Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Y'en a ici qui ont Wanted, Afro Samurai ou Ninja Blade ? Histoire d'avoir quelques retours sur ces jeux. Ils me bottent bien mais même si je commande en UK, j'aimerais éviter de les prendre si ils valent pas tellement le coup.
Je les ai pas mais aucun ne mérite l'achat neuf à mon avis, je me base sur les démos respectives après...
Plop les gens, j'ai craqué et ai acheté une bobox Petite question : j'ai créé un compte live avec un gamertag différent de mon habituel, ne sachant plus si j'avais réservé ce gamertag sur une autre adresse email ou pas.

Manque de bol, je l'avais effectivement réservé Mais j'ai aussi 1 mois d'abo Gold qui est lancé sur le compte que j'ai créé sur la Xbox, plus SF2 qui y est lié... Est-ce que changer mon Gamertag original en un truc random permettra de rendre mon pseudo original disponible pour l'autre compte ? Et est-ce que ça voudrait dire payer 800 points deux fois ? -_-
Citation :
Publié par Dunta
Y'en a ici qui ont Wanted, Afro Samurai ou Ninja Blade ? Histoire d'avoir quelques retours sur ces jeux. Ils me bottent bien mais même si je commande en UK, j'aimerais éviter de les prendre si ils valent pas tellement le coup.

J'ai les 3 Wanted tu peux oublier tout de suite durée de vie de 4 h max pas fun du tout vraiment trop abuser de payer 70 euros pour un jeu pareil!!

Ninja Blade est pas mal j'ai pas mal accrocher l'histoire même si je trouve qu'on fight un peu trop de boss a mon gout lol

Pour afro samourai le jeu est excelent la B.O fais penser a Kill bill est l'univers est Quitsh a souhaite seul defaults majeurs les caméra qui sont un peu bouillon de tps en tps, ha oui par contre si tu na pas le le manga l'histoire risque de te paraitre sans queue ni tête !!! voia
Bon c'est plutôt pas mal The Dishwasher. Le gameplay est vraiment fun et jouissif, plutôt technique avec une liste de coups par armes à la DMC/NG et des ennemis résistants qui harcèlent comme il faut. Bref pas un jeu pour les joueurs du dimanche, clairement, mais pas insurmontable non plus.
Graphiquement y'a un parti pris graphique très dépouillé qui est plutôt joli, par contre les décors manquent de variété et se répètent souvent, dommage.

Sans être aussi complet, fignolé et détaillé qu'un Castle Crashers donc, on s'amuse beaucoup dessus. Un bon petit jeu sympa sans prétentions dont le plus gros défaut semble être un gros manque de variété à tous les niveaux.
Citation :
Publié par Albion
Bon c'est plutôt pas mal The Dishwasher. Le gameplay est vraiment fun et jouissif, plutôt technique avec une liste de coups par armes à la DMC/NG et des ennemis résistants qui harcèlent comme il faut. Bref pas un jeu pour les joueurs du dimanche, clairement, mais pas insurmontable non plus.
Graphiquement y'a un parti pris graphique très dépouillé qui est plutôt joli, par contre les décors manquent de variété et se répètent souvent, dommage.
.

Je l'ai dl la démo, je l'achète demain. Franchement j'ai hâte, j'adhérais pas trop à l'arcade mais celui la ! J'aime bien c'est un peu gore, les coups sont assez sympa les boss pas trop facile non plus, on peut jouer en coop ....

On aura peut-être doit a un DLC gratos pour les possesseurs du titre d'ici peu ( avec un peu de chance )
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'ai dl la démo, je l'achète demain. Franchement j'ai hâte, j'adhérais pas trop à l'arcade mais celui la ! J'aime bien c'est un peu gore, les coups sont assez sympa les boss pas trop facile non plus, on peut jouer en coop ....

On aura peut-être doit a un DLC gratos pour les possesseurs du titre d'ici peu ( avec un peu de chance )
Oui, et puis si tu aimes la difficulté le mode Samouraï a de quoi te faire trimer un peu, même avec la totalité des boosts de vie je me fais souvent punir à cause d'une roulade foireuse ou d'une grenade mal anticipée.
Je ne sais pas si vous avez vu ça:
(vu sur Xbox.com)

Ils reparlent de 1 contre 100 dedans.
D'ailleurs, j'ai reçut récemment un mail de Microsoft me disant de réserver mon 29 avril (entre 15 et 19h)...ceci accompagné d'une image de 1 contre 100.
Cela voudrait il dire que le jeu vas enfin arriver ? Mystère.
Citation :
Publié par Sparrows
Ils reparlent de 1 contre 100 dedans.
D'ailleurs, j'ai reçut récemment un mail de Microsoft me disant de réserver mon 29 avril (entre 15 et 19h)...ceci accompagné d'une image de 1 contre 100.
Cela voudrait il dire que le jeu vas enfin arriver ? Mystère.
Excellente la vidéo ^^
Tu peux m'en dire + sur 1/100 ? On peu s'inscrire ? Si oui comment ?
Citation :
Publié par Sparrows
Je ne sais pas si vous avez vu ça:
(vu sur Xbox.com)

Ils reparlent de 1 contre 100 dedans.
D'ailleurs, j'ai reçut récemment un mail de Microsoft me disant de réserver mon 29 avril (entre 15 et 19h)...ceci accompagné d'une image de 1 contre 100.
Cela voudrait il dire que le jeu vas enfin arriver ? Mystère.
Cette vidéo est vraiment horrible. Ce marketing est dégueulasse.

Bienvenue dans l'ère de la communication.
Très très bonne vidéo.

Mais ça n'empêchera pas que faire payer un abonnement pour joueur et faire payer chaque contenu supplémentaire, c'est de l'enculage à sec.
Citation :
Publié par Deathlight
Le mode samourai c'est le mode dément de gow en gros ? Le plus dur quoi ?
Oui, sauf que la ou le mode dément permet des erreurs dans GoW celui ci en permet tres peu. Même les execs scriptees sont à proscrire ou en faisant super gaffe parce que dans ces moments la t'es hyper vulnérable. En gros mieux vaut preferer les Executions propres ( Y ) Aux executions Morbides ( B )
Sinon pour ceux qui auraient deja un peu travaillé leurs combos, j'ai du mal à saisir l'interet de la tronço pour le coup. Y'a une arme avec laquelle elle se couple bien? Et vous sortez vos flingues souvent vous?
Pour ma part je suis un adepte des doubles faucilles avec un peu de Y-X-Y (Me souvient plus du nom de la technique) avant de comboter en l'air avec le sabre .
Citation :
Publié par kenshin_v
en principe oui tu aura un sous titré fr je pense
Ben y a beaucoup de jeux US/EN sur play.com avec une piste full FR, le ST ça m'intéresse pas, et là y a aucune info technique sur le site :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés