3. Apparemment ce n'est pas un poisson d'avril !
Se serait quand même le poisson d'avril le plus maladroit du monde: "He les fans, vous savez quoi? On va vous régaler avec un nouveau jeu... Naaaaan s'pas vrai on déconne!"
Moué, je reste méfiant aujourd'hui.

Sur leur site on peut voir :

2009/4/1 トップページを更新いたしました (MaJ Page d'Accueil)

Faut pas oublier qu'au Japon le 1er Avril est arrivé bien avant chez nous, décalage horaire tout çà, en tout cas, si c'est vraiment une annonce sérieuse, je trouve çà bien maladroit d'annoncer çà le 1er Avril.

Bref, méfiance tout de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés