Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
@Altair : je ne vois pas où il demandait une comparaison avec la PS3 mais bon, il faut bien que tu fasse ton boulot de VRP
Citation :
Publié par sclicer
Mais une question me taraude :
l'upscalling des dvd via la xbox est aussi performant que celui de la PS3 ?
Il faut lire un les messages... Et ce n'est pas parce qu'on dit du bien d'une console vis à vis d'une autre, on est un VRP...
Citation :
Publié par puchiko
Coop en FPS ? L4D ! (ok Halo 3 aussi)

CoD 5 pas mal aussi ,me suis bien fendu avec le frangin alors qu'army of two on ne l'a pas fini,surement les gouts et les couleurs ,toussa...
Citation :
Publié par Eni PgM
Amazon.uk ils n'expedient plus en france ?
Bah si.. je viens de tester avec une fausse commande et ils ne m'ont rien dit...
J'ai pu aller jusqu'à la demande de ma carte bleu sans probleme en tout cas.
http://www.gamekult.com/articles/A0000074951/

Tales of vesperia enfin annoncé en Europe pour... juin 2009. Le même mois que SO, super La débilité de Namco, chaud quand même.

M'enfin celui-là je l'achète sans hésiter, surtout que là perso je suis parti sur une bonne famine, aucun jeu ne m'intéresse sur PS360 d'ici au moins Batman cet été, et peut-être The Dishwasher

C'était sympa d'envoyer tant de cartouches en février/mars mais là on entre dans une période creuse quand même :/ Je vais en profiter pour rattraper pas mal de jeux.
Citation :
Publié par Fufz
Enfin bordel ! Mieux vaut tard que jamais

Gros mois de Juin en prévision.
SO4/TOV en même temps oui, je trouve ça vraiment idiot personnellement, les deux jouent à 100% dans la même cour. Pour ma part je risque de faire l'impasse sur SO4, TOV a définitivement l'air mieux en tous points, mais je prendrais SO4 plus tard.
Citation :
Publié par Albion
http://www.gamekult.com/articles/A0000074951/

Tales of vesperia enfin annoncé en Europe pour... juin 2009. Le même mois que SO, super La débilité de Namco, chaud quand même.

M'enfin celui-là je l'achète sans hésiter, surtout que là perso je suis parti sur une bonne famine, aucun jeu ne m'intéresse sur PS360 d'ici au moins Batman cet été, et peut-être The Dishwasher

C'était sympa d'envoyer tant de cartouches en février/mars mais là on entre dans une période creuse quand même :/ Je vais en profiter pour rattraper pas mal de jeux.

Owii \o/ Dans mes bras grand fou !
Arf les 2 en même temps... c'est sympa mais un petit décalage d'un mois entre les 2 aurait pas était de refus (genre SO4 qui sort quand il devait sortir!). 2 gros RPG en même temps, galère...
Petite question faut-il acheter un abo xboxlive pour télécharger les firmware de la console ?
non car je me demande ça car si je prends la bobox,je ne ressens pas de suite l'utilité de joué sur le live (surtout pour GTA,fifa et Skate 2 qui demande un petit temps de training )
Ah ok, donc je peux même télécharger les démos,vidéos sans payer d'abonnement cool

Edit: par contre pour acheter des jeux via carte à point, il faut là le xboxlive ? ( je pense au DLC de GTAIV)
Citation :
Publié par sclicer
Tu entend quoi par payer les points ? (cb en ligne ?)
C'est ce de quoi tu parlais plus tôt, chaque dlc / jeux xboxlive, coûtent un certains nombre de Microsoft Points. Tu peux ajouter des points à ton compte soit via carte à point justement, soit effectivement par carte bleue en ligne ou sur le site web de microsoft.
Ca marche pas comme le PSN, tu ne payes pas en € sur le xbox live mais en microsoft points (€ que tu convertis en points). Tu peux acheter des cartes de points un peu partout sur le net, voir même dans le commerce. T'es pas obligé de communiqué ton n° de CB comme çà (même si tu peux directement en acheter via la console aussi avec ta CB). Et tu peux être gagnant en achetant tes cartes à l'étranger grâce à la parité de la monnaie (en fait c'est juste une carte avec un code que t'achètes et que tu rentreras dans ta console pour être crédité de XXXX points). Par exemple un truc qui coute 800 MSP (on va dire 8€, même si la conversion est pas exact) peut te revenir moins cher si t'achètes tes points aux UK (ou autres) grâce à la parité €/£.

Le seul inconvénient est que les points sont zonés par région (NTSC-U, PAL, NTSC-J) donc faut bien faire attention à acheter les bons types de points selon le truc que tu veux sur le live. C'est pas super compréhensible quand on a pas de 360 et qu'on connait pas le xbox live, mais en fait c tout con.
Citation :
Publié par Albion
http://www.gamekult.com/articles/A0000074951/M'enfin celui-là je l'achète sans hésiter, surtout que là perso je suis parti sur une bonne famine, aucun jeu ne m'intéresse sur PS360 d'ici au moins Batman cet été, et peut-être The Dishwasher
Batman est prévu pour debut mai normalement... donc t'en aura un avant l'ete deja ^^
Arkham+Asylum+XBox+360.jpg
(jolie cover)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés