Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Très très bonne vidéo.

Mais ça n'empêchera pas que faire payer un abonnement pour joueur et faire payer chaque contenu supplémentaire, c'est de l'enculage à sec.
Bah oui, si on filer gratos les extension ( petite ) des jeux aux possesseurs de ces derniers, ça serait pas drôle voyons
Yop les gamers. Je viens consulter votre savoir

Je cherche quelques jeux parmi les meilleurs présentant un intérêt à la fois en solo ET en multi joueur. En sachant que je joue jamais en ligne.


Je cherche :

- un jeu de combat pur (street fighter IV, SC IV? lequel présente le plus d'intérêt en multi?)

- un bon RPG jouable à 2 ou plus (je crois que que le jeu à 2 sur fable n'était qu'une mascarade?), si ca existe.

- n'importe quel autre jeu qui se joue en coopération sur la même console. Pas un jeu ou on joue en coop indépendamment du parcours de son pote ou presque, je cherche un jeu avec une nécessité de travail d'équipe, une complémentarité etc. De préférence un truc chaud, marre des jeux easy (d'ailleurs j'attaque ninja gaiden II en master ninja, çà c'est pas easy certains l'ont fini?!)
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Je cherche :

- un jeu de combat pur (street fighter IV, SC IV? lequel présente le plus d'intérêt en multi?)

- un bon RPG jouable à 2 ou plus (je crois que que le jeu à 2 sur fable n'était qu'une mascarade?), si ca existe.

- n'importe quel autre jeu qui se joue en coopération sur la même console. Pas un jeu ou on joue en coop indépendamment du parcours de son pote ou presque, je cherche un jeu avec une nécessité de travail d'équipe, une complémentarité etc. De préférence un truc chaud, marre des jeux easy (d'ailleurs j'attaque ninja gaiden II en master ninja, çà c'est pas easy certains l'ont fini?!)
Salut à toi ami gamer

Un jeu de combat pur, SFIV apparemment je suis pas super avancé sur ce sujet.

Niveau RPG, jouable à 2, Fable2 est une grosse blague car tu montes qu'un personnage l'autre est prédéfini par l'ordi en gros tu peux rien faire avec quoi.
Et jouable à deux .... castle crashers ?

Sinon niveau jeu en coop qui dépend du travail de l'autre, c'est souvent dans une difficulté accru ( cf légendaire dans halo, ou dément dans GoW )
Merci pour la réponse rapide.

Justement j'ai passé des dizaines d'heures en coop sur halo premier du nom j'avais oublié qu'il existait un 3, je vais me le procurer

Et GoW c'est bien le seul que j'ai jouable en multi, et je l'ai fini moultes fois en coop
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Merci pour la réponse rapide.

Justement j'ai passé des dizaines d'heures en coop sur halo premier du nom j'avais oublié qu'il existait un 3, je vais me le procurer
De rien, le 2 n'est que du plaisir, je te conseil donc de te le procurer si ça te dérange pas de faire un jeu oldschool maintenant quoi. Si le 3 tu vas pas tout forcement comprendre ( quoique tu fonces et tu la fermes )
Citation :
Publié par Albion
Il est maintenant possible d'acheter les jeux XBLA directement sur amazon

http://www.amazon.com/b/?node=979417011

De quoi éviter d'avoir des points en rab à chaque fois et de payer pile le prix du jeu.
Citation :
Online Game Code: Currently, this item is available only to customers located in the United States and who have a U.S. billing address.
J'imagine qu'il doit être facile de passer outre si ils se contentent d'envoyer un mail.
Ah merde j'avais pas vu

Mais ça dépend ce qu'ils veulent dire par là, si oui comme tu dis il suffit d'avoir un compte US, après si ils envoient des codes zonés c'est pas cool. Qui se dévoue pour tester ?
En voulant nous presenter le futur theme premium "Banjo-Tooie", un employé de Rare aurait il laissé passer une news sans le faire expret ?
En effet, sur le forum de Banjo et Kazooie, si l'ont regarde de plus pret les image du Theme premium, on peut voire ceci:
http://s443.photobucket.com/albums/qq155/Brothersic/th_MainTB.jpg
(regardez derrière la main de l'avatar).

Perferk Dark arriverait il bientôt sur Xbla ?
Citation :
Publié par kenshin_v
nintendo va pas être content
Et pourquoi ça ? La licence PD ne leur appartient même pas, et si tu veux mon avis Nintendo en a totalement rien à branler d'un jeu comme PD dans l'état actuel des choses

Sinon j'ai jamais aimé cette licence, que ce soit sur N64 ou 360 donc je m'en fiche, par contre faut pas le prendre au sérieux à mon avis, Rare joue beaucoup sur le teasing en ce moment (KI3...)
Citation :
Publié par kenshin_v
bas regarde goldeyene nintendo avait refuser pour le xbla
Il y avait plusieurs partis impliqués, Activision, Nintendo, Rare et MS.

Tandis que pour PD, Rare est seul détenteur de la licence et des droits du jeu original.
Citation :
Publié par Albion
Il y avait plusieurs partis impliqués, Activision, Nintendo, Rare et MS.
Oui, mais c'est bien Nintendo qui a foutu la merde à l'époque, Activision et MGM avait donner leur accord.

Sinon pour Perfect Dark, il n'y aura aucun problème la licence est détenue entièrement par Rare.
Ouai mais je sais pas si vous avez joué a GoldenEye ou PD récement mais euh comment dire....ca a vraiment tres mal vieilli, rien a voir avec un bon vieu banjo :/
Citation :
Publié par Sparrows
En voulant nous presenter le futur theme premium "Banjo-Tooie", un employé de Rare aurait il laissé passer une news sans le faire expret ?
Je pense plutôt que c'est a 200% fait exprès et que le but est juste de faire monter le buzz. Viral marketing FTW!
Citation :
Publié par Eoghan
Sa existe ou va sortir un tactical rpg sur xbox360 ? Genre Disgaea, Vandal Hearts, Final Fantasy Tactics... Ce système de combat.
Pas à ma connaissance, j'aimerais bien voir l'excellent Valkyria Chronicles arriver sur 360 un jour d'ailleurs
Citation :
Publié par Eoghan
Sa existe ou va sortir un tactical rpg sur xbox360 ? Genre Disgaea, Vandal Hearts, Final Fantasy Tactics... Ce système de combat.
Ya band of bug en arcade, tu devrais essayer la demo pour 800pt je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés