Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai pas trop saisi comment trouver des abos golds pas cher sur le live, on fait comment ?
J'ai posé la question dans la page précédente du sujet et Kaname m'a donné ce site pour des abo live de 12 mois + 1 mois gratuit, le prix est plus qu'intéressant, presque deux fois moins cher qu'un abo de 12 mois acheter en boutique
Si les JOLiens ont d'autres adresses de ce genre je suis intéressé, genre pour acheter des abo de 3 mois

Citation :
Publié par Kaname
J'ai acheté mon abo sur ce site très sérieux et relativement rapide (quelques heures pour recevoir le mail) mais tu peux également en commander sur Ebay.
Citation :
Publié par Kaname
Voilà, je dirais que le disque dur est indispensable pour installer les jeux et ainsi éviter le bruit du lecteur mais surtout pour profiter de la mine d'or qu'est le xbox live, par contre est-ce vraiment utile d'avoir 120 go, je ne pense pas mis à part pour avoir une certaine marge en terme de capacité.
Sur le lien bizarrement, la version pro n'a pas de mentionné qu'elle dispose de l'HDMi même si il faut acheter le câble.
Citation :
Publié par sclicer
Sur le lien bizarrement, la version pro n'a pas de mentionné qu'elle dispose de l'HDMi même si il faut acheter le câble.
Parce que toutes les 360 disposent de l'HDMI. la version elite il mentionne juste qu'il y a un cable HDMI inclus dans le pack. C'est le contenu du pack et pas les caractéristiques de la console, c'est vrai que le site fr est mal foutu.

Sinon il parait qu'il n'y aura bientôt plus de version elite, c'est en rumeur, Microsoft ne voudrait garder qu'arcade et pro/premium (est-ce qu'ils passeront le HDD en 120gb pour ce modèle dans ce cas? aucune idée...).
Citation :
Publié par Drakc
C'est parce que a l'epoque, les preniums n'avaient pas de sortie hdmi ( et c'est pas si vieux que ca)

Ca a bientôt 2 ans et le site parle de modèle PRO (nouveau nom des premiums), donc il a été mis à jour récemment.
Citation :
Publié par Dober
J'ai posé la question dans la page précédente du sujet et Kaname m'a donné ce site pour des abo live de 12 mois + 1 mois gratuit, le prix est plus qu'intéressant, presque deux fois moins cher qu'un abo de 12 mois acheter en boutique
Si les JOLiens ont d'autres adresses de ce genre je suis intéressé, genre pour acheter des abo de 3 mois
J'avais pas vu

J'ai testé la démo de Hawk, vraiment très très fun. Démo contre démo c'est bien mieux que Ace Combat.
Apres je reste dubitatif sur l'intéret a long terme du jeux.
Ptite question qui a déjà du être moultement discutée, mais j'ai bien envie de prendre un GH ou un RB, vous me conseillez plutot lequel ?
J'ai pas spécialement l'intention d'investir dans des batteries ou des conneries, c'est plus pour solo, voire duo, mais pas plus (guitares only quoi)
Citation :
Publié par Tranb
Ptite question qui a déjà du être moultement discutée, mais j'ai bien envie de prendre un GH ou un RB, vous me conseillez plutot lequel ?
J'ai pas spécialement l'intention d'investir dans des batteries ou des conneries, c'est plus pour solo, voire duo, mais pas plus (guitares only quoi)
ya des partisans pour chaque jeu ( et tt le monde campe sur sa position ^^). je t'invite a regarder les fils des jeux correspondants pour te faire une idee, me semble qu'il y a meme un topic versus
Faut vraiment que tu puisse les essayer pour te faire une idée. Contrairement a la majorité des avis ici, on s'est fait chier super vite sur Rock Band avec mes potes, alors qu'on s'éclate depuis des mois sur GH.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Rock Band, sans hésiter. Plus fun, plus complet, énormément plus de DLC (on doit avoir bien largement dépassé les 600 titres dispos sur le marché), plus mieux quoi.
Citation :
Publié par Cern / Starah
Faut vraiment que tu puisse les essayer pour te faire une idée. Contrairement a la majorité des avis ici, on s'est fait chier super vite sur Rock Band avec mes potes, alors qu'on s'éclate depuis des mois sur GH.

sinon moi j'aime bien les deux donc je varie.

bref GO TEST ^^
Salut les bouseux !

Je rejoins vos rangs, ma copine m'ayant fait la surprise d'un pack RE5 + Elite pour mon anniversaire.

J'ai pas encore ajouté tous les GT du wiki (je découvre encore un peu), voila le mien, j'éditerai le wiki sous peu :

GT : KanonKessen

Mes jeux du moment, RE5 (que je vais finir en solo avant de me lancer s'il le faut dans une campagne en ligne) et SFIITHDremix (cadeau dans le pack)...

Étrangement, je n'ai vu personne avec HD remix dans le wiki, mais bon, vu mon niveau et la croix horrible de la 360, ce n'est peut-être pas plus mal, sinon bonjour les laminages...

J'avais prévu une petite mise à jour de quelques jeux immanquables sur Box, j'avais pensé à :

SF IV (prio)
GTA 4
Dead Rising
Lost Planet
Mass Effect

@ + sur le live donc.
Citation :
Publié par Kanon
Etrangement, je n'ai vu personne avec HD remix dans le wiki, mais bon, vu mon niveau et la croix horrible de la 360, ce n'est peut-être pas plus mal, sinon bonjour les laminages...
C'est presque un faux cadeau le SF HD remix...
Strictement injouable

Grâce à eux, je n'achèterais pas SF4
Citation :
Publié par Fufz
Développé par Rockstar en plus... ca risque d'être énorme.

Ah moins que ce ne soit pas eux au développement?
Peut etre vu que Remedy ne sera pas au commande cette fois (source).
Mais bon, c'était deja rockstar qui avait publier le 2.. peut etre que cette foi il vont le développer.
Une question concernant FFXIII sur 360, j'ai lus que la version serait un portage PS3 (pour une fois) mais donc devrais subir quelque changement au niveau de cut scène (non en temps réel), et un rendu inférieur du fait du moteur qui a été conçu pour PS3. Et pour finir que biensûr on allait se taper plusieurs dvd. Y'a du vrai dedans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés