Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Avec le décalage horaire, vers 20h je crois. Sinon GTTV c'est une émission du site gametrailers qui passe tous les vendredis.
En fait je disais nimp, avec le décalage faudra attendre demain matin pour avoir l'émission
Citation :
Publié par Toga
Mass Effect 2
<bave comme airman bave sur les J-rpg de Triace> ^^
Arrête tu en fous partout.
Les Concept Art sont superbes.
Y aune espèce d'effet noirci que j'apprécie.
Citation :
Publié par Ventilo
c'est une impression ou il y a des QTE ?
Juste une impression selon moi...
C'est le tutorial (ou du moins les aides à l'ecran ) comme dans beaucoup de jeux.
Relativement impressionnant, mais d'après la vidéo j'ai peur que le jeu soit composé du succession de pièces à nettoyer sans réelle liberté laissée aux joueurs...

EDIT : Si c'est le tutorial, il y a encore de l'espoir, un jeu de ce calibre avec les possibilités propres à Batman où le joueur pourrait évoluer dans la prison comme bon lui semble et appréhender chaque situation rencontrée d'une manière différente serait une véritable tuerie, même pour ceux qui comme moi sont plutôt rebutés par l'infiltration en général.
Citation :
Publié par Sparrows
Juste une impression selon moi...
C'est le tutorial (ou du moins les aides à l'ecran ) comme dans beaucoup de jeux.
Si l'on se fie à la preview de jv.com, il s'agit plutôt du mode prédator.
Une alternative a Tversity qui peut être intéressante, je suis en train de la tester et je vous en dirais un peu plus dans les jours a venir : Azureus (Vuze)

Il suffit de DL un plug-in a cette adresse et hop =
Citation :
Publié par sclicer
merci pour tes réponses, je vais voir niveau budget.
Tversity existe sous mac ?
Je ne sais pas si Azureus (Vuze) est compatible Mac, mais il devrait être une bonne alternative.
J'aurais une question de noob...
Le micro-casque 360, il se branche et il n'y a rien à configurer, c'est bien ça ?

Parce que j'entends bien ce qu'on me dit mais personne ne m'entend
Je dois toucher un truc quelque part ?
Sur le live PC par exemple, j'ai configurer en push to talk, c'est liée à vote avis ? ou aucun rapport
Citation :
Publié par Kamikazy
J'aurais une question de noob...
Le micro-casque 360, il se branche et il n'y a rien à configurer, c'est bien ça ?

Parce que j'entends bien ce qu'on me dit mais personne ne m'entend
Je dois toucher un truc quelque part ?
Juste le bouton sur la prise du casque .
Citation :
Publié par Sparrows
Juste le bouton sur la prise du casque .
Oui, je l'ai vu celui là mais c'est pas ça

J'ai testé d'envoyé un message vocale et ça marchait très bien.
C'est peut être le gars en face qui avait oublié de mette du volume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés