Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal que sur Guitar Hero World Tour j'arrive pas à voir comment on peut débloquer les autres musique ? ( Du genre celles de Jimi Hendrix, Bullet For My valentine, 30stm ... ) Aidez moi siouplé.

Parce que sinon le jeu est vraiment naze, le mode expert on dirait le mode moyen du 3
Euh... Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais même du haut de mon petit niveau moyen, j'ai toujours eu accès à toutes les chansons proposées par le jeu, à l'exception de quelques unes, comme les deux duels téléchargeables sur le GHtunes et celles du dernier concert (sur le vaisseau tiré par des griffons), qui se débloquent une fois que tu as fini le concert des All-Stars à New York.

Je les ai toujours eu en mode partie rapide, donc je vois pas trop comment tu ne pourrais pas les avoir.

Mais tu ferais peut-être bien de poser la question sur le fil dédié au jeu, tu aurais peut-être des réponses plus éclairées que la mienne.
Peut etre que t'as pas remarqué qu'il y a plus d'un page de concerts par instrument ??? (faut continuer a faire "bas")
Ce qui expliquerait surement aussi que tu trouves le jeu un peu facile !
J'aurais une question.

Je viens d'acheter le pack RE5 avec la boite élite rouge. J'ai cru comprendre qu'on avait droit à une mois gratuit au live mais je ne trouve rien à ce sujet dans ma boite.

J'ai bien un code pour un thème RE 5 et SF2 HD remix mais je vois rien d'autre.
C'est normal ?
Oui, c'est dans la console meme. Crée un gamertag, active le et ton mois gratuit te sera proposé a ce moment la

edit: en réalité tu a meme 3 mois gratuit, mais 1 seul mois par gamertag. Tu peut donc créer 3 gamertags et profiter 3 fois d'un mois gratuit
Faut que je fouille alors.
Mais mon GT a été crée il y a un moment déjà mais juste pour jouer comme ça de temps en temps sur la console de mon frère.
Mais j'ai jamais rien activer en tout cas.

Merci
Non mais c'est quand tu cree un GT et que tu peux te connecter en ligne. A la creation ton compte est considere comme 'Gold' pour un mois et il repasse en 'Silver' par la suite.

Du coup si t'as jamais utilise ton GT pour aller sur le live, j'imagine que quand tu le feras tu aurais le droit a un mois gratuit de live.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Peut etre que t'as pas remarqué qu'il y a plus d'un page de concerts par instrument ??? (faut continuer a faire "bas")
Ce qui expliquerait surement aussi que tu trouves le jeu un peu facile !

Simple compare le expert du 3 et celui la, et tu rigoles bien ( C'était pas pour me la péter hein. )
Et je fais bas jusqu'à n'en plus pouvoir je les vois toujours pas , je vais donc finir les concerts pour voir. Mais ça me fait chier de les faire alors que j'ai pas forcément le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
C'est une bonne nouvelle, j'ai bien aimé le chara design de Drakengard, avec l'ambiance/scénario, mais c'était malheureusement les rares points positifs du jeu.
Sinon, un peu plus d'infos (et un autre artwork).
J'aime bien GB mais ils sont forts dans le genre news bidons... le deuxième artwork est tiré de Cry On (annulé), il est dispo sur le site de Mistwalker depuis des lustres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Mais mon GT a été crée il y a un moment déjà mais juste pour jouer comme ça de temps en temps sur la console de mon frère.
Mais j'ai jamais rien activer en tout cas.
Si tu as une carte mémoire, tu peux transférer le GT de la console de ton frère a la tienne, puis ensuite l'activer pour le online VIA la console, pour ainsi bénéficier du mois gratuit.
J'ai eu un long téléchargement pour récupérer mon GT sur le live et l'installer sur mon DD. Je pense pas que ce sera la peine.
J'ai beaucoup cherché pour activer ce mois gratos mais je trouve rien.
Mais c'est bizarre, ça dit que je suis membre Silver depuis 03/2009 alors que je jouais à GOW en 2007.
Je pense que j'ai du l'activer sans faire gaffe au début que j'ai crée mon GT

Là, je me bas pour essayer de payer mais ça ne veux pas.
Y a plein de message d'erreur et co...que ce soit via internet ou via la 360, le service est indisponible.
Quelqu'un aurait la technique ?
J'ai un peu tout essayer sur google mais rien trouver d'intéressant.

[edit]Résolu pour payer l'abo gold. J'espère juste que ça ne va pas me débiter 1000 fois 6€99
les nouveaux succès a gears of war 2 sont la mais pas encore de MAJ^^

0jc8P2NhbC8wCRt0GltTWTJEL2FjaC8wLzNEAAAAAVBQUP2mzlY=.jpg
Recrue Gear 10g
Gagner suffisamment d'expérience multijoueur pour atteindre le niveau 5 (public uniquement)

1zc8P2NhbC83CRt0GltTWTJEL2FjaC8wLzNDAAAAAVBQUPgEJa8=.jpg
Gear expérimenté 20g
Gagner suffisamment d'expérience multijoueur pour atteindre le niveau 15 (public uniquement)

0zc8P2NhbC9FDht0GltTWTJEL2FjaC8wLzQxAAAAAVBQUPxVXq8=.jpg
Gear chevronné 30g
Gagner suffisamment d'expérience multijoueur pour atteindre le niveau 25 (public uniquement)

1Tc8P2NhbC9ADht0GltTWTJEL2FjaC8wLzQ0AAAAAVBQUPo2RHA=.jpg
Gear d'élite 50g
Atteindre le niveau 50 et jouer une partie sur les 4 cartes du pack Snowblind (public uniquement)

1Tc8P2NhbC9ADht0GltTWTJEL2FjaC8wLzQ0AAAAAVBQUPo2RHA=.jpg
Gear vétéran 75g
Atteindre le niveau 100 et gagner une partie sur les 4 cartes du pack Snowblind (public uniquement)

0zc8P2NhbC8xCRt0GltTWTJEL2FjaC8wLzNFAAAAAVBQUPxGNsU=.jpg
Neige sanguine 20g
Survivre aux vagues 1 à 10 sur chaque carte du pack Snowblind en Horde (n'importe quelle difficulté)

0Tc8P2NhbC8yCRt0GltTWTJEL2FjaC8wLzNGAAAAAVBQUP5nP3A=.jpg
Froid comme la mort 25g
Survivre aux vagues 1 à 50 sur une carte du pack Snowblind en Horde (n'importe quelle difficulté)

0jc8P2NhbC9EDht0GltTWTJEL2FjaC8wLzQwAAAAAVBQUP21pjw=.jpg
Fraîcheur macabre 5g
Jouer une partie multijoueur sur les 4 cartes du pack Snowblind (n'importe quel mode)

0Dc8P2NhbC9HDht0GltTWTJEL2FjaC8wLzQzAAAAAVBQUP+Ur4k=.jpg
Morsure glaciale 15g
Remporter une partie multijoueur sur les 4 cartes du pack Snowblind (n'importe quel mode)
Hello les JOLiens, je sais que la réponse a déja été donnée plusieurs fois et que j'ai moi même deja poser la question y a un bon gros moment, mais je me souviens plus du tout des sites intéressant pour acheter ces abonnements Xboxlive moins cher, si quelqu'un pouvait me refaire un petit récapitulatif s'il vous plait, merci
Bonsoir à tous,

Très bientôt nouveau possesseur de Xbox 360 (Elite et RE5 \o/). Je me pose une question concernant les 40 € remboursés.

Pour faire plus clair j'ai bénéficié d'une offre à 49 € sur rueducommerce.fr avec un abonnement téléphonique.

Est-ce que dans ce cas le remboursement peut être appliqué ?

Merci ! ^^
Citation :
Publié par Dunta
Démo de GH: Metallica dispo sur le live avec les morceaux Sad but True et Seek and Destroy de Metallica, ainsi que No Excuses d'Alices in Chains et Stone Cold Crazy de Queen.
Super decevant cette démo, trop facile, et c'est quoi ce mode facile d'ailleurs :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés