Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca peut effectivement etre pas mal... en tout cas, ca rappel trop de bon souvenir ^^
Par contre, faut voire ce qu'il y a entre 2 capture de fantômes, car si ca se resume juste a aller a tel et tel endroits pour capture LE fantôme, ca risque d'etre ennuyeux...

http://www.ghostbustersgame.com/fr/downloads/banner3.jpg
Citation :
Publié par Feeol
C'est une histoire originale pour Ghostbuster ou ça reprend la trame des films ?
A priori ca reprend des scènes des film puisqu'on retrouve la bibliothèque, bouftou, l'hotel, Bibendum Chamallow etc...
Et en plus on voit de nouveaux environnements et fantômes...
Par contre, je ne sais pas s'ils vont aborder le 3eme film qui est en préparation... mais a mon avis, non
Coucou tout le monde,

voilà j'ai acheté une xbox360 pour jouer avec deux de mes potes seulement ils sont vraiment chiants et ont des gouts très différents pour les jeux...

Un exemple : Dead or alive plait beaucoup à l'un, mais pas à l'autre.
A l'inverse PES plait à l'autre mais pas à l'un...

Moi je ne suis franchement pas difficile mais j'aimerai bien qu'on puisse se mettre sur la tronche tous les trois dans la bonne humeur.

J'en appelle donc à vos service, quel type de jeu, voir même mieux : quel jeu pourrait selon vous être le jeu ultime qui mettrait tout le monde d'accord en multi ?

J'ai pensé à call of duty 2 mais l'un n'aime pas du tout le coté rétro de ce FPS. J'ai pensé à halo mais il n'accroche pas.... Je sais qu'il a beaucoup aimé XIII en FPS sur GC mais je n'en sais pas plus et ils n'y connaissent pas grand chose aux jeux vidéos.

Voili voilou, merci pour vos futures réponses
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre, je ne sais pas s'ils vont aborder le 3eme film qui est en préparation... mais a mon avis, non
Il n'y a aucun 3e film, c'est un hoax. Dan Aykroyd et Harold Ramis ont concentré leurs efforts sur l'écriture et le doublage du jeu, qui s'est fait en lieu et place d'un film en animation 3d. Mais 3e film live, il n'y aura jamais et ils y tiennent.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Il n'y a aucun 3e film, c'est un hoax. Dan Aykroyd et Harold Ramis ont concentré leurs efforts sur l'écriture et le doublage du jeu, qui s'est fait en lieu et place d'un film en animation 3d. Mais 3e film live, il n'y aura jamais et ils y tiennent.
Ca n'a rien d'un hoax - la Columbia a embauché des scénaristes sur le projet en Septembre 2008 et Dan Akroyd a confirmé lui même il n'y a pas un mois que le scénario de Ghostbusters 3 était toujours en cours d'écriture et devrait s'achever cet été et qu'ils espèrent un tournage en Automne ^^'

C'est un projet différent du Ghostbuster 3 en CG qui s'est muté en jeu, mais néanmoins bien réel

-Sergorn
Ha oui le sombre truc dont on a pas entendu parler depuis plus de 6 mois qui était conspué par l'équipe originale et scénarisé par des scénaristes de tv show ...

On verra bien quand on en entendra parler, pour le moment c'est juste une récupération de licence et rien d'autre, surtout sans l'écriture de Dan Aykroyd, Harold Ramis et, omfg, Rick Moranis.

Te fais pas avoir là dedans, t'es joueur, tu sais ce que c'est que la récup de titre à travers des contrats de licence ... pour moi le vrai prochain projet Ghostbusters, c'est ce jeu (que j'attends avec impatience)
Message supprimé par son auteur.
N'ayant aucun souvenir visuel du jeu (ma mémoire flanche), j'ai été recherché la boîte dans mon tiroir. La jaquette ne me parle pas trop, je vais le lancer pour voir un peu. (ça doit être un des quelques 25 RPG que j'ai même jamais ouverts sur PS2, a priori une cruelle lacune !)

Après, si c'est marqué Drakengard en jap' juste au-dessus de l'image, j'aurai pas l'air d'un con...
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ha oui le sombre truc dont on a pas entendu parler depuis plus de 6 mois qui était conspué par l'équipe originale et scénarisé par des scénaristes de tv show ...

On verra bien quand on en entendra parler, pour le moment c'est juste une récupération de licence et rien d'autre, surtout sans l'écriture de Dan Aykroyd, Harold Ramis et, omfg, Rick Moranis.

Te fais pas avoir là dedans, t'es joueur, tu sais ce que c'est que la récup de titre à travers des contrats de licence ... pour moi le vrai prochain projet Ghostbusters, c'est ce jeu (que j'attends avec impatience)
Wai enfin, le jeu a l'air d'être un copié collé condensé et réutilisé du premier film (de ce que l'on en voit en tout cas) et le gameplay montré s'avère hautement répétitif. Quant au doublage, woaw. C'est mou, plat et sans vie.

Néanmoins il sera mien Tous les sons sont là, le thème est là, la 3D est magnifique, je suis fan des films, donc need
Citation :
Publié par Zi'
Wai enfin, le jeu a l'air d'être un copié collé condensé et réutilisé du premier film (de ce que l'on en voit en tout cas)
Condensé ? J'espère pas ! Sinon on est parti pour le jeu le plus cours de l'histoire, ou celui avec le ratio cutscene gameplay le plus déséquilibré ...

Citation :
Quant au doublage, woaw. C'est mou, plat et sans vie.
C'est juste le jeu d'acteurs de l'original.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ha oui le sombre truc dont on a pas entendu parler depuis plus de 6 mois qui était conspué par l'équipe originale et scénarisé par des scénaristes de tv show ...

On verra bien quand on en entendra parler, pour le moment c'est juste une récupération de licence et rien d'autre, surtout sans l'écriture de Dan Aykroyd, Harold Ramis et, omfg, Rick Moranis.
Ah je savais pas que février 2009 ca faisait six mois

Après Akroyd, Ramis et Reitman sont tous les trois consultants sur le projet même si effectivement rien n'est "signé" vu q'ils veulent voir le script avant.

Mais le projet existe quoi, c'est tout.

(Et perso je suis pas particulièrement fan de Ghostbusters donc bon, ça me laisse de marbre tout ça, je signale juste )

-Sergorn
Citation :
Publié par Wolfbrook
Franchement l'artwork déchire (à part le truc qu'il a sur la gueule, j'aime pas trop)
C'est une énorme cicatrice en forme de croix qu'il a sur la tronche nan ? Moi j'aime beaucoup ca donne au perso un air viril En tout cas cet artwork est splendide, j'espère que ca sera le héros de leur nouveau jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés