Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la xbox 1ère du nom j'avais joué à un jeu de "ninjas cinémas" qui m'avait énormément plu.
Sous prétexte de tourner des scènes d'un film on enchainait les séquences de baston, genre descente de rapides sur un radeau a se tarter la gueule a 4.

Mes souvenirs sont un peu vagues mais si quelqu'un voit ce que c'est, je cherche le titre.
Ouai ce jeux avec des ninja version foufou mangatisé. Tu joues sur des scènes de film tu t'balances des coups d'spéciaux dans la face ... etc

Tiens j'ai trouvé c'est Kung Fu Chaos

PS : Ce jeu est vraiment excellent tu rigoles bien devant quelques scènes, et puis ça défoule.
Merci c'est ça, faut que je le choppe c'était trop bon.

Je suis trop con j'avais zappé que Dawn of war 2 utilisait le GML et que j'avais créé mon compte dessus, au lieu de l'utiliser pour ma xbox j'en ai créé un autre
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, faut dire que comparé à beaucoup de gens ici je suis un peu le gamer du dimanche : o)

Fin fini Fable 2, GoW 2 j'arrive à la fin de la mission solo je pense (à Jacinto),
d'ailleurs j'ai une question,
j'ai rejoué à Fable 2 et je me suis mis visible online pour tlm,effectivement je voyais plein de monde, par contre j'entend ked' à ce qu'ils racontent même avec le son à fond (fin c'est vrmt faible, en plus que ça cause anglais ça aide pas, déjà le français chuchoté j'ai du mal ^^). C'est spécifique à Fable 2 ou bien?

J'ai jamais joué en multi en fait p-ê y a t-il des trucs à connaître pour le casque?

J'ai pris une semaine de congés, lundi j'attaque Lost Odyssey, déjà installé les 4 DvD et tout : o)

J'ai enfin test la démo de Castle Crasher que j'ai depuis longtemps, bah c'est sympa mais un peu abusé de couper la chique au milieu d'un boss pour acheter le jeux o)

Du coup j'ai remarqué que 2K MS point via la 360 c'est 24€ et sur site c'est 2K1 pour 22€ :X Ca pique quand même ^^ (J'avais acheté Knothole sur une impulsion me rappel même plus du prix :b )

D'ailleurs pour revenir à GoW 2, franchement je m'amuse bien, rien à dire, le jeu mérite les louanges qu'il a reçu, par contre c'est bienvenu au royaume du script quand même, pi bon c'est joli mais j'aime autant un jeu moins beau mais avec plus de personnalité, p-ê est on (suis-je?) trop blasé, bientôt tout les jeux seront photoréalistes mais y aura encore moyen de trouver à redire =P

A moins que ce ne soit juste le manque de couleur du jeux, parce que la démo de PGR4 là j'ai vrmt trouvé ça beau.
Citation :
Publié par Deathlight
Je me renseigne sur les prix et meilleur rapport qualité/prix pour faire l'acquisition d'une carte d'acquisition pour enregistrer ses matchs etc qu'on fait sur sa console. Quelqu'un s'y connait ?
Bah déjà, ça dépend si tu joue sur une télévision ou sur un écran PC.

Sur une télévision tu devras passé par un enregistreur avec disque dur (un magnéto numérique en gros) et si tu passes via ton écran PC, je te conseil la Forge, ou la, tu auras sans doute de meilleurs conseils en matos informatique.
Citation :
Publié par Deathlight
Je me renseigne sur les prix et meilleur rapport qualité/prix pour faire l'acquisition d'une carte d'acquisition pour enregistrer ses matchs etc qu'on fait sur sa console. Quelqu'un s'y connait ?
Ca dépends combien t'es prêt à mettre.

Tu peux acheter un truc à 20€ si c'est pour de la SD (regarde du coté de EasyCap, mais attention il faut un DC60+ pour les européens, le DC60 n'est pas compatible PAL 60HZ), ca sort des trucs regardable mais faut pas t'attendre à une claque visuelle.

T'as les produits Dazzle aussi qui te permettent de faire un peu près la même chose qu'EasyCap, qui coûtent un peu plus chers, ca tourne vers 50€.

Pour record en HD, il faut compter bien plus cher. T'as le Hauppage PVR à 250$~ ou les différents produits HAVA qui tournent autour de 200-250$ aussi.

Après doit sûrement y'avoir des cartes TV pc mais j'pense que ca fera comme les trucs bas de gamme à 20~50€, ou les camescopes, bref ca dépend vraiment de ton budget.
Je joue sur écran ( qui fait HD je sais pas si ca change ( tetre pour l'enregistrement non ? ) et je pourrais mettre environ 50/60€ voir plus mais pas trop trop. Maxi 80e quoi.
Et niveau rendu si c'est pas en Hd c'est qualité un peu pourrave non ?
Citation :
Publié par Deathlight
Et niveau rendu si c'est pas en Hd c'est qualité un peu pourrave non ?
Pas forcément pourri, quand tu vois que la plupart des sites de streaming sont pas en top qualité non plus, ca sert pas trop de record en HD si pour au final tu vas le foutre sur youtube ou autres (même si youtube a la HD mais bon...la HQ/qualité DVD suffit déjà), surtout que mine de rien, ca prends énormément de place et l'encoding est long. La plupart des matchs actuels SF4 sur youtube des tournois japonais sont en SD qualité pourrie par exemple et on voit relativement correctement.

Le seul inconvénient, c'est qu'avec un recorder SD il faut jouer en SD oui.

Avec 80€, t'auras pas de HD, les enregistreurs (que ce soit box ou carte PC) HD sont ultra chers, je connais pas bien les cartes d'acquisitions PC cela dit.
Citation :
Publié par Belth
Après les soldes pour Braid et PGR4, il n'y a plus rien cette semaine ou je l'ai raté?
Cette semaine, c'est Fable (Xbox Original) qui voit son prix passer de 1200 à 800 points
Ah c'est cool ça, peut être ça me motivera à enfin acheter un jeu de bagnoles

J'me suis lancé sur Castle Crashers, c'est bien sympa mais pas toujours évident, j'suis qu'au début mais obligé de repex pour réussir à passer certains passages, c'est p'tet aussi que je sux =P
Citation :
Publié par Jarko
J'me suis lancé sur Castle Crashers, c'est bien sympa mais pas toujours évident, j'suis qu'au début mais obligé de repex pour réussir à passer certains passages, c'est p'tet aussi que je sux =P
non, c'est un peu obligatoire surtout si tu montes mal le perso
Communiqué de Presse EA pour Mass Effect 2 :

Citation :
Edmonton, Alberta, Canada – March 17th, 2009 – Leading video game developer BioWare™, a division of Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) today officially announced Mass Effect™ 2, the highly anticipated sequel to the multi award-winning 2007 hit, Mass Effect. The Mass Effect trilogy is a masterful science fiction adventure set in a vast universe filled with dangerous alien life forms and mysterious uncharted planets. In this dark second chapter, Saren’s evil army of Geth soldiers has just been defeated, and humans, who are still struggling to make their mark on the galactic stage, are now faced with an even greater peril…

“We’re going to surpass the extraordinary gaming experience we brought our fans in Mass Effect by delivering intensified combat and expanded weapon options as well as increased depth of planet exploration, all while delivering a powerful, emotionally engaging story,” said Dr. Ray Muzyka, General Manager and CEO, BioWare and General Manager and Vice President, EA. “Mass Effect 2 is shaping up to be an unforgettable RPG-shooter experience, taking players on a non-stop roller-coaster ride filled with stunning plot twists and no-holds-barred action.”

Mass Effect 2 is coming to PC and the Xbox 360 video game system in Early 2010. To see the exclusive new Mass Effect 2 teaser trailer check out the website here: www.masseffect.com.
La version qui était prévue initialement sur PS3 sera finalement repoussée à plus tard. Le jeu devrait sortir sur PC et XBOX 360 en même temps, même si j'ai un doute sur cette annonce et que je vois plutôt le jeu sortir avant sur 360, et quelques mois après sur PC.
Citation :
Publié par Fufz
Communiqué de Presse EA pour Mass Effect 2 :

La version qui était prévue initialement sur PS3 sera finalement repoussée à plus tard. Le jeu devrait sortir sur PC et XBOX 360 en même temps, même si j'ai un doute sur cette annonce et que je vois plutôt le jeu sortir avant sur 360, et quelques mois après sur PC.
Mass Effect 2 n'a jamais été officiellement annoncé sur PS3
Donc l'annonce est à prendre comme telle : PC/360.
Citation :
Publié par Alfinor
Mhm , je viens de me rebrancher sur le live, j'aimerais bien me prendre Castle Crasher ...
Y'a un moyen d'avoir des crédits pour Xbox Live pas trop cher ?
Citation :
Publié par Jarko
... j'ai remarqué que 2K MS point via la 360 c'est 24€ et sur site c'est 2K1 pour 22€ :X Ca pique quand même ^^ ...
Moi j'étais pressé d'avoir mes points pour le soir même du coup j'ai pris via le dashboard.

Sinon ça donne envie le prochain jeu de Behemoth =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés