Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Super decevant cette démo, trop facile, et c'est quoi ce mode facile d'ailleurs :/
J'avoue que bon, 5 étoiles cash en expert à toutes les chansons. Mais voilà le solo de Seek and Destroy.

J'ai laché un "et merde" quand il a débarqué.
D'ailleurs y'a pas mal de nouveaux vêtements (heureusement gratuits ) souvent ajoutés pour les avatars. M'enfin avec le recul, autant j'ai trouvé que le NXE était une réussite, autant les avatars sont quand même assez useless
Citation :
Publié par Albion
D'ailleurs y'a pas mal de nouveaux vêtements (heureusement gratuits ) souvent ajoutés pour les avatars. M'enfin avec le recul, autant j'ai trouvé que le NXE était une réussite, autant les avatars sont quand même assez useless
Bah c'est surtout qu'ils ont un peu merdé a retardé le Xbox Live Primetime, c'était ça qui était censé donné un sens aux avatars.

Parce que la du coup, effectivement, les avatars ils servent un peu a rien.
Puis c'est pas le peu de jeux bidons avec lequel on peut se servir des avatars dans un jeux que ça va faire avancer les choses ...
Citation :
Publié par Albion
autant j'ai trouvé que le NXE était une réussite, autant les avatars sont quand même assez useless
je suis d'accord.
Mais bon, quitte a les avoir (vu que c'est quasi-obligé) autant qu'il ressemble a quelque chose
J'aimerais bien un casque/costume de Carmine par exemple (a la maniere des costume pour Little Big Planet sur PS3).
Citation :
Publié par Belth
Qu'est ce que c'est c'est le xbox live primetime?
Ce sont les jeux du type 1 contre 100 ou l'on jouent qu'avec nos avatar.
Citation :
Publié par Sparrows
je suis d'accord.
Mais bon, quitte a les avoir (vu que c'est quasi-obligé) autant qu'il ressemble a quelque chose
J'aimerais bien un casque/costume de Carmine par exemple (a la maniere des costume pour Little Big Planet sur PS3).
Oui c'est dommage qu'ils ne proposent pas de skins pour les avatars aussi, avec les licences phares de la console.
Citation :
Publié par Belth
Qu'est ce que c'est c'est le xbox live primetime?
=>

Citation :
Révélé lors de l'E3 2008, le service Xbox Live Primetime représente un élément considérable dans la stratégie en ligne de la Xbox 360. Il offre la possibilité de participer à des jeux TV (1 contre 100) et de remporter des prix physiques. La plupart des sociétés de production, comme Endemol, considèrent le Xbox Live Primetime comme une parfaite alternative à leur offre télévisuelle. Malheureusement, Microsoft vient d'annoncer le report du service. Initialement prévu avec la nouvelle interface en novembre, il n'arrivera pas avant le printemps prochain. Le constructeur souhaite se concentrer, dans un premier temps, sur le lancement de la prochaine interface Xbox Live.
Need gagné une voiture ou des sous avec mon avatar
Citation :
Publié par Albion
En parlant de ça d'ailleurs, à la toute fin du podcast sur la snes de Gameblog ils en ont pas mal parlé, j'étais sur le cul, je savais pas tout ça
Ben justement, ça vient de ce podcast que j'ai fait le rapprochement.
Mais quand j'ai fait la remarque sur leur forum, on m'a dit en gros "non, ça n'a rien à voir".
Franchement, je vois des similitudes entres les deux.

Il s'agit du podcast n°84. http://www.gameblog.fr/podcast_87_po...super-nintendo (qui est vraiment très bon entre parenthèses)
Yop !

J'hésite à acheter une 360, et je voudrais savoir les différences entre les packs / versions qui existe. (elite, core etc.)
(Sur internet, je trouve que des truc de 2007 -_-' )

Si vous avez un lien, ou des avis persos.

En gros, j'ai pas besoin de stocker DVD / chanson ou autre dessus, simplement jouer, dans de bonne condition, et sur le live aussi.

Voilà

Merci d'avance.
Je sais pas si tu peux encore en trouver mais le pack GOW2 est pas mal pour commencer.

Sinon en ce moment t'as le pack halo wars + halo 3 avec une premium (60Go) ou le pack RE5 avec une élite rouge (120Go).
Ne prends pas le pack arcade qui lui n'a pas de DD...tu le regretterais rapidement.
La différence entre une premium et une elite se situe simplement au niveau de la capacité du DD ?

Il sert à quoi ce DD concrètement ? Les sauvegardes ?

Y'a une grande diff entre 60 et 120Go (me dites pas 60 Go, merci ) ? En gros, c'est utile de raquer plus cher ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a une grande diff entre 60 et 120Go
Environs le double. ^^

Sinon est-ce que ça vaut le cout, j'en sais trop rien...vu qu'on peut installer les jeux sur DD maintenant et vu le nombre de démos/de jeux XBLA/de videos/de DLC et autres joyeusetés que tu vas surement tester, 60Go c'est déjà pas mal mais 120 c'est mieux...t'es bien avancé là

Plus sérieusement 60Go ça devrait suffire pour toi, je suppose que tu vas pas acheter 20 jeux d'un coup donc tu auras le temps de le remplir ton DD.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a une grande diff entre 60 et 120Go (me dites pas 60 Go, merci ) ? En gros, c'est utile de raquer plus cher ?
Voilà, je dirais que le disque dur est indispensable pour installer les jeux et ainsi éviter le bruit du lecteur mais surtout pour profiter de la mine d'or qu'est le xbox live, par contre est-ce vraiment utile d'avoir 120 go, je ne pense pas mis à part pour avoir une certaine marge en terme de capacité.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai pas trop saisi comment trouver des abos golds pas cher sur le live, on fait comment ?
Tu as les divers sites qui sont souvent redonnés quelques post plus haut, ou alors tu en trouves aussi sur Ebay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés