Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je conseil aussi Lost Odyssey jeu au scénario relativement mature et original, une bande son vraiment belle, des personnages originaux... Même si j'ai bien aimé Infinite Undiscovery ![]() Last remnant je n'est pas test, et vu comme il c'est fait déscendre... Sinon le prochain Need For Speed, débarque le 17septembre, suis curieux de voir ça, en tout cas la bande annonce, je trouve que graphiquement il risque d'être superbe ! http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...shift_f1q0.htm |
![]() |
|
|
J'ai commencé Mass effect ya une heure et pour l'instant je ne suis pas vraiment emballé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
mass effect >all
![]() |
![]() |
|
|
Mauvais choix de prendre TLR comme premier JRPG de cette gen, tu vas être traumatisé à vie.
![]() |
![]() |
|
|
Video du CryEngine 3 version console
C'est plus que bon...vivement Crysis ^^ Sinon, Ubisoft annonce un nouveau RTS (R.U.S.E.)dont voici un teaser. Le teaser ne nous dit pas si la table tactile à 30000€ sera vendue séparément ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cryengine 3, à la différence du cryengine 2, est un moteur cross-plateforme et non PC-Only comme l'était le CE2, je vois pas ou ce serait des escrocs.
|
![]() |
|
|
Dans l'idée de l'appeler CE3. Il n'a rien de cross plateforme, c'est juste comme l'a dit Sparrows le CE2 adapté aux consoles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|