Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rassurez moi, le cable livré avec la xbox est censé fonctionner entre xbox et pc ?
Fuck j'ai un croisé je vais tester.

Si je créé un pont entre le reseau local et le resau wifi j'ai plus accès au net.
Citation :
Publié par Eni PgM
+1

Je ne sais pas trop quoi acheter. Peut être Gears of War 2 il a l'air pas trop mal.
Lost Planet c'est bien aussi ?
Lost Planet est pas mal, mais même si je l'ai préféré à gow premier du nom (pas fait encore le deux vu que je trouve le 1 surestimé......pas taper) je te conseil quand même gow2 ne serait-ce que pour la claque graphique.
Citation :
Publié par Ventilo
Rassurez moi, le cable livré avec la xbox est censé fonctionner entre xbox et pc ?
Il fonctionne sans aucun soucis, normalement avec le lien que je t'ai fourni, ça marche sans souci, c'est comme ça que j'étais branché au net au tout début.
Je pense que le souci vient de mon pc. C'est pas normal que quand j'active le partage de connection sur le reseau local je me retrouve sans internet (ni réseau local du reste).

J'ai tenté des tonnes de truc, des connections de pont qui n'aboutissent pas, l'ip automatique, l'ip manuelle, rien a faire.
Citation :
Publié par Eni PgM
Et dieu inventa le routeur !
Ma freebox est en mode routeur mais loin de la xbox.
Enfin en attendant de trouver j'ai relié mon cable de 10 m a la freeboite histoire d'arreter de m'énerver.
Je viens de tester les démos de CoD5 et de Ninja Blade. Autant le 1er ne m'a pas accroché, autant le second.
Putain, ce kiff total. C'est comme du Ninja Gaiden II (ptet plus simple tout de même) mais avec des combos bien sympas et des monstres énormissimes. Ça arrache. Par contre, j'ai peur qu'il n'y ai plus de QTE que de jeu en lui même. Enfin la démo en est bien blindé quoi.

Si quelqu'un sait où le chopper pour pas trop cher, je prend direct.
C'est vrai que la démo est plutôt pas mal, la réalisation est surprenante (en bien) dommage que le nombre de QTE soit aussi important, à priori on se dirige vers un bon beat'em all si la durée de vie tient la route, une bonne surprise certainement.
Citation :
Publié par Dunta
Par contre, j'ai peur qu'il n'y ai plus de QTE que de jeu en lui même. Enfin la démo en est bien blindé quoi.
Trop pour moi perso.
Autant j'ai apprécié celles de Jericho, autant celles de Conan je les ai pas trouvés top. Peut être que j'apprécie pas les QTE dans les Beat.

Je crois qu'il est pas cher sur play-asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...e-70-37ex.html 40€ + les frais de port
sinon : http://www.prixjeuxvideo.com/recherc...ade+&console=2
Citation :
Publié par Eni PgM
+1

Je ne sais pas trop quoi acheter. Peut être Gears of War 2 il a l'air pas trop mal.
Lost Planet c'est bien aussi ?
Lp est pas cher et il paraît qu'il est bien, donc dans un pack que je vais commander il risque sûrement d'y être.
Ensuite pour GoW 2 bah, tu as le 1 ? Si oui prend le le scénario est quand même vraiment pas mal, et les parties sur le live entre amis sont vraiment sympa aussi.
Sinon, tu vas découvrir un tout autre genre de jeu.
Question : je cherche des jeux sur Xbox ou même XBLA qui pourraient se jouer à deux ou en coop sur la même consoles, plutôt dans une esprit fun voire bon enfant (genre un peu Little Big Planet, mais pas forcément dans le même style de gameplay)

Des idées ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Question : je cherche des jeux sur Xbox ou même XBLA qui pourraient se jouer à deux ou en coop sur la même consoles, plutôt dans une esprit fun voire bon enfant (genre un peu Little Big Planet, mais pas forcément dans le même style de gameplay)

Des idées ?

-Sergorn
Castle Crasher (beat'em all) me semble tout indiqué mais je ne sais pas si il possède un coop sur la même console, Geometry Wars également est extrêmement fun pour peu que l'on adhère, j'ai bien envie de parler de GoW mais je suppose qu'il n'est pas "bon enfant"
Citation :
Publié par Sergorn

Des idées ?

-Sergorn
Castle Crashers c'est le must. Surtout qu'il est jouable à 4.

Ensuite je dirais Halo 3, pareil parce qu'il est jouable à 4 et qu'il est vraiment très fun en coop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés