Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'étonne que personne ai posté les premières minutes de Bioshock 2

A voir ici donc, on remarquera qu'ils ont gardé exactement le même moteur graphique, que l'ambiance n'a pas changé du tout se qui n'est pas un mal et que ouais, on joue bien un Big Daddy
P'tite question sur Dead Rising.

Je viens de finir le mode 72h et j'ai débloqué le mode Extra. Mon perso est par contre un peu faiblard (lvl 15) et je me fais vite latter par les forces spéciales. Est-ce que je peux relancer une partie en mode 72h pour me faire un peu d'xp, sauvegarder et attaquer le mode Extra avec le perso tel qu'il était lors de ma dernière sauvegarde, ou est-ce que je dois à nouveau finir le jeu pour profiter des niveaux acquis? Dans ce dernier cas, n'importe quelle fin fait l'affaire?
Message supprimé par son auteur.
Quelle vilaine expression ce "1.5" Dans ce cas là on peut dire que toutes les suites d'un jeu sur une même génération font 1.5. Chose que j'ai franchement pas envie de dire pour ma part.

Sinon c'est quand même la classe cette vidéo. Oui c'est proche du 1 d'un point de vue strictement visuel mais en même temps on évolue dans le même environnement... rien à voir avec des jeux qui changent totalement de cadre d'un titre à l'autre. L'ambiance a l'air toujours très travaillée et je suis rassuré sur les nouveautés de gameplay mises en avant par ce trailer. Bref, ça promet du bon.
Citation :
Publié par Wedge
P'tite question sur Dead Rising.

Je viens de finir le mode 72h et j'ai débloqué le mode Extra. Mon perso est par contre un peu faiblard (lvl 15) et je me fais vite latter par les forces spéciales. Est-ce que je peux relancer une partie en mode 72h pour me faire un peu d'xp, sauvegarder et attaquer le mode Extra avec le perso tel qu'il était lors de ma dernière sauvegarde, ou est-ce que je dois à nouveau finir le jeu pour profiter des niveaux acquis? Dans ce dernier cas, n'importe quelle fin fait l'affaire?

Oui tu peux save ton perso a n'importe quel moment et entamer le mode extra ca gardera bien ses derniers stats
Citation :
Publié par Eoghan
Sa existe ou va sortir un tactical rpg sur xbox360 ? Genre Disgaea, Vandal Hearts, Final Fantasy Tactics... Ce système de combat.
Y'a Enchanted Arms, qui meme si il n'est pas vraiment un pur tactical rpg, les combats on vraiment un gout de tactical.
Ouais mais le jeu est naze. Ce qui se rapproche le plus d'un tactical sur 360 c'est TLR, pas mal de joueurs l'apprécient, perso j'ai pas aimé, mais c'est ce qui y ressemble le plus.
Citation :
Publié par Albion
Ouais mais le jeu est naze. Ce qui se rapproche le plus d'un tactical sur 360 c'est TLR, pas mal de joueurs l'apprécient, perso j'ai pas aimé, mais c'est ce qui y ressemble le plus.
Ouai mais enchanted arms c'est quand meme plus classique dans le genre pseudo tactique que TLR, et j'ai même préféré enchante arms. TLR est super mais relativement aléatoire ce qui peut être frustrant quand on cherche la tactique.
Donc naze c'est quand meme assez subjectif.
Citation :
Publié par AxeLon II
Toujours aussi magnifique. Par contre ça fait vraiment version 1.5, comme pour Gow2.
Systématiquement lorsqu'il y a une suite on parle de version 1.5 dès que l'on observe une quelconque similitude, forcément étant donné que c'est une suite on va en trouver un paquet, c'est une mode.

Pour avoir fait les deux GoW, il faut être franchement de mauvaise foi pour parler de 1.5 tant les améliorations sont nombreuses dans le second opus notamment dans les situations que le joueur rencontre qui sont toutes différentes ce qui supprime la légère linéarité que l'on avait pu ressentir avec le premier.

Ce que j'attendais dans GoW2 était évidemment du GoW en mieux et je n'ai pas été déçu, ce que j'attends de Bioshock 2 c'est aussi ce que j'ai trouvé dans le un mais en mieux, sous prétexte que l'on se retrouve une nouvelle fois dans le même environnement avec un système de combat associant armes et plasmides on commence déjà à parler de suite 1.5, ça n'a franchement pas de sens car par définition une suite sera toujours une version 1.5 de l'originale si elle atteint le stade 2.0 ce n'est tout simplement plus le même jeu...
Pour l'instant c'est plutôt accrocheur à voir quand même si le level-design sera suffisamment poussé et varié pour se distinguer des autres beat'em all dont on nous inonde depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Ariakah
Fallout 2 <> Fallout 3?
Oui voilà, je m'y attendais, ou encore la série des Resident Evil et d'autres encore, dont les suites sont tellement différentes (parfois au point de changer de genre) que si on venait à changer le titre du jeu et le nom de certains personnages clés il serait impossible à quiconque de faire un rapprochement.

Pour une fois je ne vais pas faire mon difficile, lorsqu'une série a des mécanismes aussi huilés que Gear of War ou Bioschock, ce que j'attends de la suite c'est justement de retrouver des sensations identiques mais à un stade supérieur. Quand tu as un titre initial de ce niveau, la principale difficulté à mon sens ce n'est pas forcément de se renouveler mais tout simplement d'atteindre celui-ci avec le second opus.

C'est d'ailleurs la crainte majeure vis à vis de ce Biochock 2, le premier était tellement bon que je me demande encore comment ils vont réussir à garder le cap sans ternir la série.
surtout que gears 2 ils ont fait un effort énorme pour pas avoir les mêmes ennemis et situations, y'a pas de kryll, y'a pas de berserk, y'a pas de seeder, etc

La Mommie 2 ça c'est 1,5: y'a les mêmes scènes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés